Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Latendresse promu

Aller en bas 
+14
christo
Iza
Kikoo
boutch
Heatley_fan15
tha.devil.girl
Godbout25
Marco19
Theo
kakou
d.r.e
*[HiT]"
AP42
Dion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:53

Latendresse promu 215742resizeds7

Mercredi 25 octobre 2006 - (RDS.ca) – Guillaume Latendresse aura en fin sa chance. Selon ce que les journalistes présents à l'entraînement ont pu observer, le jeune attaquant québécois va évoluer au sein du deuxième trio en compagnie d’Alex Kovalev et Tomas Plekanec.

L’ailier russe Sergei Samsonov se retrouve donc sur la quatrième unité avec Steve Bégin et Garth Murray.

Le Canadien va disputer son prochain match, jeudi, contre les Bruins à Boston.

Edit:Samsonov a fort mal accueilli la décision, laissant même entendre qu'il s'interroge s'il a un avenir chez le Canadien. Il n'a pas du tout apprécié d'avoir été laissé sur le banc au cours de la troisième période de la défaite de lundi face aux Sabres de Buffalo.

Carbonneau a assuré qu'il ne s'agit pas d'une punition à l'endroit de Samsonov. Il a posé le geste afin de créer plus d'attaque.

Carbo a précisé que le retour de Samsonov à Boston n'a rien à voir dans le changement de trio, que "c'est un pur hasard."

C’est Cristobal Huet qui défendra la cage du Tricolore face aux Bruins.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:04

Ah ben ta*#%?!@... j'en reviend pas...j'suis encore sous le choc...

J'sais ben que le 2e trio a presque rien foutu mais tukaaaa... J'ai hate de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:15

Je ne pense pas qu'en mettant Latendresse sur le 2e trio que tout va débloquer .....

Selon moi, c'est Plekanec le problème. J'aurais mis Bonk au poste de centre bien avant d'essayer Gui Gui sur le 2e trio

En tous cas, Guy est désespéré, tous les solutions sont bonnes pour secouer le 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:17

Palffy33 a écrit:
Je ne pense pas qu'en mettant Latendresse sur le 2e trio que tout va débloquer .....

Selon moi, c'est Plekanec le problème. J'aurais mis Bonk au poste de centre bien avant d'essayer Gui Gui sur le 2e trio

En tous cas, Guy est désespéré, tous les solutions sont bonnes pour secouer le 2e trio

J'suis d'accord avec toii!! sauf que..le seul petit hic est que... est-ce que Guy veux vraiment briser son 3e trio pour mettre Bonk sur le 2e... Confused J'srai prete a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:24

Je crois que Carbonneau veut simplement donner un rôle plus offensif à Latendresse pour voir de quoi il est capable.
J'avoue que j'aimerais bien voir Bonk sur le 2ieme trio moi aussi mais laisson une chance au coureur, Latendresse mérite cette occasion et au pire il n'est jamais trop tard pour essayer Bonk sur le 2ieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:27

AP42 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je ne pense pas qu'en mettant Latendresse sur le 2e trio que tout va débloquer .....

Selon moi, c'est Plekanec le problème. J'aurais mis Bonk au poste de centre bien avant d'essayer Gui Gui sur le 2e trio

En tous cas, Guy est désespéré, tous les solutions sont bonnes pour secouer le 2e trio

J'suis d'accord avec toii!! sauf que..le seul petit hic est que... est-ce que Guy veux vraiment briser son 3e trio pour mettre Bonk sur le 2e... Confused J'srai prete a essayer !

Tu marques un bon point thumright

C'est vrai que le 3e trio est en feu..... mais au point ou le 2e trio est en ce moment, c'est le temps ou jamais de secouer le 2e trio.

Plekanec est un joueur polyvalent, mais face à deux gars comme Samsonov et Kovalev, c'est clair qu'il ne fait pas le poid..... Bonk à déjà jouer avec Alfredsson, et il a plus d'expérience que Plekanec. Il pourrait peut-être le centre pour faire débloquer Kovalev et Samsonov
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:29

tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:36

d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre

C'est justement pourquoi il faut qu'il faut essayer un autre centre, Samsonov et Kovalev sont des joueurs individualistes ( Kovalev d'avantage).

Kovalev veut qu'on le traîte en vedette, il faut qu'il joue comme une vedette aussi..... Il est temps qu'il en donne plus
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/10/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:43

d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre
moi je lui laisserait une chance de s'adapter avec Samsonov...Je suis sûre que ces deux là peuvent faire de étincelle c'est un problème de centre qu'on a, pas un problème d'ailier je pense, même si c'est un peu vrai que Kovy fait sa vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:16

Moi j'aurais entendu au moins après la partie contre Bston car il a bien des chances que Samsonov aurait pu sortir un gros match contre les Bruins
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:55

d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre
et mettons que demain tender compte 2 buts kovalev a 2 passes et plekanec 1 passe on va dire que c le sauveur le 2 ieme trios si on essaie pas on seras jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:29

Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ils n'ont pas le droit de mettre Samsonov sur le quatrième trio. Juste parce que Plekanec boussille le deuxième trio ils pénalisent Samsonov. Sa me dérange en aucun cas que Guillaume Latendresse soit promu sur le deuxième trio mais à descendre Samso sur le quatrième, j'aime pas ça.

Vous le savez surment que Samsonov est l'un de mes préfér dans le CH, dû à ma réaction on s'en doute un peu.

Au moins je souhaite bonne chance à Guillaume sur le deuxième trio et j'espère que Samsonov va faire de quoi pour monter au moins sur le troisième trio. pourquoi pas mettre Kovalev au centre et remplacer Kovalev par Samso... mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:34

moi je trouve que carbo a des couilles de faire ca et les joueur vont realiser que lui il naccepte pas ceux qui sforce pas

Cehcker bin ca,Markov et kovalev vont sfaire bencher un moment donner ..,pour leur prouver cest qui le boss,Et maudit que jaimerais sa voir kopvalev frustrer une coupe de match,p-em quil se rendrais compte que ye pas lequipe,Que ya dautre joueur dans st équipe la et que si y demontrait p-e plus d entouhsiasme cest joueur qui joue avec lui sfrais plus de fun..ecoute il score un but et cest comme si il serait frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:49

Godbout25 a écrit:
Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ils n'ont pas le droit de mettre Samsonov sur le quatrième trio. Juste parce que Plekanec boussille le deuxième trio ils pénalisent Samsonov. Sa me dérange en aucun cas que Guillaume Latendresse soit promu sur le deuxième trio mais à descendre Samso sur le quatrième, j'aime pas ça.

Vous le savez surment que Samsonov est l'un de mes préfér dans le CH, dû à ma réaction on s'en doute un peu.

Au moins je souhaite bonne chance à Guillaume sur le deuxième trio et j'espère que Samsonov va faire de quoi pour monter au moins sur le troisième trio. pourquoi pas mettre Kovalev au centre et remplacer Kovalev par Samso... mais bon c'est mon opinion.
comment veux tu que plekanec fasse qqch quand samsonov a le puck stun mangeux pas de passe rien kovalev pareil donc le gars ya beau vouloir faire de quoi mais aussitot la mise au jeu faites il sert pu a rien a cause que kovalev et samso c d mangeux
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:59

Samso-Bonk-Kovalev, ca marcherait pas. Plekanec est le seul qui amene un peu d'énergie. On a vu Bonk l'an passé.. il se defoncait quand il jouait aik Begin. Aik les autres, ca faisait patate.. lol. Bonk se défonce en jouant aik Johnson et Perez. Pourquoi le faire jouer aik deux mangeux?
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:00

d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre

Bin sacr*ment, la première fois de l'histoire que j'dois être d'accord avec toi! Ça me fait tellement sortir de mes gonds de voir que Carbo met la faute sur Samsonov, il a joué un très bon match contre Buffalo, se bat dans les coins pour quelqu'un de sa grandeur... Pis Kovalev lui, y se promène sur la glace, reçoit la rondelle, la perd, pis y back-check pas. COME ON CARBO! MONTRE-LUI C'EST QUI LE BOSS!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:52

Honnetement le probleme c est pas juste Samsonov mais c est aussi Kovalev. On peut pas critiquer Plekanec il fait son possible, il est jeune. Je pense que Latendresse peut faire debloquer ce trio. Latendresse est gros il est fort le long des rampes peut prendre les retours c est pas une mauvaise idée. Cepandant j ai pas aimé la declaration de Samsonov quand il a été muté au 4 eme trio, il a dit " Si c'est pour être comme ça, eh bien on n'a pas besoin de moi ici", ben si y est pas content le monsieur il sait quoi faire, moi des joueurs (vedette) qui sont pas capable d accepter une decision pour l equipe ben j aime pas ca. Un vrai joueur avec du coeur, il ferme sa boite et travail juste plus fort pour demontrer ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:55

Heatley_fan15 a écrit:
d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre

Bin sacr*ment, la première fois de l'histoire que j'dois être d'accord avec toi! Ça me fait tellement sortir de mes gonds de voir que Carbo met la faute sur Samsonov, il a joué un très bon match contre Buffalo, se bat dans les coins pour quelqu'un de sa grandeur... Pis Kovalev lui, y se promène sur la glace, reçoit la rondelle, la perd, pis y back-check pas. COME ON CARBO! MONTRE-LUI C'EST QUI LE BOSS!

Trop vrai!

Samsonov avait joué un pas pire match à Boston, il méritais pas de passé la 3e période sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:03

Il faut pas paniquer non plus.... C'est pas parce que le 2e trio ne casse rien en ce moment qu'on est déjà pourri.

Le trio de Koivu - Ryder et Higgins ont commencé à bien fonctionner après la pause des Jeux Olympiques quand il restait moins d'un mois avant les séries l'an passé.

Si Samsonov et Kovalev ne fonctionne pas à leur plein régime ..... je me demande qui est l'intrus sur le trio d'abbord Wink. Je suis certain que Bonk ferait mieux que Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:11

Nice il va pouvoir enfin la mettre dedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:33

Kikoo a écrit:
Nice il va pouvoir enfin la mettre dedent.

Il va falloir qu'il en profite, il ne restera pas sur le 2e trio très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:00

Latendresse est moins bon que samsonov Ces certain

Et surtout en defensive...AYOYE ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:04

Theo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
d.r.e a écrit:
tu change pas une formule gagnante

Samsonov est aucunement le probleme du trio

cEst le cris de kovalev serait temps que le proprio,Le capitaine les coach lui dise sont role cibole

Spas 15 but faut qui fasse ostie faut qui soit dans les meilleur faut qui mene le canadien a lam victoire..pas qui tente de faire des tite fefeinte,Faut Gagner..cest quelque chose qui ne semble pas comprendre

Bin sacr*ment, la première fois de l'histoire que j'dois être d'accord avec toi! Ça me fait tellement sortir de mes gonds de voir que Carbo met la faute sur Samsonov, il a joué un très bon match contre Buffalo, se bat dans les coins pour quelqu'un de sa grandeur... Pis Kovalev lui, y se promène sur la glace, reçoit la rondelle, la perd, pis y back-check pas. COME ON CARBO! MONTRE-LUI C'EST QUI LE BOSS!

Trop vrai!

Samsonov avait joué un pas pire match à Boston, il méritais pas de passé la 3e période sur le banc

Tellement d'accord ake vous autres..

J'en reviens pas..

Je comprends qui fallait faire qqch ake le 2e trio mais pas descendre Samsonov crime! Messemble qu'il s'améliorait...

Même si yaurait peut-être pas dû dire ce qu'il a dit, je le comprends vraiment.. il jouait bien.. il s'attendait pas à ça là..

Tk.. d'un autre côté, c'est le fun pour Tender.

Mais bon... faut pas être si surpris... Kovalev jouerait comme lundi toute la saison, il irait jamais sul4e trio pareil... mais batard que ce serait le fun que Carbo ait le guts un moment donné... juste une période comme ake Samsonov l'autre soir au pire...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:45

tha.devil.girl a écrit:
Samso-Bonk-Kovalev, ca marcherait pas. Plekanec est le seul qui amene un peu d'énergie. On a vu Bonk l'an passé.. il se defoncait quand il jouait aik Begin. Aik les autres, ca faisait patate.. lol. Bonk se défonce en jouant aik Johnson et Perez. Pourquoi le faire jouer aik deux mangeux?

Plekanec amene de l'energie OK mais ce trio a 3 mangeux de Rodelles et aucun qui ose aller dans le traffic comme Higgins le fait sur le premier trio
BONK serait la Solution a court therme j'en suis persuadé.

Pour le Débat c'est pas a Samsonov d'écoper pour celui qui n'as pas sa place sur le 2e trio Plekanec surtout quand on affronte les Bruins on a laissé une chance a Aebi de se faire Valoir contre Colorado la on prive Samsonov d'un retour chez lui c'est tres Petit.

Pour Latendresse c'est bien de l'envoyer contre une equipe qui tourne pas vraiment et on va bien voir de quoi il est capable sur un trio plus adéquat a son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:37

christo a écrit:


Pour Latendresse c'est bien de l'envoyer contre une equipe qui tourne pas vraiment et on va bien voir de quoi il est capable sur un trio plus adéquat a son jeu.

Je ne vois pas comment remplacer un "mangeux de puck" par un autre "mangeux de puck" va changer les choses sur le 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse promu Empty
MessageSujet: Re: Latendresse promu   Latendresse promu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse promu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» latendresse..a un bon agent
» Latendresse se joint a RDS.ca
» Kostitsyn ou Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser