Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques transactions dans la LHJMQ

Aller en bas 
+2
VeRo96
Sakic19
6 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:48

Les Saguenéens de Chicoutimi ont aujourd'hui fait l'acquisition de l'attaquant Alexandre Imbeault, des Tigres de Victoriaville, en plus d'un choix de 5e ronde en 2008. En retour, les Tigres reçoivent un choix de 7e ronde en 2007 et un choix de 3e ronde en 2008.

Imbeault en est à son année de 20 ans en âge LHJMQ. En 8 parties plus tôt cette saison, il a fait 7 buts et récolté 1 aide.

Bordeleau à Bathurst

L'attaquant Patrick Bordeleau (20 ans, âge LHJMQ) des Voltigeurs de Drummondville a été échangé au Titan d'Acadie-Bathurst avec un choix de 5e ronde en 2007. En retour, les Voltigeurs reçoivent un choix de 4e ronde en 2008.

Bordeleau a obtenu 2 passes en 3 rencontre disputées avec Drummondville plus tôt cette saison. L'an dernier, avec les Foreurs de Val-d'or, il a eu 56 points, dont 23 buts.

Des Alliers à Baie-Comeau

Renauld des Alliers, un autre attaquant de 20 ans, a quand à lui été échangé au Drakkar de Baie-Comeau. En retour, le Titan d'Acadie-Bathurst reçoit un choix de 5e et de 7e ronde lors du prochain repêchage. Des Alliers a 7 points en 9 matchs cette saison, dont 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:34

J'ai bien hâte de voir sa à l'oeuvre ce Imbeault, Martel a qualifié le joueur de pareusseux Wink En espérant qu'il devienne travaillant en s'amenant à Chicoutimi et si oui, ça serais le gars idéal pour pogner les passes de Desharais et la mettre dedans. De toute manière n'importe lequel joueur qui est capable de pogner les passes du ptit général peut compter 70 buts...il n'est pas là pour rien dans tous les buts que Boisclair à compter durant les 2 dernières saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:05

Moi j`ai hâte de voir a l`oeuvre nos deux choix de rondes!

Mais on avait pus besoin d`Imbeault! On a nos deux 20 ans! Pis pour terminée Go Tigres Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:17

Je pense que Imbeault est une très bonne acquisiton pour les Sags car ils ont définitevement besoin d'aide à l'attaque. J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner avec desharnais
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
marc-antoine
Joue pour son club école
marc-antoine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:45

bouuuu les Sags ... bouuu les tigre .... ET GO REMPARTS GO il mène 1-0 face a dromunville
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:40

VeRo96 a écrit:
J'ai bien hâte de voir sa à l'oeuvre ce Imbeault, Martel a qualifié le joueur de pareusseux Wink

Ça commence bien... Rolling Eyes

Je pense que l'acquisition d'Imbeault peut porter fruit aux Sags, surtout s'ils le font jouer avec Desharnais comme ce fut indiqué dans le Journal de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:40

marc-antoine a écrit:
bouuuu les Sags ... bouuu les tigre .... ET GO REMPARTS GO il mène 1-0 face a dromunville

On a un topic Bla bla LHJMQ, merci de l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:23

Sakic19 a écrit:
VeRo96 a écrit:
J'ai bien hâte de voir sa à l'oeuvre ce Imbeault, Martel a qualifié le joueur de pareusseux Wink

Ça commence bien... Rolling Eyes

Je pense que l'acquisition d'Imbeault peut porter fruit aux Sags, surtout s'ils le font jouer avec Desharnais comme ce fut indiqué dans le Journal de Québec.

8 buts et 5 passes en 5 matchs avec les Sags pour Imbeault Shocked

Tout un début!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tores
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:42

je suis de chicoutimi et je suis aller le voir il minpressionne vraiment !
javai jamais entendu parler de lui . hier encore 3 but une passa pis famulare 4 passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques transactions dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Quelques transactions dans la LHJMQ   Quelques transactions dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques transactions dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nombreuses transactions aujourd'hui dans la LHJMQ
» Quelques transactions aujourd'hui
» Quelques transactions aujourd'hui
» Transactions LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser