Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ceux qui desirent une team pour ligue simulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

ceux qui desirent une team pour ligue simulé Empty
MessageSujet: ceux qui desirent une team pour ligue simulé   ceux qui desirent une team pour ligue simulé Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:32

sans vouloir voller des forumeurs mais j'ai remarquer qui a plusieurs personnes qui desireraient avoir une equipe pour ligue simulé !!!
alors afin de combler ceux-la voici ce que j'ai a proposé; PAD DE PUB a cause d'un idiot qui se pensais bien fin il s'etait crée plusieurs compte et il se fesais des echanges et maintenant que nous l'avons prit sur le fait il manque des DG Crying or Very sad

alors si vous etes interresser venez si les administrateurs et les modero son contre ceci dites moi le par message privée S.V.P

mais ne vous inquieter pas ce n'est pas ce forum qui vous fera compétition pcq il n'y a que 32 personnes d'inscritent Laughing

p.s dans la ligue nous sommes rendu au moi de fevrier et la periode des transactions se termine samedi !!! et apres nous recommencons bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
 
ceux qui desirent une team pour ligue simulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser