Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de mon frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:46

Et bien en cette soiré pluvieuse j'ai le regret de vous annoncez que mon frere à été couper des Bulldogs de Hamilton.

En 3 parties il a eu 3 points dont 2 buts, se soir il jouait mais on ne peut pas appeler sa joué. Il a si on peut dire bencher pas mal souvent avec la venue des 4 defenseurs retranché.

Il est bien sure atristé de la nouvelle parce que il sait qu'il méritait sa place, il était dominant, mais le canadien comme on le connais est dure avec c'est jeune et préfère aller chercher des finis comme Traverse et Ninima.

Il a eu une offre de la ligue américaine mais il a refusé parce que si il était coupé, il aurait joué dans la East Coast, et lui il préfère joué a drummond à la place, alors son agent à demander un contrat de la Ligue nationnal pour pouvoir revenir dans le junior si il était retranché et ils ont refusé.

Avant le camps son coatch à drummondville Boucher, lui a dit que si il avait une offre pour la East Coast de la laisser faire de revenir à Drummondville et que l'an prochain, lui il a des contacts alors il va lui arranger quelque chose pour avoir un essai dans une autre équipe.

Alors en gros c'est pas mal sa qui c'est passé, beaucoup de déception mais il faut voir le bon coté des choses, il peut bien faire comme Beauchemin et leur faire manger leur bas!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:50

J ai vu jouer ton frere St-Denis et il c est un bon defenseur, habile, mobile, l important c est de continuer a travailler et c est sur qu il aura sa chance et c est pas pour etre méchant mais j espere que ce sera ailleurs parce qu honnetement MTL c est pas la place pour develloper un jeune et en plus ils ne favorise pas les jeunes quebecois, tres dommage parce qu on perd des bon joueurs du qc.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:26

Alors il va joueur où ton frère cette année?

En tout cas, je trouve ça dommage car c'est principalement le venue de Patrick Traverse qui a couté un poste à ton frère.

Mais ton frère pourrait toujours commencer dans la ECHL c'est pas une si mauvaise école si on considère que Michael Ryder a passé par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:05

C'est vraiment triste pour lui et pourtant je le voyais à Hamilton. Bob Gainey n'a pas eu le choix d'aller chercher des défenseurs pour avoir une meilleure profondeur, mais pourtant nous avions de bons défenseurs. J'espère pour lui qu'il va retourner à Drummondville. C'est une très bonne organisation et il sera un pillier pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:37

cette année il retourne à drummond et Guy Boucher l'an prochain va lui faire un petit quelque chose pour qu'il ai une invitation en quelque part d'autre que montreal pcq c'est pas les meilleurs avec les jeunes meton...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:19

Voici les autres coupures:

Les défenseurs:

Conrad Martin
Pier-Olivier Beaulieu
André Joanisse

Attaquant:

Daniel Pegoraro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon frère   Nouvelle de mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frere Sedin (Pub)
» nouvelle
» ===> Mes CReATIOnS <===
» Nouvelle BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser