Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on m'explique de quoi...

Aller en bas 
+5
Theo
tha.devil.girl
Marco19
Carey_Price#1
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:47

Comment une équipe qui a beaucoup de potentiel peut avoir autant de difficulté cette saison? Je voyais des joueurs comme Grabvoski, Chipchura, Kostitsyn, Lapierre jouer pour le Canadien dès cette saison! Est-ce que c'est nous, les partisans, qui évaluons nos jeunes joueurs à la hausse?

Je pensais qu'avec Danis devant le filet qui avait déjà l'expérience de la LNH, allait tout simplement dominer la LAH. Il n'est pas mauvais, mais tout simplement normal.

Hamilton a une fiche de 4 victoires, 6 défaites et une défaite en fusillade pour 9 points en 11 matchs. Ils sont 4e dans leur division à 9 points de Rochester qui est en première position. Plusieurs vont me dire que c'est une fiche raisonnable, mais si on regarde de près le potentiel que le Canadien a dans son club, tu t'attends à une meilleure performance de tes joueurs.

Est-ce que ce serait le manque de leadership dans le vestiaire? Chipchura est un gars avec du leadership et Hamilton a été chercher deux joueurs(Jancevski et Baines) d'expériences cet été pour aider les Dogs. Danis a de l'expérience dans la LNH, Kostitsyn aussi, Lapierre, Coté(blessé) et Jancevski. C'est sûr que ce ne sont pas des joueurs qui ont joué beaucoup de matchs dans la grande ligue, mais au moins c'est un plus.

J'espère que le club-école du tricolore fera mieux d'ici quelques semaines . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:18

Je crois que c'est le fait que l'équipe appartient seulement au Canadiens, sa prendra quelques temp avant que l'équip se batisse une équipe digne de la AHL parce que des joueurs de type AHL sa existe et on a en besoin aussi pas seulement de nos excellents espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:27

les bulldgos sont aussi au oilers de edmonton

sans necessairement dire quon surevalue nos jeunes je dirais que pour yan danis oui on la surevaluer celui la sans y enlever son talent c un gardiens de la ahl tous simplement attender vous pas a le voir dans la nhl l'An prochain carey price seras a hamilton et halak aussi pourrait bien lever les pattes pour faire dla place comme #2 a desjardins

pour ce qui est des joueurs probablement juste une question de chimie chipchu est promu a jouer sur un 3 ieme trios tandis que a hamilton ont le prend pour un joueur totalement offensif c'etais seulement un exemple lancer comme sa


et pour la defensive on repassera le canadiens a pas de profondeur a cette place et notre futur en def est encore en russie quand ont pense a emelin ou dans les rang universitaire quand on penses a fischer

andré benoit-andrew archer - dan jancevsky - patrick traverse tu reveras pas sa et tu verras pas sa dans la nhl a moin d'Avoir 4 blesser en def a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:46

Marco19 a écrit:
les bulldgos sont aussi au oilers de edmonton

l

En fait il prête seulement 2 joueurs au Dogs parce que les Dogs n'avait pas assez de joueur, signe qu'il n'était pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:54

Hum.. les gardiens ont de la difficulté, Grabo s'adapte au jeu Nord-Américain et Kost est ennuyé par une blessure. Si on eleve Kost et Grabo, on a pas grand talent la! Et aussi, plusieurs qui suivent les Dogs critiquent beaucoup le coach... quand Jarvis était la, l'équipe etait bonne.. mais depuis que Don Lever est a la barre de l'equipe, c'est pas fort.. Aussi, beaucoup de nouveaux joueurs sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:39

Carey_Price#1 a écrit:
Marco19 a écrit:
les bulldgos sont aussi au oilers de edmonton

l

En fait il prête seulement 2 joueurs au Dogs parce que les Dogs n'avait pas assez de joueur, signe qu'il n'était pas prêt

On a assez de joueurs Bonneau, Stewart et Urquaut sont dans la ECHL, Archer, Coté et Sandford n'ont toujours pas joué...il pourrait bien remplacé les deux joueurs de Oilers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:40

Tous ses joueurs sont des joueurs étiquetés ECHL pour le reste de leur vie... les Bulldogs veulent avoir l'équipe la plus compétitive possible
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:45

Carey_Price#1 a écrit:
Tous ses joueurs sont des joueurs étiquetés ECHL pour le reste de leur vie... les Bulldogs veulent avoir l'équipe la plus compétitive possible

Personnellement je trouve que les deux joueurs des Oilers enlève du temps de jeu à Lemieux (1 match), Lambert (4 matchs) et Aubin(4 matchs). Trois gars qui mérite d'etre développé car ils ont certain potentiel. Pis il y a aussi Cory Urquhat qui a déja 6 buts en 6 matchs dans la ECHL qui mériterait un peu de temps de glace avec les Dogs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:47

bien d'Accord avec toi theo
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:57

Theo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Tous ses joueurs sont des joueurs étiquetés ECHL pour le reste de leur vie... les Bulldogs veulent avoir l'équipe la plus compétitive possible

Personnellement je trouve que les deux joueurs des Oilers enlève du temps de jeu à Lemieux (1 match), Lambert (4 matchs) et Aubin(4 matchs). Trois gars qui mérite d'etre développé car ils ont certain potentiel. Pis il y a aussi Cory Urquhat qui a déja 6 buts en 6 matchs dans la ECHL qui mériterait un peu de temps de glace avec les Dogs

Urquhart.. Il est dans l'organisation depuis tellement longtemps, pis il a jamais rien prouvé.. Un joueur "fini" avant même d'avoir commencé..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:31

C'est toujours la même chose avec lui.. commence l'année en force dans la ECHL, les Bulldogs finissent par le rappeler, pis après pu rien.. retourne en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:50

Iza a écrit:
C'est toujours la même chose avec lui.. commence l'année en force dans la ECHL, les Bulldogs finissent par le rappeler, pis après pu rien.. retourne en bas ^^

Exactement! Pis pendant le camp d'entraînement, RDS font toujours une chronique "La dernière chance pour Urquhart"! Pis à chaque fois ils rient de lui parce que st'un grand roux! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:42

Heatley_fan15 a écrit:
Theo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Tous ses joueurs sont des joueurs étiquetés ECHL pour le reste de leur vie... les Bulldogs veulent avoir l'équipe la plus compétitive possible

Personnellement je trouve que les deux joueurs des Oilers enlève du temps de jeu à Lemieux (1 match), Lambert (4 matchs) et Aubin(4 matchs). Trois gars qui mérite d'etre développé car ils ont certain potentiel. Pis il y a aussi Cory Urquhat qui a déja 6 buts en 6 matchs dans la ECHL qui mériterait un peu de temps de glace avec les Dogs

Urquhart.. Il est dans l'organisation depuis tellement longtemps, pis il a jamais rien prouvé.. Un joueur "fini" avant même d'avoir commencé..

Il commence à peine sa 2e année dans les filiales du CH...l'an passé il a joué 2 matchs à Hamilton avant d'etre cédé dans la ECHL et cette année pour le moment il a passé toute sa saison dans le ECHL. Il a juste 22 ans...faudrait lui laisser une vraie chance avant de rire de lui...Michael Ryder a commencé sa carrière pro dans le ECHL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:24

Ryder c'est un exeption j'pense pas qu'on va avoir un autre luck comme sa
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:20

Je ne vois pas pourquoi on traite Danis comme un gardien ordinaire dans la LAH. Ce n'est pas de sa faute il ne peut pas faire tout seul. L'unique problème de cette équipe est la DÉFENSIVE. C'est bien beau avoir une bonne attaque et un bon gardien sauf que la défensive c'est très important et si tu en as pas...et bien tu n'ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on m'explique de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on m'explique de quoi...   Il faut qu'on m'explique de quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on m'explique de quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut oublier Aucoin
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser