Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'annonce ma démission..

Aller en bas 
+15
AP42
Josée_théodore
LedzFr@nK
scorbec
jé4
Jack l'éventreur
Marco19
Jim
WuMiE
dave
HabsFan25
Sakic19
centsfan
christo
Heatley_fan15
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:08

Je me sens très mal à l'aise à l'idée d'annoncer ma démission de la LHSPH. Ça me frustre moi-même de devoir quitter parce que je sais très bien que cette ligue est possiblement l'une des meilleures qu'il y a en ligne. Mais malheureusement, j'ai des petits problèmes avec certains membres sur le forum qui essayent un peu trop de s'impliquer dans ma vie personelle, et je préfère couper les ponts définitivement avec ces individus. Désolé à Scorbec et Dave, vous m'avez fait confiance, j'aurais vraiment voulu vous rendre fiers de votre choix, mais je crois pas être en mesure de me concentrer sur la ligue après ce qui est arrivé.

J'en profite aussi pour dire que, du même coup, je quittes PH. Certains considèreront mon attitude comme exagérée, mais mentalement je ne pourrais pas rester ici. Alors au revoir à tous, content de vous avoir connus...

Sincèrement,

Heatley_Fan15
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:16

Hein hey o la arrete et reste buddy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:21

câlin

Ne fais pas ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:29

Ce serait dommage que tu quittes! Un jour, tout devrait s'arranger.

Au pire, si tu n'es pas apte mentalement à rester ici, quittes temporairement, et après tu feras un retour, quand tu seras prêt.

Je ne veux pas prendre la décision à ta place, mais je crois que tout s'arrange un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:32

Au pire, on nomme un DG par intérim pas trop incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:17

Sad

C'est toujours plate de voir partir un DG mais de le voir quitter le forum en plus c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:31

Bon comme je viens de l'annoncer en MP à notre ami ici; je refuse sa démission et le convoque ce soir sur MSN afin de connaître ses motivations et ce qui pourrait justifier son départ...de la ligue çà peut arriver mais du forum, c'est une histoire que je veux éclaircir en tant que co-ad donc les membres qui se sont mêlés de sa vie privée risquent aussi d'avoir de mes nouvelles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:10

Tu as dit ça à froid, repenses-y bien Sad

Prend juste une pause au pire, le forum va trop te manquer! Et tu vas manquer au monde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:40

dave a écrit:
Bon comme je viens de l'annoncer en MP à notre ami ici; je refuse sa démission et le convoque ce soir sur MSN afin de connaître ses motivations et ce qui pourrait justifier son départ...de la ligue çà peut arriver mais du forum, c'est une histoire que je veux éclaircir en tant que co-ad donc les membres qui se sont mêlés de sa vie privée risquent aussi d'avoir de mes nouvelles sous peu.

Bravo Dave...J'adore ta décision et ta pensée dans ce cas-ci!!!

Ceux qui se mêlent de ses affaires auront des problèmes croyez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:26

bon bon bon vla le d.g. laid fucker qui va peter un plomb cool
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:48

Jim a écrit:
dave a écrit:
Bon comme je viens de l'annoncer en MP à notre ami ici; je refuse sa démission et le convoque ce soir sur MSN afin de connaître ses motivations et ce qui pourrait justifier son départ...de la ligue çà peut arriver mais du forum, c'est une histoire que je veux éclaircir en tant que co-ad donc les membres qui se sont mêlés de sa vie privée risquent aussi d'avoir de mes nouvelles sous peu.

Bravo Dave...J'adore ta décision et ta pensée dans ce cas-ci!!!

Ceux qui se mêlent de ses affaires auront des problèmes croyez-moi!!!
Ce que j'aimerais surtout Jim c'est que ces mêmes personnes risquent de lire ici mes paroles et j'crois que çà serait mieux pour eux de me joindre rapidement en MP.

Je considère Heatley_Fans15 comme un rouage important de ce forum et il a toujours amené que du positif...alors il ne m'a pas répondu à mon MP, peut-être qui l'a pas vu mais tous ceux ici qui me connaissent bien savent que je n'arrêterai que quand j'aurai eu réponses à mes questions.....ceux qui savent quelque chose et veulent garder l'anonymat peuvent me joindre en MP mais attention pour l'anonymat je le garanti pas tout dépendant de ce qu'on me. dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:10

Je vais lui demander de te répondre Wink S'il ne veut pas, je vais t'envoyer moi-même un MP...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:02

Bon j'en sais plus et c'est vrai que cela devient trop personnel pour en discuter sur un forum; c'est aux personnes impliquées à résoudre çà entre eux et aucunes sanctions ne sera prises contre personne....j'demande aux gens impliqués d'agir avec maturité et de communiquer ensemble pour régler le conflit et je n'accepte toujours pas la démission d'Heatly_fans et lui donne jusqu,à ce que l'on s'est trouvé un nouveau simulateur pour communiquer avec moi et me dire quelle sera sa décision finale. Mathieu est quelqu'un que j'ai appris à apprécier et je lui garde une porte ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:04

dave a écrit:
Bon j'en sais plus et c'est vrai que cela devient trop personnel pour en discuter sur un forum; c'est aux personnes impliquées à résoudre çà entre eux et aucunes sanctions ne sera prises contre personne....j'demande aux gens impliqués d'agir avec maturité et de communiquer ensemble pour régler le conflit et je n'accepte toujours pas la démission d'Heatly_fans et lui donne jusqu,à ce que l'on s'est trouvé un nouveau simulateur pour communiquer avec moi et me dire quelle sera sa décision finale. Mathieu est quelqu'un que j'ai appris à apprécier et je lui garde une porte ouverte. Wink
bien d'Accord avec toi il ne peu pas quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:14

Je pense qu'il faut quand même essayer de comprendre Heatley_fan... Si son poste de Dg le met vraiment mal à l'aise, je crois qu'il faut respecter sa désision. C'est quand même une bonne initiative de Dave d'essayer de comprendre le problème mais en même temps, s'il insiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
jé4
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2006

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:29

Es-ce que je peut les prendre??
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:14

Pour l'instant l'équipe a toujours son directeur gérant, la ligue ayant refusé la démission de HeatleyFan15. Il n'a pas le choix de continuer avec son club pour le moment. Donc aucune équipe de libre pour le présent désolé pour ceux qui salivent à l'idée de se trouver un club mais restez à l'affût on ne sait jamais. Et n'oubliez pas qu'ici il ne suffit pas de demander un club pour en avoir un alors allez voir les instructions pour savoir comment faire, ce n'est pas écrit pour rien tout ça...merci !

Scorbec.salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:50

Jack l'éventreur a écrit:
Je pense qu'il faut quand même essayer de comprendre Heatley_fan... Si son poste de Dg le met vraiment mal à l'aise, je crois qu'il faut respecter sa désision. C'est quand même une bonne initiative de Dave d'essayer de comprendre le problème mais en même temps, s'il insiste...
Jack s'il s'agissait de toi je ferai exactement la même chose mon ami....on le dit pas souvent mais çà n'empêche pas que l'on reconnait la valeur de nos intervenants ici et on les apprécie donc quand on peut les aider ou les garder....çà vaut la peine de tenter le coup; puis après avoir discuté avec Mathieu hier soir je peux te dire que s'il n'a pas changé d'idée au moins la conversation a été très cordiale des deux côtés et on risque de se parler de nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:29

Pour les gens qui ne seraient pas d'accords sur le fait que je discute avec Mathieu pour essayer de le retenir alors que j'ai dis plus haut qu'il pourrait y avoir des sanctions contre les gens l'ayants fait partir alors que Mathieu parlait de choses personnelles; vous devez comprendre qu'en tant que co-administrateur de ce forum je me dois d'essayer d'y conserver et quand je discute avec quelqu'un comme Mathieu, ce qui se dit reste entre nous et je ne l'oblige pas à rien dire de trop perso sur sa vie...c'est comme bon lui chante. J'ai jamais eu besoin de personne pour me tenir la main quand j'ai quelque chose à dire et si Tuning n'est pas d'accord avec mon travail comme co-admi il me retirera le poste tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:30

on veu mathieu donc lache pas dave
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:43

Mathieu a trop d'orgeuil pour revenir! Bleeeh Sad

Mais bon, c'est son choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:42

Bon bon bon...

J'ai décidé de revenir sur ma décision, PH me manque terriblement et j'essayais de pu y penser, parce que j'suis trop orgeuilleux pour revenir sur ma décision, j'voulais pas passer pour un immature... Sauf que j'ai décidé de passer à autre chose, et je vais revenir sur PH pour faire plaisir à un de mes amis! Wink

Bon, premièrement, merci à tous pour les messages, ça me touche sincèrement de voir que pour vous j'suis pas seulement un pion et qu'on me remarque..

Deuxièmement, je vois qu'on n'a pas attribué mon équipe à personne, mais je vais comprendre si vous préférez trouver un autre DG. J'ai agis de façon très immature, sans avertir, et je ne crois pas que c'est à l'image d'un bon DG..

Finalement...

Regardez-moi bien aller, j'vais remonter dans le nombre de messages, 'sera pas long! Cool
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:50

Heureux de te voir de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:54

Très content de te voir de retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 2:02

Heatley_fan15 a écrit:
Bon bon bon...

J'ai décidé de revenir sur ma décision, PH me manque terriblement et j'essayais de pu y penser, parce que j'suis trop orgeuilleux pour revenir sur ma décision, j'voulais pas passer pour un immature... Sauf que j'ai décidé de passer à autre chose, et je vais revenir sur PH pour faire plaisir à un de mes amis! Wink

Bon, premièrement, merci à tous pour les messages, ça me touche sincèrement de voir que pour vous j'suis pas seulement un pion et qu'on me remarque..

Deuxièmement, je vois qu'on n'a pas attribué mon équipe à personne, mais je vais comprendre si vous préférez trouver un autre DG. J'ai agis de façon très immature, sans avertir, et je ne crois pas que c'est à l'image d'un bon DG..

Finalement...

Regardez-moi bien aller, j'vais remonter dans le nombre de messages, 'sera pas long! Cool
si le team a pas eter donner c que cetais a toi et c encore a toi et tres content de te revoir ici buddy
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





J'annonce ma démission.. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission..   J'annonce ma démission.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce ma démission..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission du DG Ottawa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser