Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Canadien double les Penguins!

Aller en bas 
+17
Theo
Godbout25
[Avs_freak]
Carey_Price#1
AP42
c4ro_97
habs21
WuMiE
centsfan
kef07
Fan_habs_1
hockey777
JetSniper
Josée_théodore
Franko
Nordiques
Iza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:28

c4ro_97 a écrit:
Hey.. aucun lien avec le match, mais la nouvelle pub Rebook de Crosby est vraiment cool! Love

Je peux pas tout controler, mais ce que je controle, je le controle en tabarouette!

Ou quelque chose comme ça.. Razz

haha..j'tai tellement crampée quand j'ai vue sa Razz !!

Pourquoi Ovechkin en fait pas des pubs pour CCM Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Franko
Remplaçant
Franko


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:42

c4ro_97 a écrit:
Hey.. aucun lien avec le match, mais la nouvelle pub Rebook de Crosby est vraiment cool! Love

Je peux pas tout controler, mais ce que je controle, je le controle en tabarouette!

Ou quelque chose comme ça.. Razz

Haha, moi aussi j'adore ça pub. Surtout qu'avec son accent ça fait drôle. Razz
Vive Crosby Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:43

AP42 a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Hey.. aucun lien avec le match, mais la nouvelle pub Rebook de Crosby est vraiment cool! Love

Je peux pas tout controler, mais ce que je controle, je le controle en tabarouette!

Ou quelque chose comme ça.. Razz

haha..j'tai tellement crampée quand j'ai vue sa Razz !!

Pourquoi Ovechkin en fait pas des pubs pour CCM Sad !
On veut Ovechkin avec le même texte, mais en russe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:47

quand est-ce que Tender sy met ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:53

Rencontre quasi-parfaite a partir de la 2ieme période! Le retour de Higgins fait vraiment du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:54

Higgins retrouve sa place sur le 1er trio, Latendresse dégrade sur le 4e...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:56

Dommage pour Tender... mais ça peut vraiment faire de quoi de bien je pense avec Lapierre et Streit. Et il a dit vouloir jouer avec son bon chum Lapierre, il serait pas trop déçu je pense dans un sens ^^ (s'il reste ake l'équipe..) et il aurait surement qques présences sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:58

J'aurais essayé Higgins avec Kovalev et Samsonov avant parce que Latendresse avait rien fait sur le 4e trio avant la bléssure de Higgins et on sait jamais si Higgins pourrait relancer les 2 Russes.Le CH n'aurait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:01

[Avs_freak] a écrit:
J'aurais essayé Higgins avec Kovalev et Samsonov avant parce que Latendresse avait rien fait sur le 4e trio avant la bléssure de Higgins et on sait jamais si Higgins pourrait relancer les 2 Russes.Le CH n'aurait rien à perdre.

D'accord avec toi et Higgins est centre, en tout cas il a été repéché par le Canadiens en tant que centre. Je pense qu'il a assez de Leadership pour repartir les deux machine russe que nous possedons.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:30

Bon match!

Les gros canons ont produit, Corsby a été pas mal neutralisé, les employés de soutien ont bien fait, match excitant! En tout cas, le CH nous a donné un bon match très spectaculaire

Le seul GROS point à améliorer...faut que le CH joue mieux en première période parce qu'on va commnencer à perdre si on continue à débuter nos matchs de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:04

Comme vous le savez peut-être, j'étais au match Mr.Red

J'ai été servi en terme de buts vu que les deux dernières fois que j'étais allé au Centre Bell le CH n'avait scoré que 1 fois par partie ! Ce sont les gros noms qui sont sortis hier, Koivu (2 buts encore), Kovalev, Markov (3 passes), Souray, etc.

Et Lapierre a encore scoré ! Il n'a pas aussi bien joué que ses deux premiers matches mais il a encore connu un bon match, il a frappé et tiré. La foule l'appréciait vraiment : dès qu'il faisait le moindre geste, tous l'acclamaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:20

C'est sure que Lapierre a marqué mais c'était dans un filet désert.
Higgins est revenu où il l'avait laissé il y a six semaines, j'espère que c'est le premier trio qui l'attend même si Latendresse doit s'en aller plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:48

LE tricolore a fait toute une remonté!
2-1 quelques minutes plus tard 5-2...Pittsburgh a été indiscipliné.
Lapierre a fait un but dans un filet désert, Ryder,MArkov,Koivu et tout les autres ont connu tout un match...Bref nos unités spécial ont tout fait ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:04

hockey777 a écrit:
C'est sure que Lapierre a marqué mais c'était dans un filet désert.
Higgins est revenu où il l'avait laissé il y a six semaines, j'espère que c'est le premier trio qui l'attend même si Latendresse doit s'en aller plus bas...

Higgins a partir de la 2ieme période a retrouvé sa place au sein du premier trio et Latendresse a été descendu sur le 4ieme trio...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:30

Et on a vu la différence sur le trio, je ne dis pas que Latendresse n'a pas bien fait, je dis juste que Higgins est le joueur du CH qui possede tout les aspects du jeu qu'un joueur doit avoir. Et si Carbo decide de l'essayer sur le trio de Samsonov et Kovalev, je suis quasiment sur que les deux russes n'ouront pas le choix de suivre la cadance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:04

Moi j ai pas cette impression là, pour gagner au hockey il faut travailler a CHAQUE presence et je ne vois pas ca du tout de Samsonov et Kovalev. Ca va bien Higgins-Koivu-Ryder parce que les 3 fournissent un effort soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:51

Merci l'avantage Numérique 4 sur les 6 Buts encore une fois un jour cela va nous jouer des tours cette histoire , encore une premiere Horrible 17 lancer contre a peine maxi 5 c'est pitoyable , encore une fois Koivu c'est levé plus rien ne me surprends de sa part si on l'avait pas je sais pas ou on serais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien double les Penguins!   Le Canadien double les Penguins! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien double les Penguins!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Canadien double les Bruins !
» Le Canadien s'incline devant les Penguins
» Les Penguins de ... ?
» Des changements pour le double!
» LOFT STORY OU OCCUPATION DOUBLE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser