Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions aux canadiens

Aller en bas 
+4
melkor008
HabsFan25
St-Denis
lolo137
8 participants
AuteurMessage
lolo137
Joueur de la LHJMQ
lolo137


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:31

slt je savais pas trop ou poser ma question alors je la pose ici.
je suis français et je voulais savoir si chez vous le hockey peut etre pratiqué a tous niveaux ??? est ce qu'un joueur de niveau tres moyen peut pratiquer 2 a 3 fois par semaine ??? et est ce qu'on peut debuter meme a l'age adulte ???
ma question peut paraitre étrange mais en france il y a pas beaucoup de patinoire et les heures sont résérvées a "l'elite" ...donc les debutants peuvent pas trop pratiquer
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:50

Et bien plusieurs patinoires peuvent etre réserver, alors par exemple toi et tes amis peuvent la loué. C'est à la porté de tous selon moi! Et quelques patinoires ont des horaires de patinage libre pour ceux qui ne veulent pas pratiquer nécéssairement le hockey, mais seulement patiner.

À l'âge adulte il y a certaines ligues, mais elles sont très rare... plus jeune tu peux avoir plusieur ligue par rapport à ton niveau meme ceux ayant un niveau de jeu moin élevé que les autres peuvent joué


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:45

Je joue au niveau Ban-Tam, classe B qui est la classe la moins bonne et je joue entre 2 et 4 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:26

Y'a des ligues de garage, c'est du hockey entre connaissances qui se rencontrent 1,2,3 fois par semaine à l'aréna et qui disputent des matchs pour le plaisir, le plus souvent avec une récompense à la fin de la "saison", c'Est ce qui est le plus abordable pour M. tout-le-monde qui ne veut pas jouer compétitif à un niveau très élevé, mais plutôt pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:16

Mais juste une question pourquoi tu veut savoir ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
Joueur de la LHJMQ
lolo137


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:54

pourquoi ...ba je reve depuis tout petit de quitter la france pour le canada a la fin de mes etudes et comme le hockey est mon sport préféré je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir des temps de glace chez vous.Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:31

lolo137 a écrit:
pourquoi ...ba je reve depuis tout petit de quitter la france pour le canada a la fin de mes etudes et comme le hockey est mon sport préféré je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir des temps de glace chez vous.Voila voila

En tout cas, avec le temps qu'il fait actuellement, les lac sont pas assez gelés pour patiner à l'extérieur Sad

Mais habituellement, à cette date-ci, on patine dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:08

La sa commence à gelé, les patinoires extérieurs ouvre sur une base constante chez moi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:11

Carey_Price#1 a écrit:
La sa commence à gelé, les patinoires extérieurs ouvre sur une base constante chez moi maintenant Smile

Tu es de Mont-Laurier, mais plus bas, près de la civilisation lol! , c'est plus chaud...

À St-Jérôme, je me risquerais certainement pas sur les lacs, alors à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:38

melkor008 a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
La sa commence à gelé, les patinoires extérieurs ouvre sur une base constante chez moi maintenant Smile

Tu es de Mont-Laurier, mais plus bas, près de la civilisation lol! , c'est plus chaud...

À St-Jérôme, je me risquerais certainement pas sur les lacs, alors à Montréal...

À Montréal...il y avait un pouce de neige hier mais ça l'a tout fondu aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:42

La temprature est vraiment toute Fu**er, aussi qu'il y a d'la neige le lensemain a fond Mad
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:00

je suis en maudit a cause de la Temperature la patinoire de mon village est a maximum je dirait 10 metre de chez nous (pis j`ai eu des nouveau skate pour noel) pis la sa me fait %?$/ je peu pas jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux canadiens Empty
MessageSujet: Re: questions aux canadiens   questions aux canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le match Nadal-Gasquet?
» Questions aux Admins
» La foire aux questions
» Questions hockey!
» Black diamond Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser