Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'apres vous...

Aller en bas 
+4
RedWings
tha.devil.girl
London Knights
habs21
8 participants

qu'arriveras-t-il a la fin de la saison???
 Les Penguins et les Capitals vont réusir a ce qualifier pour les séries.
 Les six équipes canadiennes vont participer aux séries.
 Les Canadiens vont finir la saison avec au moin 100 points. (chose qui n'ont pas fait depuis 1992-1993, l'année de leur 24ieme coupe stanley)
Voir les résultats
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:09

quels est entre les trois propositions suivantes dans le sondage, pensez-vous qu'il se réalisera vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:24

J'ai voté pour les 2 derniers.

Les Canadiens sont bien partis et si leur canons se réveillent , se sera une équipe à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:17

Canadiens avec 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:35

À moins d'une débandade énorme, le Canadien devrait finir avec au moins 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:29

Je pense que le Canadien à 100 pts est le choix le plus plausible. Même si je pense que le Canadien va connaître une seconde partie de saison plus difficile et qu'il s'arrêtera au final juste avant les 100 pts.

Les 6 équipes canadiennes en séries je ne pense pas. Pour moi les Leafs (en toute objectivité) et les Canucks (malgré leur belle série actuelle) ne seront pas des séries. Je reste fidèle à ma prédiction de début de saison qui excluait le Colorado et Vancouver des séries pour cette saison.

Pour finir les Capitals et les Penguins en séries ça me semble compliqué aussi. Les Bruins après avoir manqué leur début de saison sont redevenus de sérieux adversaire et les Rangers devraient retrouver une pllace parmi les huit d'ici peu car leur groupe est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:43

Le Canadient se dirige tout vers une saison de 100 points et ils réussiront à les récoltés d'ici la fin de la saison. Avec 51 points après 39 parties, une deuxième moitité de saison sembable à la première moitié qui se terminera bientôt et le tour est joué.

Seul une des deux équipes se qualifera entre Pittsburgh et Washington et sa sera l'équipe surprise de l'assocation Est. J'espere fortement que les deux équipes seront en série ,mais je crois que la lutte est trop grosse pour que les deux en sortent gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:17

CH avec 100 points...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:07

Le CH avec 100 points selon moi.

Pittsburgh et Washington en séries... je pense pas que les Pens les fassent, ils sont trop irréguliers. Pour les Caps, ils ont des chances.

Les 6 équipes canadiennes... Ottawa, Toronto et Edmonton sont incertains de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:09

Vancouver aussi, ce n'est pas certain... À 45 points, même s'ils mènent la division en ce moment, ce n'est pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:34

Si ca continue comme ca, aucune des propositions proposés vont se réaliser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





D'apres vous... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous...   D'apres vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les avs ???
» Vous vous ennuyez des Expos?
» Saviez-vous que....
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser