Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!

Aller en bas 
+7
AP42
Theo
centsfan
Iza
tuning
Mr.Stats
Heatley_fan15
11 participants
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:46

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Sundinct5
Mats Sundin

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs


Les hommes de Paul Maurice s'amènent ce samedi-ci au Centre Bell où ils y affronteront notre Canadien de Montréal! Les Leafs, ayant subi une cuisante défaite face aux Trashers d'Atlanta 5-0 plus tôt cette semaine, s'amènent à Montréal avec un point au classement de moins que le CH. Le Canadien, ayant perdu leur dernière joute face aux champions de la Coupe Stanley, les Hurricanes de la Caroline, reviennent devant leurs partisans pour ce match ''Original Six'' avec la ferme intention de venger la défaite gênante que leur avait infligé les Leafs lors de la dernière visite de ceux-ci au Centre Bell, le match s'étant soldé par le score de 5-1 en faveur des torontois.

Joueurs à surveiller

1- Mats Sundin: Le capitaine des Maple Leafs de Toronto, le suédois Mats Sundin, qui revient d'une blessure, connaît tout de même un bon début de saison avec une récolte de 20 points en 19 parties. Le gros joueur de centre de 6'5'', 231 livres est une menace constante que les défenseurs du Canadien se devront de surveiller adéquatement.

2- Tomas Kaberle: Le défenseur offensif d'origine tchèque, Tomas Kaberle, avec Bryan McCabe, sont les deux piliers à la défensive chez les Maple Leafs. Il sera de mise pour le Canadien d'exercer de la pression face à ces deux généraux, en particulier durant l'avantage numérique. Rappelons que Kaberle avait réussi un tour du chapeau face au Canadien dans la victoire de 5-1 des Maple Leafs.

3- Kyle Wellwood: Le jeune attaquant originaire de Windsor en Ontario, Kyle Wellwood, en est à sa deuxième saison complète dans la Ligue Nationale cette année. Après avoir récolté un total de 45 points lors de son année recrue, Wellwood a amassé 21 points, dont cinq buts cette saison en 26 parties, et bien que méconnu par certains partisans du Canadien, reste que Wellwood est un joueur rapide qui ne doit pas échapper à la digilence des joueurs du Canadien.


(N.B.: Voici mon premier ''Avant-match du Canadien''... j'espère que c'est acceptable! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:35

Je crains Wellwood. C'est un très bon joueur derrière le filet adverse. Ses mains me font penser à celles de Samsonov. Pour ce qui est de Kabarle, espérons que sa séquence s'arrêtera là où elle a commencée ::p::

Faudrait blesser Sundin ^^

J'ai aussi hâte de voir Komisarek Vs Tucker Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:05

Mr.Stats a écrit:
J'ai aussi hâte de voir Komisarek Vs Tucker Surprised

Le Canadien devra sortir fort contre les Leafs pour oublier la défaite contre les Canes, alors Komisarek va sûrement s'faire du fun avec Tucker. ::p:: ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:29

Ouais! Moi aussi j'ai hâte de voir ça!

Let's go Komii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:35

Go Komi! You CAN do it! ^^

J'espère vraiment une bataille Tucker-Komi, j'ai Tucker dans la fantasy league de PH et les PIM comptent ^^

Tant qu'à y être... Garth vs Tucker aussi, j'ai Garth aussi ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:55

Alors Tutu, est-ce que c'est acceptable comme avant-match? J'étais pas trop trop certain de la façon dont je devais le faire, alors j'me suis basé sur ceux de Jess un peu et j'ai un peu rajouté ma touche... J'espère que tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:57

Mr.Stats a écrit:
Je crains Wellwood. C'est un très bon joueur derrière le filet adverse. Ses mains me font penser à celles de Samsonov. Pour ce qui est de Kabarle, espérons que sa séquence s'arrêtera là où elle a commencée ::p::

Faudrait blesser Sundin ^^

J'ai aussi hâte de voir Komisarek Vs Tucker Surprised

Ou un Kovalev vs Tucker prise 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:16

haha Komisarek vs Tucker cé maintenant une tradition dans un match Leafs vs Habs ::p:: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:05

Heatley_fan15 a écrit:
Alors Tutu, est-ce que c'est acceptable comme avant-match? J'étais pas trop trop certain de la façon dont je devais le faire, alors j'me suis basé sur ceux de Jess un peu et j'ai un peu rajouté ma touche... J'espère que tout est beau!

C'est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:08

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
J'ai aussi hâte de voir Komisarek Vs Tucker Surprised

Le Canadien devra sortir fort contre les Leafs pour oublier la défaite contre les Canes, alors Komisarek va sûrement s'faire du fun avec Tucker. ::p:: ::p::
Pourquoi les Leafs ne sortiraient pas fort pour faire oublier leur défaite contre Atlanta ?

Je pense que l'équipe contre laquelle Kaberle aime le plus jouer c'est le CH. ::p::
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:43

AP42 a écrit:
haha Komisarek vs Tucker cé maintenant une tradition dans un match Leafs vs Habs ::p:: !!

Komisarek + Kovalev on Tucker ca me plait ca loll

Demain Huet dans le net
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:17

christo a écrit:
AP42 a écrit:
haha Komisarek vs Tucker cé maintenant une tradition dans un match Leafs vs Habs ::p:: !!

Komisarek + Kovalev on Tucker ca me plait ca loll

Demain Huet dans le net

Ouais, ce sera Huet pour le CH, et vraisemblablement Raycroft pour les Maple Leafs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:21

Komi devra vraiment maitriser Tucker en zone défensive parce que la peste des Leafs score vraiment beaucoup depuis le début de la saison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:31

Marquons 12buts ce soir Twisted Evil !!! Et mon bonheur sera fait ::p:: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:44

Ce soir c'est Kaberle que nos attaquants devront surveiller de près est comme d'habitude il faut jeter un oeil sur Mats Sundin ,mais Darcy Tucker ne me fait pas vraiment peur... seul il ne peut pas vraiment changer l'allure d'une partie et comme vous dites de toute façon Komi est la pour s'en occuper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:00

Ah c'est clair, doit tjrs avoir un joueur sur Kaberle. Juste trop dominant. Me fait peeeur.. surtout sur le PP Neutral pognez pas de trop de punitions svppp
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:03

C'qui fait peur, c'est surtout le duo des deux.. McCabe et Kaberle peuvent aussi bien faire la passe que le tir, faque tu dois les surveiller les deux à chaque fois! C'est ça, leur gros avantage, aux Leafs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!   Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain chapitre de la rivalité CH-Leafs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST RIVALITE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser