Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Campagne de publicité!

Aller en bas 
+7
SportsJuniors
Iza
tuning
HabsFan25
Heatley_fan15
tha.devil.girl
Mr.Stats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêt à verser un don pour financer la campagne de publicité de ProHockey, si oui, combien?
Oui, je pourrais verser entre 1$-2$
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip85%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 5% [ 1 ]
Oui, je pourrais verser entre 3$-5$
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip815%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 15% [ 3 ]
Oui, je pourrais verser entre 6$-10$
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip815%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 15% [ 3 ]
Oui, je pourrais verser entre 11$-15$
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip815%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 15% [ 3 ]
Oui, je pourrais verser entre 16$-20$
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip85%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 5% [ 1 ]
Oui, je pourrais verser 21$ et plus.
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip85%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 5% [ 1 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Campagne de publicité! - Page 2 Votelcapip840%Campagne de publicité! - Page 2 Votercappz6
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:09

SportsJuniors a écrit:
Bonjour... Je trouve l'idée de départ très noble mais je ne voudrais pas petter votre bulle... Cela ne servira à rien... Mon expérience dans l'édition de magazine, publicité et promotion à travers les services d'urgences du QC est une affaire de répétition. POURQOUI parce que seule de 1 à 3 % des gens vont prendre le temps de regarder vraiment la pub.... De plus, je trouve que c'est du travail pour rien... Je m'explique... Prenez le temps de vérifier les forums et vous y verrez que se sont toujours les mêmes personnes qui y participe... Oui il y a des inscriptions mais se ne sont pas des gens qui participent... Tuning a jusqu'à maintenant fait des alliances avec des partenaires qui selon moi peuvent lui rapporter bien plus... De plus si ce n'est qu'une question de faire connaitre davanatage le site de PH alors le mieux est de trouver une formule ou les gens vont venir chercher l'infos ici plutôt qu'ailleurs...

Les gens recherche la NOUVELLE si vous dite aux gens que Crosby est échanger... C'est parce que tout le monde le sais....

N'oublier pas il s'agit d'un forum comme des milliers déjà du même genre et non d'un site de nouvelles...

Poser-vous la question suivante ? Quel est le meilleur moyen d'obtenir de la pub gratuite...? et d'obtenir le plus de visibilité sans que cela coûte des sous.... ?

PASSER DANS SPORTS JUNIORS MAGAZINE...

C'est notre intention de parler du site alors à vous de faire de même de bouche à oreille etc...

Pour votre info... Nous sommes à conclure une entente de visibilité avec RDS et les Cages aux Sports... 100 000 coupons distribués dans les restaurants... Un concours avec RDS voilà le genre d'impact qui donnera des résultats.... Et si PH est annoncé dans la revue et que ces membres participe à faire connaître davanateg Sports Juniors alors je crois que vous aurez une publicité assez gratuite à mon avis...

A mon avis placer vos efforts aux bons endroits ... Vos idées sont noble comme je vous l'ai dit, mais mon expérience ne me permet pas de vous mentir...

Ma réponsse viens après avoir recu un message privé de Tuning...

Comme je suis conscient du travail que tous avez fait et que vous aimeriez que cela fonctionne, alors je vous demande d'être patient ... La pub viendra avec le temps Sports Juniors vous donnera la visibilité que vous avez besoin à vous de rendre ce forum intéressant...

Merci

Alain Harvey, Rédacteur en chef et Éditeur
Sports Juniors Magazine...

soo true!

Si ProHockey etait un vrai site, ca vaudrait p'tete la peine, mais on est qu'un forum.. et un forum, ca se cree en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:40

Se partir un forum, c'est facile. Mais tous le temps qui a été mis dans le forum, c'est tout autre. Juste en terme de graphisme, il y a certainement beaucoup d'heures de mis là-dedans.

Moi je n'investirais pas là-dedans. Il est possible de faire de la pub gratuitement. Personellement, je ne dépenserais pas pour de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:19

vitalbucky a écrit:
Prohockey est vraiment populaire,ce forum compte tout de même plus de 1100 membres, alors je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de pub. Deplus PH est l'un des premiers forum lorsque l'on tappe «forum» sur google ...expliquez moi quelqu'un svp Surprised

Sur Google, si on recherche les termes "forum hockey", on est devant CHfans Very Happy

On est populaire, le bouche à oreille reste une des meilleure publicité existante et pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:33

tha.devil.girl a écrit:
soo true!

Si ProHockey etait un vrai site, ca vaudrait p'tete la peine, mais on est qu'un forum.. et un forum, ca se cree en 5 minutes.

Sauf que garder le forum en vie c'est pas mal plus compliqué que tu le penses. Wink C'est facile de créer un forum, mais qu'il soit actif, c'est une autre histoire.

Je prend vos idées en note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:38

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
soo true!

Si ProHockey etait un vrai site, ca vaudrait p'tete la peine, mais on est qu'un forum.. et un forum, ca se cree en 5 minutes.

Sauf que garder le forum en vie c'est pas mal plus compliqué que tu le penses. Wink C'est facile de créer un forum, mais qu'il soit actif, c'est une autre histoire.

Je prend vos idées en note. Wink

de la pub.. tu as bien fait de la pub par mp dans plein de forums de hockey quand tu as commené aik ProHockey! Razz

Le probleme avec les forums, c'est que leurs créateurs pensent que ca va etre facile.. alors, ils ne font pas d'efforts. Pour ca que ca ne dure pas longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:30

*Je mets en suspend l'idée...*

D'autres idées de pub "gratuite" Smile Je vais parler au gars.. mon idée n'était que superflu Sad Mais c'est pas grave! Vu que c'est mon idée.. et que c'est fini.. je locke le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Campagne de publicité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de publicité!   Campagne de publicité! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de publicité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les nouvelles de ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser