Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:01

http://www.sportsnet.ca/hockey/article.jsp?content=20050606_133116_3892

Nous allons partager des joueurs avec les Oilers de Edmonton. Certains seront heureux de cette nouvelle. Cependant je voies cela d'un facon plutôt pessimiste. Ils y a des prospects à long terme comme Locke, Milroy, Ferland, Lambert, Urquarth ou encore d'autre qui pourraient perde du temps de glace. Danis aura probablement son poste mais surement avec un goaler de Edmonton..

Voyons cela....

Voici les 8 tops prospects des Oilers.

Top Prospects



1. Rob Schremp, C

2. Marc-Antoine Pouliot, C

3. Jeff Drouin-Deslauriers, G

4. Devan Dubnyk, G

5. Matthew Greene, D

6. Jeff Woywitka, D

7. Doug Lynch, D

8. Brad Winchester, RW

9. Colin McDonald, RW

Schremp ne sera probablement pas là, Dubnyk non plus... Tk il sera intéressant l'impact que ca aura sur l'équipe peut-être aurons nous droit à une équipe aussi puissante en 2001 je crois où les Oilers, les Habs et Claude Julien derrière le banc s'était rendu en finale de la coupe Calder avant de perde. Ca pourrait être pas si pire. Avec Pouliot qui va faire ses débuts dans la AHL. Il pourrait jouer avec Kostitsyn? Wink


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:04

Jeff Woywitka ne sera pas non plus à négliger côté défensive...il est bientôt à faire le grand saut, alors il sera surement sur le premier ou deuxième duo des Dogs, et surement aussi sur le PP, ce qui enlevera du temps pour les jeunes CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:08

Mr.Stats a écrit:
Jeff Woywitka ne sera pas non plus à négliger côté défensive...il est bientôt à faire le grand saut, alors il sera surement sur le premier ou deuxième duo des Dogs, et surement aussi sur le PP, ce qui enlevera du temps pour les jeunes CH Wink

Les Oilers de Edmonton ont certes de bon prospects mais ca va enlever du temps à d'autre joueurs du CH. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 20:07

Habsman a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Jeff Woywitka ne sera pas non plus à négliger côté défensive...il est bientôt à faire le grand saut, alors il sera surement sur le premier ou deuxième duo des Dogs, et surement aussi sur le PP, ce qui enlevera du temps pour les jeunes CH Wink

Les Oilers de Edmonton ont certes de bon prospects mais ca va enlever du temps à d'autre joueurs du CH. Neutral

exact c est l un des probleme du futur peut etre et sa a ete le pb avec dallas cette annee

Mais on peut esperer que ca n enleve pas de temps de glace a ceux qui sont pressentis evoluer rapidement au CH
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:07

christo a écrit:
Habsman a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Jeff Woywitka ne sera pas non plus à négliger côté défensive...il est bientôt à faire le grand saut, alors il sera surement sur le premier ou deuxième duo des Dogs, et surement aussi sur le PP, ce qui enlevera du temps pour les jeunes CH Wink

Les Oilers de Edmonton ont certes de bon prospects mais ca va enlever du temps à d'autre joueurs du CH. Neutral

exact c est l un des probleme du futur peut etre et sa a ete le pb avec dallas cette annee

Mais on peut esperer que ca n enleve pas de temps de glace a ceux qui sont pressentis evoluer rapidement au CH


Mise à jour: Les Oilers vont séparer leur groupe de prospect en 2. Donc nous allons peut-être avoir 5 prospects de eux. Comme avec Dallas mais avec des prospect de meilleur qualité. J'espère qu'on pourrait avoir 2-3 défenseurs ca ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:19

Tant qu ils peuvent apporter au team c est de bonne guerre
et aussi qu ils prennent pas la place de joueurs qui sont places pour jouer au ch d ici peut genre 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:30

C'est sûr que sa pourrait être une bonne chose pour Hamilton à gagner en finale, mais sa enlève du temps de glace à nos jeunes qui ont de la diffculté à aller plus loin que Hamilton.

Mais Pouliot avec les Dogs sa serait trop hot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:33

tuning a écrit:
C'est sûr que sa pourrait être une bonne chose pour Hamilton à gagner en finale, mais sa enlève du temps de glace à nos jeunes qui ont de la diffculté à aller plus loin que Hamilton.

Mais Pouliot avec les Dogs sa serait trop hot! Very Happy

Maintenant qu'on sait que ca va être un parternariat comme avec Dallais ca me dérange mois. Je prendrais bienmoi Pouliot, Lycnh, Drouin-Deslaurier (2 goalers québécois!) un autre def et un autre attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:43

Moi j'aimerais qu'on aie enfin une equipe de ligue américaine juste à nous pour voir tout nos jeunes à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:51

Theo a écrit:
Moi j'aimerais qu'on aie enfin une equipe de ligue américaine juste à nous pour voir tout nos jeunes à l'oeuvre

Sûrement une question de cash je pense. Si vous voulez nous envoyer des joueur ici faut payer. Je pense en tout cas je ne suis pas sûr mais pour moi c'est: Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:06

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Moi j'aimerais qu'on aie enfin une equipe de ligue américaine juste à nous pour voir tout nos jeunes à l'oeuvre

Sûrement une question de cash je pense. Si vous voulez nous envoyer des joueur ici faut payer. Je pense en tout cas je ne suis pas sûr mais pour moi c'est: Sad

en parlant de cash ca coute cher une equipe filiale car vu les probleme financier des oilers je pense que un partenariat leur permet de faire de grosse economies voila pk les road runners vont disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Empty
MessageSujet: Re: OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?   OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Parternariat entre Edmonton et Montréal!!! :) ou :( ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton @ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser