Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla NFL

Aller en bas 
+21
Critics
Raziel
PredsFans
kanye_west89
[Avs_freak]
big defense
crosby87fans
Heatley_fan15
Sakic19
spezza#1
JetSniper
Joejoe34
Bawai
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
WuMiE
yanfoot
Carey_Price#1
Nordiques
centsfan
Theo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:18

centsfan a écrit:
Bah, non, ce n'est pas ça... Pas que les joueurs se sentiront insultés ou ridiculisé ou qu'ils se tapperont une dépression pour ça... C'est juste stupide de faire ce qu'il a fait, tant qu'à moi, ça ne se fait pas... C'est antisportif, that's it! :roll:

Qu'il fasse sa petite culbute, pas de problème... Il peut faire tout ce qu'il veut, d'ailleurs... tant qu'il ne vise aucun joueur de l'autre équipe...

Je me souviens que Randel El avait pris 15 vgs pour avoir fait semblant de s'assomer sur le poteau de la zone des buts... ÇA, c'est une punition que je trouve stupide... Il ne vise pas l'autre équipe, ça devrait être accepté... Par contre, Reggie Bush visait l'autre équipe, et je trouve que c'est un comportement plutôt anti-sportif...

Et si tu attends les célébrations d'après touché pour aimer ou non le football, c'est qu'il y a un problème quelquepart...
C'est de la provocation viser l'autre équipe... et alors? Les joueurs devraient pas avoir le droit de frapper ceux de l'autre équipe, ça peut leur faire mal! Oouuhhh... Ils gagnent des millions mais on ne peut pas rire d'eux parce qu'ils se sont fait déculotter? C'est pas anti-sportif, ça fait partie du sport.

Et puis j'aime pas le football lui-même. Je trouve le sport ennuyeux... comme les Colts. Si j'écoute le football, c'est pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:39

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Bah, non, ce n'est pas ça... Pas que les joueurs se sentiront insultés ou ridiculisé ou qu'ils se tapperont une dépression pour ça... C'est juste stupide de faire ce qu'il a fait, tant qu'à moi, ça ne se fait pas... C'est antisportif, that's it! Rolling Eyes

Qu'il fasse sa petite culbute, pas de problème... Il peut faire tout ce qu'il veut, d'ailleurs... tant qu'il ne vise aucun joueur de l'autre équipe...

Je me souviens que Randel El avait pris 15 vgs pour avoir fait semblant de s'assomer sur le poteau de la zone des buts... ÇA, c'est une punition que je trouve stupide... Il ne vise pas l'autre équipe, ça devrait être accepté... Par contre, Reggie Bush visait l'autre équipe, et je trouve que c'est un comportement plutôt anti-sportif...

Et si tu attends les célébrations d'après touché pour aimer ou non le football, c'est qu'il y a un problème quelquepart...
C'est de la provocation viser l'autre équipe... et alors? Les joueurs devraient pas avoir le droit de frapper ceux de l'autre équipe, ça peut leur faire mal! Oouuhhh... Ils gagnent des millions mais on ne peut pas rire d'eux parce qu'ils se sont fait déculotter? C'est pas anti-sportif, ça fait partie du sport.

Et puis j'aime pas le football lui-même. Je trouve le sport ennuyeux... comme les Colts. Si j'écoute le football, c'est pour le show.
Well... Je me permet de ne pas être d'accord... Si je marque un but au hockey, je ne vais pas voir le gardien et lui rire dans la face en lui lâchant des gros postillons. Si un frappeur frappe un circuit, il ne va pas dire au lanceur "Haha! Quel tire poche! Loooooooooser!"... Le gars qui mène le marathon ne se retourne pas vers ses poursuivants à la fin de la course et ne les attend pas juste avant la ligne d'arrivée pour les ridiculiser. Pourquoi Bush devrait se retourner vers Urlacher et la défensive des Bears après les avoir déjouer? Anyway, le seul qu'il a vraiment battu, c'était le demi de sureté, qui a mordu à sa feinte lorsqu'il a coupé vers l'intérieur.

Ce qui rentre dans le sport, c'est le jeu lui-même... Les plaqués, les attrapés, les courses, les blocs... Les célébrations resptectueuses, même, à la limite! Que ce soit après un jeu défensif ou offensif... La cubulte, je n'ai aucun problème avec elle! Rire et insulter l'autre, par contre, ça ne fait pas partie du sport...

Anyway... Pas besoin de ça pour ne pas aimer Bush... Son histoire de numéro et l'argent qu'il a reçu illégalement pendant qu'il était à USC me suffiraient, mais il veut vraiment me donner des raisons, je l'en remercie ^^

Si tu n'aimes pas ça de base, comment peux-tu juger? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:49

Pour ma part, j'aime bien Reggie Bush, vrai qu'il est baveux ,mais je compare la situation à celle de Ovechkin dans la ligue national, oui ou non on trouvait Ovechkin terriblement baveux? Avec le temp, Bush se calmera peu à peu et de toute façon, dans quelques années sa sera le joueur qui donnera le plus grand show dans la NFL avec Tomlinson.

Et en tant que joueur de football moi même je peux te dire que si un joueur se retourne et me pointe sa ne fait que me donné des énergies supplémentaires pour pouvoir aller le plaquer solidement quand il retouchera au ballon et c'est une source de motivation pour l'autre équipe. Il a été mis à l'amende et c'est correct ,mais on a besoin de joueurs comme sa aussi pour le spectacle. Tant qu'il ne devient pas un prétentieux arrogant (T.O) je l'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:22

Je ne suis pas plus fan d'Ovechkin qu'il faut non plus! tongue

"Just do your things", "Speak with actions, not words"... McCallister, après son match splendide contre les Eagles, a félicité sa ligne et son centre arrière... Reggie Bush, lui, se rie de l'autre équipe... Grosse différence de comportement... Hello! Reggie! Tu n'es même pas partant! Surprised

J'étais plutôt heureux quand Urlacher l'a plaqué solidement au milieu de terrain après un attrapé pour 2 vgs ^^

En tout cas... J'espère qu'il va s'assagir avec le temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:21

centsfan a écrit:
Well... Je me permet de ne pas être d'accord... Si je marque un but au hockey, je ne vais pas voir le gardien et lui rire dans la face en lui lâchant des gros postillons. Si un frappeur frappe un circuit, il ne va pas dire au lanceur "Haha! Quel tire poche! Loooooooooser!"... Le gars qui mène le marathon ne se retourne pas vers ses poursuivants à la fin de la course et ne les attend pas juste avant la ligne d'arrivée pour les ridiculiser. Pourquoi Bush devrait se retourner vers Urlacher et la défensive des Bears après les avoir déjouer? Anyway, le seul qu'il a vraiment battu, c'était le demi de sureté, qui a mordu à sa feinte lorsqu'il a coupé vers l'intérieur.

Ce qui rentre dans le sport, c'est le jeu lui-même... Les plaqués, les attrapés, les courses, les blocs... Les célébrations resptectueuses, même, à la limite! Que ce soit après un jeu défensif ou offensif... La cubulte, je n'ai aucun problème avec elle! Rire et insulter l'autre, par contre, ça ne fait pas partie du sport...

Anyway... Pas besoin de ça pour ne pas aimer Bush... Son histoire de numéro et l'argent qu'il a reçu illégalement pendant qu'il était à USC me suffiraient, mais il veut vraiment me donner des raisons, je l'en remercie ^^

Si tu n'aimes pas ça de base, comment peux-tu juger? tongue
Justement, si je trouve le geste acceptable, c'est parce que le football est un sport-spectacle, et que pour le trouver intéressant j'ai besoin de ces petits faits cocasses. Si le gars de 340 livres a de la pe-peine parce qu'il se fait pointer du doigt, je m'en sacre pas mal. Selon moi, le football est moins crédible en tant que sport que le hockey, le marathon ou beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:27

C'est ton choix... Je ne vois pas ce qui fait du football un sport-spectale plus que le hockey, le marathon ou d'autres sports, mais bon... Je n'ai jamais réussi à te convaincre, je n'y réussirai pas, alors... Let's agree to disagree Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:30

Schottenheimer congédié! Surprised

http://www.rds.ca/football/chroniques/223236.html

Je mis attendais un peu... Il ne gagne pas en séries Rolling Eyes

P.S. On devrait renommer ce sujet Blabla NFL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:35

Ouais, depuis hier...

Moi je le trouvais sympathique. Sad

Mais sinon je trouve vraiment pas inutile son congédiement, parce qu'il n'a pas démérité plus qu'il faut pour le mériter.

Il a réussi à dévellopper une superbe équipe, et je crois que le congédier pour une défaite contre les Pats en séries, alors que les Chargers pourraient l'an prochain aspirer au Super Bowl, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:38

Le problème, c'est que ça fait des années qu'il est bon en saison et qu'il ne fout rien en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:42

En effet, d'un autre côté j'ai rarement vu des Chargers avec autant de potentiel que ceux de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:53

C'est la fin pour Darche à Seattle :

http://www.rds.ca/football/chroniques/223405.html

J'espère sincérement qu'il pourra se trouver une niche ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:38

Ce n'est pas tellement surprenant... Ce n'est pas un poste où tu peux vraiment te faire remplacer pendant une saison complète...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:53

Corey Dillon demande d'être libéré par les Pats, sinon, il prendra sa retraite Surprised

http://www.rds.ca/football/chroniques/224006.html

Maroney! Very Happy
Bonne chance, mon Laurence! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:57

Après Dillon, c'est au tour d'un autre très bon porteur (quoi que très fendant aussi What a Face ) d'être sur le marché des transactions. les Bills de tenterait de transigé l'explosif Willis McGahee.

C'est bon pour Maroney le fait d'avoir le champ arrière pour lui seul, parions qu'il pourra faire aussi bien avec ou sans Dillon.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:59

McGahee! What a Face
Le summum du fendantisme! Il n'a qu'une saison de 10+ TD et s'appelle le meilleur de la ligue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:05

Jamal Lewis libéré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:07

Theo a écrit:
Jamal Lewis libéré Surprised
Shocked
Je le déteste... Mais pareil! C'est l'un des pas mal! Surprised Confused
Les Ravens disent qu'ils vont le resigner... Je le leur souhaite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:29

Surprised
Dre Bly contre Tatum Bell, George Foster et un pick! Surprised

http://www.rds.ca/football/chroniques/224429.html
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:19

centsfan a écrit:
Surprised
Dre Bly contre Tatum Bell, George Foster et un pick! Surprised

[url=http://www.rds.ca/football/chroniques/224429.html
http://www.rds.ca/football/chroniques/224429.html[/quote[/url]]

Les Broncos auraient aussi envoyé Jack the snack aux Bucs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:40

Moi j'aime les Broncos et sa me fais de la peine mais bon. J'aime mieux les Bengals avec Chad Johnson Very Happy Vive Chad Johnson
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:20

Pourquoi sa te fait de la peine de voir que les Broncos vont avoir Jay Cutler qui est déjà meilleur que Jake Plummer et qui ne cessera de s'améliorer et de maintenant posseder le meilleur duo de CB de la ligue se qui feront d'eux une meilleur équipe tout simplement.

2 bons move des Broncos!
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:29

j'aimais bien tatum bell Sad mais bon au moins il y a dre bly il va être bon avec Champ Bailey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:31

Messemble qu'il leur a couter cher dre bly en tk c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:54

Yaaa! Jay Cutler je l'adore. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:33

Joey Porter des Steelers de Pittsburgh s'en va jouer avec les Dolphins de Miami. Porter a été libéré par les Steelers et a signé un contrat de 5 ans qui lui rapportera 32.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Blabla  NFL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla NFL   Blabla  NFL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla NFL
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» Blabla Football universitaire 2007
» Blabla Alouettes
» Blabla pool NFL
» Blabla Championnat U20 de la FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser