Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Direction Edmonton pour Nedved

Aller en bas 
+11
Bawai
christo
Critics
Sakic19
spezza#1
HabsFan25
centsfan
leo13
tha.devil.girl
London Knights
Theo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:22

Coup bas pour les Leafs et les Sens Smile Sa me rend hereux Smile

C'est aussi du gaspillage d'argent à Edmonton ,mais au moins les Sens et Leafs gardent leurs problèmes donc c'est bon pour le Canadiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:23

Et c'est bon pour ma bonne humeur Cool

leo13 a écrit:
Imagine qu'Ovechkin se blesse sur ce coup la. D'accord, la ligue aurait donné une suspension a Orr.


Mais la, j'pense que la ligue a sanctionnée parce que Washington sans Ovechkin, ils aurait bien d'la misère Razz

Comme a dit centsfan, Garth Murray aurait volé dans le décor, Orr prenait juste 2 minutes. Ils auraient pas fait de même si c'était Crosby ou Jagr.


Faut que ca s'applique pour tout les joueurs. Moi j'dis c'est beau protéger les superstars mais les autres ont s'en fout et ils se blessent par un coup chien , c'est ni vu ni connu ...
1- Garth Murray aurait évité la mise en échec et en aurait donné une autre Cool
2- Ovechkin meure sur le coup, je donne un 2 minute... ou plutôt, le 5 min. + EI parce que le joueur s'est blessé sur le jeu... Le geste mérite 2 minutes et aurait vallu 2 minutes s'il avait blessé Ovechkin, Crosby, Hossa, Jagr et les clones jeunes de Gretzky, Lemieux et Orr (Bobby ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:59

Iza a écrit:
Monnaie d'échange peut-être.

J'avoue ne pas trop te comprendre tu penserais que Nedved serais pris pour être rééchanger plus tard par Edmonton ?

Je me mets a la place de n'importe quel DG je penses pas que les mecs prennent la decision d'avoir un joueur de plus de 35 ans qui gagne 2.5 Milions qui a ete soumis 3 fois au Ballotage pour etre reclamé par son equipe de ses débuts m'enfin bon , peut etre que Edmonton estime que sa formation est trop jeunne et que son expérience n'est pas de trop mais bon Sykora joue centre , Stoll au Centre , Horcoff au Centre et les 3 occupent les postes de 1e , 2e et 3e Trio j'avoue mal voir Nedved sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:01

Peut-être qu'ils veulent l'envoyer à Hamilton pour aider leurs quelques prospects là-bas, de même que ceux du CH Cool
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:05

Ce serais assez tordu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:15

christo a écrit:
Ce serais assez tordu quand meme

Je trouve ça bizarre moi aussi. Je trouve que les Oilers sont mieux avec Patrick Thoresen qui coute genre 2 millions de moins (le gars qu'il vienne d'envoyer dans les mineurs) que Nedved Neutral

@ centsfan : Les Oilers envoyent aussi des joueurs à Wilkes-Barres alors c'est pas sur que si Nedved descend dans les mineurs il va aller à Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:19

Theo a écrit:
christo a écrit:
Ce serais assez tordu quand meme

Je trouve ça bizarre moi aussi. Je trouve que les Oilers sont mieux avec Patrick Thoresen qui coute genre 2 millions de moins (le gars qu'il vienne d'envoyer dans les mineurs) que Nedved Neutral

@ centsfan : Les Oilers envoyent aussi des joueurs à Wilkes-Barres alors c'est pas sur que si Nedved descend dans les mineurs il va aller à Hamilton

Nedved ne coutera que 600 000$ a Edmonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:29

Theo a écrit:
christo a écrit:
Ce serais assez tordu quand meme

Je trouve ça bizarre moi aussi. Je trouve que les Oilers sont mieux avec Patrick Thoresen qui coute genre 2 millions de moins (le gars qu'il vienne d'envoyer dans les mineurs) que Nedved Neutral

@ centsfan : Les Oilers envoyent aussi des joueurs à Wilkes-Barres alors c'est pas sur que si Nedved descend dans les mineurs il va aller à Hamilton
Mais non, ils vont l'envoyé là pour remplacer Hejda! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:44

C'est donc pour ajouter de l'expérience a la formation si ils descendent Thoeresen
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:21

Je voulais pas dire nécessairement pour échanger Nedved lui-même, mais peut-être échanger un autre centre ?! Je sais pas trop où sont leurs faiblesses la, mais ils veulent peut-être s'améliorer à une autre position ?! Je sais pas, je catch pas plus+ que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:49

Iza a écrit:
Je voulais pas dire nécessairement pour échanger Nedved lui-même, mais peut-être échanger un autre centre ?! Je sais pas trop où sont leurs faiblesses la, mais ils veulent peut-être s'améliorer à une autre position ?! Je sais pas, je catch pas plus+ que vous ^^

Je ne les vois pas recuperer Nedved et echanger Horcoff ou Stoll contre soit un Centre soit des Ailiers ou meme des défenseurs quoi que on en sait jamais que si ils veulent recruter un bon def il devront donner gros
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 3:02

Iza a écrit:
Je voulais pas dire nécessairement pour échanger Nedved lui-même, mais peut-être échanger un autre centre ?! Je sais pas trop où sont leurs faiblesses la, mais ils veulent peut-être s'améliorer à une autre position ?! Je sais pas, je catch pas plus+ que vous ^^

T'apporte quand même un bon point. Ils ont pas beaucoup de profondeur en défensive.

Staios-Smith
Bergeron-Tjarnqvist
Greene-Smid
Hedja

C'est pas ben ben fort...pis si un ou deux de ses défenseurs là se blessure, ils sont pas dans la marde
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:21

Je penses que en vue de la qualif en series ils vont vouloir envoyer soit Stoll soit Horcoff contre un Défenseur de talent c'est une quasi certitude apres avoir recuperé Nedved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Edmonton pour Nedved   Direction Edmonton pour Nedved - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Edmonton pour Nedved
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edmonton affrontera Anaheim!
» Forsberg prend la direction de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser