Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT.....

Aller en bas 
+12
c4ro_97
max11
Mr.Stats
fiksser
m4x_71
Marco19
Iza
christo
drizzt2maitre
Jim
*MissJessou*
scorbec
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la solution idéale pour débuter la saison rapidement ?
EHM avec nos rosters de FHL
SONDAGE IMPORTANT..... Votelcapip819%SONDAGE IMPORTANT..... Votercappz6
 19% [ 5 ]
FHL tout recommencer à zéro avec nos rosters
SONDAGE IMPORTANT..... Votelcapip833%SONDAGE IMPORTANT..... Votercappz6
 33% [ 9 ]
EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters
SONDAGE IMPORTANT..... Votelcapip848%SONDAGE IMPORTANT..... Votercappz6
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:35

Nous éprouvons des problèmes techniques trop important avec les fichiers et codes reçu pour FHL pour espérer débuter la saison rapidement donc voici les solutions de rechanges que nous vous offrons sous le signe d'un sondage. Il est important que chacun des directeurs émettent son opinion. Mais dès qu'une majorité sera assurée nous choisirons le choix et commencerons immédiatement les procédés afin de débuter la saison le plus rapidement possible.

Sincèrement je suis extrêmement désolé de tout ce qui se passe en ce moment et je prends entièrement sur moi le retard que la ligue a prit. C'est moi qui est prit certaines décisions et elles se sont révélées inadéquates, donc bref c'est de ma faute ce qui arrive en ce moment et je tient à présenter mes excuses à tous les directeurs et directrices de la ligue. Nous allons faire le plus rapidement possible afin de débuter la saison donc si vous répondez le plus vite possible vous aussi on devrait commencer très bientôt.

Mais j'aimerais quand même donner mon avis. Pour moi si on ne veut pas perdre de temps inutilement il serait préférable d'y aller avec EHM et la dernière mise à jour des rosters...plus simple et plus rapide et plus actuelle. Mais vous êtes entièrement libre de choisir ce que vous voulez et nous iront vraiment avec la majorité des votes ici...

Explication des choix :

EHM nouvelles mises à jour des rosters: C'est le dernier update pour être plus explicite de EHM avec les nouvelles signatures de l'été. Cela va être rapide à faire et nous conservons nos équipes actuelles mais avec les vrais rosters des teams tout simplement.

EHM avec nos rosters actuels : IL faut préciser que cette forme là va prendre du temps car il faudra le faire manuellement, à moins d'avis contraire et d'une possibilité de rentrer nos rosters plus rapidement, on risque d'attendre longtemps avant de commencer la saison.

FHL reprendre tout à zéro : C'est simple on conserve nos rosters mais on se doit d'être très patient avant de reprendre une saison. Il va falloir tout recalibrer le programme, installer de nouveaux codes et probalement travailler sur le site également. Un procésus long et pénible...sans compter que je ne suis pas certain que l'on puisse conserver nos rosters encore et s'il faut refaire un autre Draft bien j'annule ce sondage et on repars directement avec EHM tout simplement...

Merci de votre patience et de votre compréhension...

scorbec .
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:39

J'aime mieux attendre, garder FHL et mon roster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:15

Moi perso...j'aimerais mieux continuer comme avant aik EHM et les rosters mis à jour.

Mais je respecterai la décision finale peu importe laquelle elle sera et je respecte aussi l'opinion des autres.

Mais moi j'ai toujours aimé EHM perso...

Peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:16

Jim a écrit:
Moi perso...j'aimerais mieux continuer comme avant aik EHM et les rosters mis à jour.

Mais je respecterai la décision finale peu importe laquelle elle sera et je respecte aussi l'opinion des autres.

Mais moi j'ai toujours aimé EHM perso...

Peace!!!
Meme cjhose on devrait continuer avec ehm
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:18

Jim a écrit:
Moi perso...j'aimerais mieux continuer comme avant aik EHM et les rosters mis à jour.

Mais je respecterai la décision finale peu importe laquelle elle sera et je respecte aussi l'opinion des autres.

Mais moi j'ai toujours aimé EHM perso...

Peace!!!

Hey comme ca en passant...Jack ta pas à prendre le blâme comme tu dis...Des erreurs ca arrive à tout l'monde même aux meilleurs héhéhé

Alors no problemo on va tous trouver la meilleure solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:11

Personellement je me moque un peu faites avec ce que vous voulez j aime bien mes deux teams pareils
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:49

Les vrais Sabres Love

Mais bon, peu importe ce que vous allez faire, je suis avec vous autres. J'ai voté pareil pour EHM avec les mises à jour.

Et sentez-vous pas trop coupables là, c'est pas plus grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:00

Je sais que pour certains c'est plaisant d'imaginer son club avec les vrais joueurs et ce n'est pas le cas pour tout le monde d'aimer son club original. Moi je sais bien que personnellement je me retrouve avec Tampa Bay plutôt ordinaire comme club...mais j'avoue ne pas avoir pensé à ça une seule seconde et c'est en lisant vos commentaires que j'ai réalisé le club que j'allais avoir hahahahahahaha mais bon pas grave...

Cette décision doit être prise en fonction de la ligue pas pour notre club personnel. Je sais bien que pour quelques-uns ça sera une amère déception mais il faut penser à la ligue en premier lieu afin qu'elle se porte le mieux possible et surtout que les activités reprennent. Plus nous attendons et plus la ligue prends des risques énormes. Il se peut que le sondage ne soit effectif que deux ou trois jours et on ira avec les résultats ramassé à ce moment là. Il faut faire vite selon moi afin de reprendre le colier et que la ligue se mette à rouler comme elle se doit. Il faut compter le temps aussi pour tout remettre en place et dépendant de ce qui est choisi ça pourra être long ou relativement court.

Merci de votre participation jusqu'à maintenant ça va très bien...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:33

Juste comme ca si on i vas avec ehm et que vous voulez un simulateur jsuis la!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:06

sa serait le fun avoir les team de la saison courante
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:45

Bon et bien voici l`avis de celui qui s`occupera de tout lew processus, c`est à dire moi même...
Je pense sérieusement au bien de la Ligue et nous devrions recommençer à simuler mais cette fois, avec le programme EHM...
Je m`explique en disant que FHL est premièrement énormément sécurisé alors à la moindre petite erreure, ton système bugg et tu n`as accès seulement qu`au rosters avec GM EDITOR.
J`attend la confirmation de Dave et Scorbec, mais EHM serait le mieux...C`est sûr que si on peut récupérer les Rosters et les ENTRÉS dans EHM, c`est ce qu`on fera, mais sinon, on utilisera un Fantasy Draft pour refaire les Rosters, et je vous assûre, que la meilleure décision possible sera prise par Scorbec et Dave...
Petite correction cependant...
Lorsque Scorbec disait que les Rosters fait avec EHM prendrait un temps fou, ce n`est pas vraiment juste, puisque lorsque j`aurai leur OKÉ, si c`est leur choix, et lorsque je me mettrai à travailler dessus, c`est sûr que je n`arrête pas avant d`avoir fini, et selon moi, c`est sûr et certain que les Rosters sont finis en fin de semaine, à moins d`un problème majeure, mais je pense que si j`ai les infos du comment faire, ça ne prendra pas beaucoup plus de temps qu`un Fantasy Draft puisque que lorsque qu`un Draft est fait, je devrai recopier les Rosters et Alignements alors qu`avec les Fichiers, je les ais déjà!
Merci de votre compréhension et si ce que je dis est ce qui se passera, la Ligue ProHockey est à veille de se mettre en branle.
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:05

J'ai voté EHM avec les roster 2006-07 car comme max la dit FHL est tellement bien sécuriser qu'unceul petit bog et pu rien ne marche. L'autre choix ne m'atire pas non plus car les stats des joueur sur FHL et sur EHM ne sont pas les mème.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:07

J'aimerais ça qu'on garde les effectifs qu'on a en ce moment... question de respect envers ceux qui ont été là durant les drafts et ceux qui l'on organisé, ceux qui sont en "back-ground".

J'aimerais bien être avec EHM, mais avec les rosters qu'on a déjà.. c'est nous qui les ont montés, alors pourquoi changer? On assume nos choix et on continue, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:19

Mr.Stats a écrit:
J'aimerais ça qu'on garde les effectifs qu'on a en ce moment... question de respect envers ceux qui ont été là durant les drafts et ceux qui l'on organisé, ceux qui sont en "back-ground".

J'aimerais bien être avec EHM, mais avec les rosters qu'on a déjà.. c'est nous qui les ont montés, alors pourquoi changer? On assume nos choix et on continue, c'est mon point de vue.

je suis pas mal du meme avis que toi, au a la fin de la saison on a decidé de tout recommencer a zéro, donc je crois que pour respecter le travail qui a été fai tpour le fantasy draft il faudrait mieux garder les rosters actuel sur EHM
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:20

J'aimerais bien qu'on prenne les rosters actuels après les signatures de l'été etc..Je sais que ça peut sembler plate pour certain qui ont toujours été présent lors du draft ( dont moi ), mais ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère avoir les vrais équipes!.. Wink

EDIT: Ah oui.. je préfèrerais qu'on continue sur EHM! C'est beaucoup plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:39

1 un vote d'avoir une majorité pour:EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:39

Je penses que dans le cas présent avec le sondage tel qu'il est présenté on avancera a rien puisque on a les pro EHM d'un cotés qui auront probablement une equipe bien meilleure

De l'autre cotés les pro FHL parce que c'est certainement plus sécusriesé que EHM qui a toujours un bug quand il faut et ceux qui l'an passé etaient la savent de quoi je parle

Et il y a le sacrosaint probleme de la formation meilleure avec le Fantasy draft qu'avec le Roster actuel ou l'inverse et les arguments proposé par tous sont valable effectivement celui qui retien mon attention est celui proposé par Mr Stat qui dit que par respect a ceux qui se sont tapés les Chats Rooms pour le Fantasy on devraient continuer avec FHL et je suis pas loin de penser pareil que lui.

Y aller avec nos roster actuels sur EHM est trop de travail pour les Simulateurs

Alors je penses que cette décision doit etre tranchee par les Commissaires Dave et Scorbec ainsi que les simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:42

fiksser a écrit:
1 un vote d'avoir une majorité pour:EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters

On est loin d'avoir une majorité! Il reste 14 votes... donc les 2 autres choix pourraient facilement dépasser celui qui mène en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:46

D`accord avec Christo...

Et comme je l`ai dit, la meilleure décision possible sera prise, mais elle revient à Dave et Scorbec et non moi et Fiksser...

Merci à tous de comprendre la situation, c`est vraiment le fun de savoir que l`on peut compter sur les DG...
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:51

Mr.Stats a écrit:
fiksser a écrit:
1 un vote d'avoir une majorité pour:EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters

On est loin d'avoir une majorité! Il reste 14 votes... donc les 2 autres choix pourraient facilement dépasser celui qui mène en ce moment What a Face
oups je me suis trompé tu a raison....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:02

Si c'est possible de modifier les joueurs en attribut et tout avec EHM, je vote pour EHM. Si ce n'est pas possible, j'aimerais mieux FHL dans ce cas. Car sinon, avec EHM, ça risque d'être trop ''différent'' à long terme si on parle d'attributs des joueurs et les recrues et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:18

Je vote pour EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters.
Ça va être plus simple pour le responsable... Rolling Eyes

Mais je vais respecter le choix des autres d.g.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:16

Ehm avec les nouveaux rosters est en avance mais je préfère encore attendre un peu pour prendre une décision. Je veux prendre le poul de plus de monde possible. J'apprécie les commentaires de certains et je les approuve pour certains cas...et moi aussi j'aurais aimé poursuivre l'aventure FHL. Je m'étais un peu illusionné suite à la proposition de Joe de changer de programme...attention là FHL est un bon programme et si Joe aurait continué à simulé nous n'aurions peut-être jamais eu de problème, mais les choses étant ce qu'elles sont, nous n'avons pas le choix je pense, de tenter d'activer les choses pour le mieux pour la ligue et surtout pour ne pas prendre trop de retard.

Beaucoup ont mit du temps pour réaliser ce projet mais ...

Alors nous allons attendre encore un peu pour donner la chance à tout le monde de pouvoir voter. Mais j'espère que vous allez comprendre que si nous voyons que ça retarde un peu trop à voter bien nous allons prendre la décision avec les votes du moment...merci beaucoup à tous...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:25

Je pense qu'on devrait y aller avec FHL... Par respect pour ceux qui ont fait les chat room et par respect pour Joe et tout le travail qu'il a fait... Aussi parce que je n'ai aucunement le goût de refaire le bureau qui m'a pris des heures à faire et parce que plusieurs équipes seraient désavantagées par les rosters de la vraie NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:33

c4ro_97 a écrit:
J'aimerais bien qu'on prenne les rosters actuels après les signatures de l'été etc..Je sais que ça peut sembler plate pour certain qui ont toujours été présent lors du draft ( dont moi ), mais ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère avoir les vrais équipes!.. ;)

EDIT: Ah oui.. je préfèrerais qu'on continue sur EHM! C'est beaucoup plus simple!

J'y étais moi aussi et je suis totallement en accord avec toi!!!

Mais pour vous dire si on continue aik fhl j'ai Ovechkin...sinon je ne l'aurai pas aik ehm et ca ne me dérange pas du tout...alors peu importe la décision tout sera correct pour moi...j'ai donné mon opinion,vous avez donné la votre et on verra ce que ca donnera!!!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT..... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!!!
» MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Exemple de bureau...IMPORTANT!!!!!!!!
» SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser