Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction

Aller en bas 
+12
vitalbucky
tuning
hockey777
christo
*MissJessou*
Bawai
RedWings
Theo
Ovechkin868Jagr
tha.devil.girl
boutch
Critics
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:38

Ce matin, le journaliste Mathias Brunet de La Presse nous informe de la valeur de ces joueurs (mal-aimés et souffres douleurs des partisans) sur le marché des transactions. Voici de quoi vous renseigner que le marché, vu la nouvelle réalité de la LNH, est diffcile et que bien des facteurs doivent etre pris en considération avant de proposer et bouger ses pions sur l'échiquier du marché des transactions. Wink
http://www.cyberpresse.ca/article/20061206/CPSPORTS01/612060647/5128/CPSPORTS01
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:33

Tres vrai mais la question est pourquoi a t on mordu a l hamecon dans les cas de Ninimaa et Samsonov? Meme si on avais besoin d un defenseur on aurait pu avoir un defenseur moyen a 500,000$ plutot que Ninimaa et il aurait peut etre fait mieux. Dans le cas de Samsonov on a pris toute une chance, on voulait le faire evoluer avec Kovalev et ca aurait pu faire des etincelles mais ce fut une erreure. Qu est ce qu on fait maintenant avec eux? Là est la question parce qu il genere beaucoup d argent (qui dort).
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:37

boutch a écrit:
Tres vrai mais la question est pourquoi a t on mordu a l hamecon dans les cas de Ninimaa et Samsonov?

Niinimaa: besoin d'un défenseur d'expérience pour pallier aux blessures et a servi pour dumper Ribeiro

Samsonov: joueur qui a prouvé qu''il pouvait etre productif et qui jouit d'une grande vitesse et qui a quand meme de bonne mins, joueur droitier... mais c'est ce qui peut arriver quand t'amènes un joeuur UFA, ca marche pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:22

moi etre Bob Gainey, dès qu'ils connaissent de bons moments ON LES ÉCHANGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:47

Je suis sur que ces gars là on quand meme une certaine valeur...Si on regarde les derniers échanges qui ont été fait :

Georges Parros a été échangé contre un choix de 2e ronde

Alors qu'il allé devenir UFA à la fin de la saison

Denis Gauthier a été échangé contre deux choix de 2e ronde et un joueur de AHL

Brendan Witt a été échangé contre un choix de première ronde et Kris Beech (centre de 4e trio)

Eric Weinrich a été échangé contre un espoir et un choix de 3e ronde.


Alors je pense que si on est logique, si on échange Aebischer on a au moins un choix de 2e ronde, Samsonov au moins un choix de 1er ronde, Niinimaa peut-etre un choix de 5-6e ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:51

Samsonov, un choix de première ronde?

ben voyons, déjà que c'est un gros risque pour l'équipe qui en ferait son acquisition, la plupart des DGs sont pas assez épais pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:01

RedWings a écrit:
Samsonov, un choix de première ronde?

ben voyons, déjà que c'est un gros risque pour l'équipe qui en ferait son acquisition, la plupart des DGs sont pas assez épais pour faire ça.

Carrément. Déjà que son principal handicap étant la place qu'il prend sur une masse salariale, l'équipe ne prendra pas le risque de prendre en charge son salaire puis de fucker son avenir en son premier choix, tout en n'ayant pas d'assurance de voir de bonnes et régulières performances de l'ami Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:28

Personnellement, je n'ai pas tout à fait jeté l'éponge dans le cas de Samsonov. Il finira sans doute par débloquer, comme l'a fait Kovalev en séries éliminatoires en 2004. Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus avantageux de chercher à le faire produire que de l'échanger.

Pour Aebischer, j'espère sérieusement qu'on pourra éventuellement trouver preneur. En début de saison, on aurait sans doute pu avoir quelque chose de bien en échange. Mais bon, s'il nous offre quelques bonnes performances prochainement, certaines équipes retrouveront sans doute leur intérêt. Ce serait certainement mieux pour lui : Aebischer pourrait être gardien #1 dans une pluralité d'équipe de la LNH. Il ne mérite pas de poiroter sur le banc.

En ce qui à trait à Niinimaa, je pense que dans mon cas, l'expression "déçue de ses performances" est un euphémisme. À son arrivée, j'avais en tête ses bonnes performances avec les Islanders. Mais bon, il est clair qu'il ne s'agit plus du même défenseur. Et avec son salaire, il est évident que sa valeur marchande diminue davantage. Dommage, mais bon, tout le monde fait des erreurs, même Gainey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:59

Theo a écrit:


Denis Gauthier a été échangé contre deux choix de 2e ronde et un joueur de AHL

Brendan Witt a été échangé contre un choix de première ronde et Kris Beech (centre de 4e trio)

Eric Weinrich a été échangé contre un espoir et un choix de 3e ronde.

ces joueurs ont été échangés a la limite des transactions.. les équipes avaient un besoin et bien sur, ont payé plus cher que la valeur réelle de ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:08

C est ca qui est le fun au hockey on sait jamais ce qui va arriver. Samsonov aurait pu etre un des meilleurs marqueurs du CH, ca aurait pu marcher avec Kovalev et faire un des plus beaux duo de la lnh et on aurait dit: wow quel move de Gainey et on en parlerait pas aujourd hui. On a bouger, trop vite a mon avis et ce sera une lecon pour l avenir. Dans le cas de Ninimaa on s en est faite passer une belle, ca c est officiel comme je l ai mentionné avant on aurait pu obtenir un defenseur ordinaire a 500,000$ pour les memes (services) rendu. Je pense que c est evident que Gainey sera plus patient a l avenir avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:16

Je penses que ce qu'il manque a Samsonov c'est un bon joueur de centre pour produire Regardez qui il avait a Boston Joe Thornton et il etait productif

Echangé a Edmonton il jouait avec Jarett Stoll qui est également un jeunne centre et aussi tres efficace et ca a marché en saison il a mis 16 points avec Edmonton en presque autant de parties

Au CH il se retrouve avec Plekanec qui n'est pas un centre de 2e trio mais un gars de 3e Certes il fait bien sa job le petit Plekanec mais ca prends beacoup plus pour faire marcher les deux alors pour Sergei de la valeur il en a faut bien l'entourer

Pour Aebischer etant UFA de la valeur il en déja pas énormement a cause de cette situation de UFA personne mettre un joueur dans une transaction seche avec seul Aebischer alors oui actuellement sa valeur n'est qu'un choix de repechage si on decide de l'echanger en 1 contre 1. D'ordinaire dans un club Aebischer est un Numero 1 et en tant que tel aurait de la valeur mais ses actuelles performance le rendent moin attrayant Fait que dans son cas il faut un multi player deal pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:35

RedWings a écrit:
Samsonov, un choix de première ronde?

ben voyons, déjà que c'est un gros risque pour l'équipe qui en ferait son acquisition, la plupart des DGs sont pas assez épais pour faire ça.

Oui c'est possible...

Samsonov est sous contrat pour deux ans alors ça améliore sa valeur..je dis pas qu'avec ce premier choix là, on va se ramasser avec Couture ou Esposito mais une bonne équipe qui a des besoins en offensive genre Détroit pour faire ce genre...

Je crois que Samsonov contre 1er choix de Détroit (environ 25e au total) est un échange réaliste

De toute façon la ligne est assez mince entre un choix de première ronde d'une équipe de premier plan et leur choix de 2e ronde.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:40

christo a écrit:
Je penses que ce qu'il manque a Samsonov c'est un bon joueur de centre pour produire Regardez qui il avait a Boston Joe Thornton et il etait productif

Echangé a Edmonton il jouait avec Jarett Stoll qui est également un jeunne centre et aussi tres efficace et ca a marché en saison il a mis 16 points avec Edmonton en presque autant de parties

Au CH il se retrouve avec Plekanec qui n'est pas un centre de 2e trio mais un gars de 3e Certes il fait bien sa job le petit Plekanec mais ca prends beacoup plus pour faire marcher les deux alors pour Sergei de la valeur il en a faut bien l'entourer


Le premier trio c'était surtout Knuble-Thorton-Murray. Samsonov jouait sur le 2e trio avec genre des Lapointe ou Axelson mais il reussissait quand même à produire...pis à Montréal, il a quand meme Kovalev avec lui alors je pense qu'il est plutot bien entouré

tha.devil.girl a écrit:
Theo a écrit:


Denis Gauthier a été échangé contre deux choix de 2e ronde et un joueur de AHL

Brendan Witt a été échangé contre un choix de première ronde et Kris Beech (centre de 4e trio)

Eric Weinrich a été échangé contre un espoir et un choix de 3e ronde.

ces joueurs ont été échangés a la limite des transactions.. les équipes avaient un besoin et bien sur, ont payé plus cher que la valeur réelle de ces joueurs

Oui mais Samsonov est quand meme sous contrat pour encore 1 ans et demi alors je crois qu'il a quand meme qu'il vaut plus que les joueurs qui sont à la fin de leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:52

Le premier trio c'était surtout Knuble-Thorton-Murray. Samsonov jouait sur le 2e trio avec genre des Lapointe ou Axelson mais il reussissait quand même à produire...pis à Montréal, il a quand meme Kovalev avec lui alors je pense qu'il est plutot bien entouré

Leur Deuxieme centre etait Nylander ou Rolston et dans les deux cas sont sont deux excellent centre
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:01

Moi je crois que Sansonov devrait exploser ou produire plus d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:02

christo a écrit:
Le premier trio c'était surtout Knuble-Thorton-Murray. Samsonov jouait sur le 2e trio avec genre des Lapointe ou Axelson mais il reussissait quand même à produire...pis à Montréal, il a quand meme Kovalev avec lui alors je pense qu'il est plutot bien entouré

Leur Deuxieme centre etait Nylander ou Rolston et dans les deux cas sont sont deux excellent centre

Nylander a joué un gros total de 15 matchs avec Boston en carrière...

Samsonov a peut-etre joué avec Rolston mais ce dernier était plutot utilisé comme un attaquant défensif dans le temps qu'il était à Boston
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:10

Theo a écrit:
christo a écrit:
Le premier trio c'était surtout Knuble-Thorton-Murray. Samsonov jouait sur le 2e trio avec genre des Lapointe ou Axelson mais il reussissait quand même à produire...pis à Montréal, il a quand meme Kovalev avec lui alors je pense qu'il est plutot bien entouré

Leur Deuxieme centre etait Nylander ou Rolston et dans les deux cas sont sont deux excellent centre

Nylander a joué un gros total de 15 matchs avec Boston en carrière...

Samsonov a peut-etre joué avec Rolston mais ce dernier était plutot utilisé comme un attaquant défensif dans le temps qu'il était à Boston

Rolsont etait utilisé selon RW ou Centre mais c'est vrai n'avait pas le meme impact qu'il a au Wild mais ca n'enleve rien a ses Qualites de joueur qui completait avec Samsonov l'un apportait la vitesse et l'autre la puissance c'est bon , Nylander en effet a joué 15 games 1 but et 11 passes et en séries il avait ete le meilleur Nourson je crois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:20

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Le premier trio c'était surtout Knuble-Thorton-Murray. Samsonov jouait sur le 2e trio avec genre des Lapointe ou Axelson mais il reussissait quand même à produire...pis à Montréal, il a quand meme Kovalev avec lui alors je pense qu'il est plutot bien entouré

Leur Deuxieme centre etait Nylander ou Rolston et dans les deux cas sont sont deux excellent centre

Nylander a joué un gros total de 15 matchs avec Boston en carrière...

Samsonov a peut-etre joué avec Rolston mais ce dernier était plutot utilisé comme un attaquant défensif dans le temps qu'il était à Boston

Rolsont etait utilisé selon RW ou Centre mais c'est vrai n'avait pas le meme impact qu'il a au Wild mais ca n'enleve rien a ses Qualites de joueur qui completait avec Samsonov l'un apportait la vitesse et l'autre la puissance c'est bon , Nylander en effet a joué 15 games 1 but et 11 passes et en séries il avait ete le meilleur Nourson je crois

Ouias je te l'accorde

Mais si Samsonov était capable d'aller chercher un 55-60 points dans un trio Samsonov-Rolston-Axelson je verrais pas pourquoi il aurait de la misère à produire avec Kovalev et Plekanec...c'est compagnons de trio sont quand même pas si mauvais que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:29

Le probleme est le joueur ce Centre on en reviendra toujours au meme Point Avec Rolston il etait capable d'aller chercher mais avec Plek il n'y arrive pas tu as deux facteurs a Boston le jeu du deuxieme trio lui convenait mieux car tu as des joueurs robuste pour aller chercher le filet et on sait tous que Samsonov aime fabriquer les jeux ou les conclure quand sa va vite avec des Joueurs comme Rolston et PJ c'etait faisable au CH nos 3 joueurs sont des fabricants Sergei , Plek et Kovalev personne ne va dans le traffic et jouent uniquement en peripherie.d'ou le probleme de production et d'autre pas Samsonov ne fait pas les jeux les laisse a Kovalev donc le gars se sent perdu et ce qui peux expliquer sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:44

C'est normal, Plekanec est un centre de 3e trio et Bonk fait très bien le travail. Je pense pas que Carbonneau soit assez fous pour détruire le 3e trio. Je suis sûr que Ribeiro aurait fait la job sur le 2e trio. Il a connu deux saisons de plus de 50 points et il était dans le top 3 des meilleurs pointeurs de l'équipe. La raison de son départ était à cause qu'il était dans la clique à Thédore. Sûrement pas à cause qu'il ne produisait pas assez. Si vous considérez Rib's comme un centre qui ne pouvait pas produire au sein du 2e trio, alors il va falloir échanger TOUT les joueurs à part Ryder et Koivu qui font mieux que lui. Tout ça pour dire que Niinimaa est un erreur et avoir eu Ribeiro, on aurait pas eu le problème du 2e trio. Je suis persuadé qu'il aurait fait la job. Ça fait 18 matchs que Samsonov ne compte pas! C'est bien beau être patient, mais... Plekanec devrait retourner sur le 4e trio avec Bégin et Streit(seulement parce qu'il joue bien depuis deux matchs).
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:03

Bonk ou Plekanec le 3e trio ne souffrira pas plus parce que Plekanec malgres sa taille met du coeur et la saison passée sur le 3e trio il a ete formidable toute la saison moi j'ai toujours ete envers et contre tous partisant de voir Bonk cette saison sur le 2e trio mais Carbo veut pas essayer , Ribeiro aurait certainement bien fait mais Bob le voulait plus
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:29

J'espère que Gainey nous prépare une méga-transaction car notre 2e trio fait dur en simonac ::p::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:35

vitalbucky a écrit:
J'espère que Gainey nous prépare une méga-transaction car notre 2e trio fait dur en simonac ::p::

des méga transactions, ca arrive une fois aux deux ans.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:39

tha.devil.girl a écrit:
vitalbucky a écrit:
J'espère que Gainey nous prépare une méga-transaction car notre 2e trio fait dur en simonac ::p::

des méga transactions, ca arrive une fois aux deux ans.. Rolling Eyes

Tsssss c'est quoi c'est un règlement ? Rolling Eyes Violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:34

Samsonov a connu 2 saisons de 70 points, la première sur un trio avec Jason Allison et Bill Guerin, la deuxième avec Joe Thornton et Bill Guerin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction   Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valeur
» Bye samsonov
» Niinimaa... DEHORS!
» Niinimaa dans les gradins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser