Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hockey sur Roller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrAzY GoAl
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 7:09

Voila, je fais du hockey sur roller (street hockey) en section minime à Nice. Je suis gardien de but et si des personnes aiment comme moi ce sport ou sont dans une des équipes du Sud qu'ils répondent ici merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:04

Bon désolé de répondre si tard, mais moi aussi je fais du roller hockey dans un petit club en Belgique. J' ai pas de poste fixe, des fois le coach il me place en attaque et des fois en défense. Voilà si tu veux parler de ce sport, fais signe.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY GoAl
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:15

Et tu joues contre des équipes françaises?
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:21

CrAzY GoAl a écrit:
Et tu joues contre des équipes françaises?

Désolé pour le retard, non je ne joues pas contre des équipes française, car les déplacements seraient assez longs (du moins pour nous les belges puisque la Belgique est petite donc dans notre mentalité 200 km c' est énorme et ça équivaut quasi à traverser tout le pays). Nous restons donc dans un championnat limité mais je sais bien qu' il y a une équipe dans la région de Mons qui joue contre des équipes françaises, mais j' ai oublié son nom. En gros pour te décrire notre championnat, c' est 15 matchs sur l' année si on va en play-offs. Tu peux constater que le roller hockey est fort peu développé. Pour quelle équipes joues-tu ? Combien de matches as-tu sur l' année ? Peux-tu me décrire en gros votre championnat ?

Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY GoAl
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:37

désolé pour mon gros retard. Jjoue pour la NRA (Nice Roller Attitude). On joue environ 3 match par mois, mais seule la moitié de ces match est interessante car on a un trop gros niveaux par rapport aux autre équipe proche de nous, donc en début de saison on s'ennuie pendant les match de qualification (je coince souvent un sandwich dans ma culotte de gardien). Par contre, contrairement à toi, le roller hockey est assez dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:00

CrAzY GoAl a écrit:
désolé pour mon gros retard. Jjoue pour la NRA (Nice Roller Attitude). On joue environ 3 match par mois, mais seule la moitié de ces match est interessante car on a un trop gros niveaux par rapport aux autre équipe proche de nous, donc en début de saison on s'ennuie pendant les match de qualification (je coince souvent un sandwich dans ma culotte de gardien). Par contre, contrairement à toi, le roller hockey est assez dévellopé.

Comme je vois, j' aurai mieux fait de naitre en France pour pratiquer ce sport, vu le nombre de match que vous faites. Sinon, tu t' intéresse aux cahmpionnats européens et autres de roller hockey ? Je ne sais pas si tu es allé à Rouen il y a quelques temps, il y eu le championnat d' Europe de Roller Hockey. La France y est allé et a battu la Belgique à plat de couture.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY GoAl
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:09

wow non je ne savais pas.

(encore une fois désolé pour le retard, mais de toute facon je suis toujours en retard, sauf pour intercepter ces maudits palets =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey sur Roller Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur Roller   Hockey sur Roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey sur Roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roller In-Line Hockey Fight
» iwebtv.fr rubrique sport roller hockey
» aimerait trouver des carte de roller hockey
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser