Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction Voltigeurs-Remparts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier9044
Joueur de la LHJMQ
Olivier9044


Nombre de messages : 37
Localisation : Drummond'power
Date d'inscription : 18/02/2006

Transaction Voltigeurs-Remparts Empty
MessageSujet: Transaction Voltigeurs-Remparts   Transaction Voltigeurs-Remparts Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:12

Les Voltigeurs ont échanger le défenseur de 20ans Maxime Aubut aux Remparts en retour d'un 7e choix
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Transaction Voltigeurs-Remparts Empty
MessageSujet: Re: Transaction Voltigeurs-Remparts   Transaction Voltigeurs-Remparts Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:32

Je ne connais pas ce défenseur, mais c'est pas vraiment une surprise que les Remparts aillent chercher un défenseur de 20 ans. Roy a tenté plus tôt de ramener Veilleux sans succès, alors je crois qu'il fallait s'attendre à une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Transaction Voltigeurs-Remparts Empty
MessageSujet: Re: Transaction Voltigeurs-Remparts   Transaction Voltigeurs-Remparts Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:07

Il était meilleur marqueur des Lions dans le Junior AAA avec 21 points en 13 matchs. J'ai entendu dire qu'il ne voulais pas jouer à Drummond à cause de ses études. L'an dernier, il a fait une vingtaine de points en une soixantaine de partie et il en ai à sa quatrième saison dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Transaction Voltigeurs-Remparts Empty
MessageSujet: Re: Transaction Voltigeurs-Remparts   Transaction Voltigeurs-Remparts Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:19

Sakic19 a écrit:
Je ne connais pas ce défenseur, mais c'est pas vraiment une surprise que les Remparts aillent chercher un défenseur de 20 ans. Roy a tenté plus tôt de ramener Veilleux sans succès, alors je crois qu'il fallait s'attendre à une transaction.

Veilleux semble avoir une rancune contre Roy. Être à sa place j'aurais jouer avec les Remparts au lieu d'être dans le AAA. Je peux comprendre qu'il ne soit pas content d'avoir été retranché au camp des 20 ans, mais il apprendra plus avec Roy que dans le Midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Voltigeurs-Remparts Empty
MessageSujet: Re: Transaction Voltigeurs-Remparts   Transaction Voltigeurs-Remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Voltigeurs-Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos LHJMQ
» TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse
» TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Brent Aubin de Rouyn
» Les Voltigeurs blanchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser