Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:28

Rien ne va plus chez les Canadiens : après 3 matchs pré-saison, le Tricolore est toujours en quête d'une victoire. Ce soir, le bleu-blanc-rouge sera de retour à la maison pour y disputer le deuxième match de la série aller-retour. L'indiscipline a coûté cher à l'équipe depuis le début du calendrier préparatoire. Par ailleurs, Guy Carbonneau a mentionné que Corey Locke avait été le meilleur joueur du dernier match et qu'il mériterait de jouer une autre joute. Alors. verra-t-on de nouveau ce jeune Locke? Et si oui, servira-t-il d'exemple à ses compagnons de jeu? De plus, on pourra revoir Aebischer devant le filet, lui qui tentera de se racheter après sa piètre performance contre les Bruins, où il avait arrêté que 11 des 13 lancers reçus.

Pour ce qui est des Leafs, Raycroft reprendra surement sa place devant le filet malgré le brio de Jean-Sébastien Aubin hier soir. Les jeunes Wellwood et Stajan nous feront encore voir des étoiles. Mike Peca, qui avait été laissé de côté leur du match d'hier, sera probablement en uniforme pour ce match.

ProHockey est fier de vous présentez l'avant-match du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:08

Aebischer ne joue pas soir! C'est Carey qui commence la rencontre Love et Cristobal Huet qui prendra la relève!

Ce soir sera la première victoire de nos Canadiens, Samsonov, Kovalev, Latendresse, Murray joueront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:50

Le trio de Koivu aussi va jouer à ce que j'ai lu.

Pas d'excuses ce soir.. on va jouer presqu'avec notre alignement complet.

C'est cool.. vais voir Price et Latendresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:42

Moi un 4eme trio composé de Latendresse-bonk et Murray pendant l annee j ai pas de probleme avec ca. Meme qu avec le style de jeu physique de Latendresse, Murray ou Bégin lui servirait de protection. Je sais vous allez me dire pourquoi il n aurait pas de temps de glace mais oubliez jamais une chose il serait dans la LNH avec des entrainements de la LNH des professionnels et je me dit que Latendresse pourrait etre tres utile en cas de blessure a n importe quel trio. Je suis sur qu il grimperait les echelons tout au cours de l annee et qui sait peut etre causer une surprise et ce retouver sur les 2 premiers trios en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:24

Je pensais qu'Aebi jouerait Rolling Eyes J'ai entendu ça partout, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Sythus
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2005

Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:42

J'étais certain que le trio Kovalev-Ribeiro-Samsonov ne jouerait pas ce soir, et que Carbo serait revenu avec son premier trio, soit Higgins-Koivu-Ryder. Je dois admettre que je fut un peu déçu puisqu'il s'agissait du premier match présenté sur les ondes de RDS. À ma grande surprise, j'ai lu ce matin sur RDS que Kovalev et Samsonov seraient de l'alignement, de même que Latendresse et Huet, et si en plus comme certain l'avance, le trio de Koivu serait de l'alignement. J'ai très hâte de voir Samsonov dans l'uniforme du CH et je crois que nous pouvons remporter ce match. J'ai aussi hâte de voir les cotes d'écoute qu'aura obtenu le réseau des sports pour ce premier rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumhockey.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!   Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième match de la série aller-retour contre les Leafs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aller-retour se termine!
» Les Maples Leafs de Toronto contre le CH
» Les Maples Leafs contre les Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser