Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bla bla LHJMQ

Aller en bas 
+46
dg.Bouchard
Véro!!!
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
boutch
Mr.Stats
Plekanec
blake
M.Grabovski
Bégin22
J-S
Critics
Remparts all the way!!!!
maurice richard
leo13
vero
Bawai
vivavolcom
centsfan
qcht07
snipereira
Carey_Price#1
Perezhogin
Pavel demitra
AwaKe
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
RedWings
hockeyman
MAP
London Knights
anny
[Avs_freak]
js44
Theo
Nordiques
Playboy
sexyhabs69
Heatley_fan15
sidney
tuning
Iza
c4ro_97
HS25
Sakic19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:00

Dans une ligue de Piton d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:08

j'ai une petite recherche est il serai dasn la EHL voilat setait ma penser personelle
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:35

Bagarre générale entre le Drakkar et les Cataractes, les gardiens Roger Kennedy et Marco Cousineau s'en sont mêlés aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=br1USqXgQ24
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:54

Prévoyer gens de Chicoutimi un match sans votre Tulupov et possiblement votre Bolduc.

Tulupov a fait honneur a sa réputation.. Bon défenseur oui, mais quel joueur salaud.. Aucun sens.. Sauter comme sa sur un jeune a terre, pour abosluement aucune raison ( même que le joueur des Nics venait de se faire frapper), le frappe, le met par terre, continue a le frapper, Asselin réuissi a se mettre a genoux et protéger sa tête, l'******** continue a frapper.. Tellement pas Brillant. Le geste le plus anti sportif que j'ai vu depuis des lunes.. = 5 min agresseur, extrême inconduite de partie.

Pas mieux le grand Bolduc.. Coup de coude très visible sur ce même Asselin, jête les gants et commence a frapper. Asselin les a jetés mais a eu une sévère correction. Résultat : 2 min investigateur, 2 min pour le coude, 5 min bagarre, extrême inconduite de partie.

L'indiscipline a couler les Sags ...

Chapeau aux nics, 7-2, profitons en ! 3 buts pour Frolik a son retour ! Imaginer seulement lorsque Tanguay, Gratchev, Cornet et Caron seront de retour SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:23

Lisa a écrit:
Prévoyer gens de Chicoutimi un match sans votre Tulupov et possiblement votre Bolduc.

Tulupov a fait honneur a sa réputation.. Bon défenseur oui, mais quel joueur salaud.. Aucun sens.. Sauter comme sa sur un jeune a terre, pour abosluement aucune raison ( même que le joueur des Nics venait de se faire frapper), le frappe, le met par terre, continue a le frapper, Asselin réuissi a se mettre a genoux et protéger sa tête, l'******** continue a frapper.. Tellement pas Brillant. Le geste le plus anti sportif que j'ai vu depuis des lunes.. = 5 min agresseur, extrême inconduite de partie.

Pas mieux le grand Bolduc.. Coup de coude très visible sur ce même Asselin, jête les gants et commence a frapper. Asselin les a jetés mais a eu une sévère correction. Résultat : 2 min investigateur, 2 min pour le coude, 5 min bagarre, extrême inconduite de partie.

L'indiscipline a couler les Sags ...

Chapeau aux nics, 7-2, profitons en ! 3 buts pour Frolik a son retour ! Imaginer seulement lorsque Tanguay, Gratchev, Cornet et Caron seront de retour SmileVery Happy

Agresseur = suspension automatique je crois. Et pour avoir agresseur faut vraiment le chercher, et Tulupov selon ce que je lis il l'a fait. M'a regarder dans les archives de Telus demain pour me forger une opinion, mais pour l'instant Tulupov ne fait que se rabaisser encore plus, tout le monde connaît sa réputation de joueur salaud et il semble l'avoir empiré aujourd'hui.

Bolduc son geste a l'air moins pire par contre, mais je sais pas s'il serait aussi courageux de venir intimider les jeunes s'il ne ferait pas 6'4", comme je l'ai vu souvent le faire.

Là je me base sur ce que j'ai lu ce soir dans différents forums pour forger mon opinion, je vais comme j'ai dit regarder les archives de Telus pour voir kessé qui s'est passé pour vrai, par contre whatever happened tonight Tulupov est toujours dans mon esprit un joueur assez salaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:37

Le fait qu'Asselin jette les gants contre Bolduc a surement fait qu'il n'a pas eu d'agresseur.





Rim
23
Asselin, Mathieu

AD
*
1990-05-23
5'11"
170
D
Acton Vale, QC

Je leve mon chapeau a Asselin qui après c'est fait ramassé par Tulupov, après Bolduc, a pas eu peur de jeter les gants contre quelqu'un qui le déclaissait physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:59

Sakic19 a écrit:
Lisa a écrit:
Prévoyer gens de Chicoutimi un match sans votre Tulupov et possiblement votre Bolduc.

Tulupov a fait honneur a sa réputation.. Bon défenseur oui, mais quel joueur salaud.. Aucun sens.. Sauter comme sa sur un jeune a terre, pour abosluement aucune raison ( même que le joueur des Nics venait de se faire frapper), le frappe, le met par terre, continue a le frapper, Asselin réuissi a se mettre a genoux et protéger sa tête, l'******** continue a frapper.. Tellement pas Brillant. Le geste le plus anti sportif que j'ai vu depuis des lunes.. = 5 min agresseur, extrême inconduite de partie.

Pas mieux le grand Bolduc.. Coup de coude très visible sur ce même Asselin, jête les gants et commence a frapper. Asselin les a jetés mais a eu une sévère correction. Résultat : 2 min investigateur, 2 min pour le coude, 5 min bagarre, extrême inconduite de partie.

L'indiscipline a couler les Sags ...

Chapeau aux nics, 7-2, profitons en ! 3 buts pour Frolik a son retour ! Imaginer seulement lorsque Tanguay, Gratchev, Cornet et Caron seront de retour SmileVery Happy

Agresseur = suspension automatique je crois. Et pour avoir agresseur faut vraiment le chercher, et Tulupov selon ce que je lis il l'a fait. M'a regarder dans les archives de Telus demain pour me forger une opinion, mais pour l'instant Tulupov ne fait que se rabaisser encore plus, tout le monde connaît sa réputation de joueur salaud et il semble l'avoir empiré aujourd'hui.

Bolduc son geste a l'air moins pire par contre, mais je sais pas s'il serait aussi courageux de venir intimider les jeunes s'il ne ferait pas 6'4", comme je l'ai vu souvent le faire.

Là je me base sur ce que j'ai lu ce soir dans différents forums pour forger mon opinion, je vais comme j'ai dit regarder les archives de Telus pour voir kessé qui s'est passé pour vrai, par contre whatever happened tonight Tulupov est toujours dans mon esprit un joueur assez salaud.

C'est pas a cause qu'un joueur a 17 ans ou 16 ans qui peux pas se battre contre un gars de 19 ans. Je me rapelle a son premier camp avec les Sags Mathieu Bolduc savait battu avec Mineault des Remparts et ca fait rien la yer pas mort..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:20

J'accorde que Tulupov pète les plombs à des nombreuses reprises et souvent ça mène à rien, il pénalise l'équipe, tout comme les gaffes qu'il peut faire dans une seule partie. Mais reste que Bolduc n'est aucunement un joueur salaud, je n'ai pas vu la 3e période, je vais moi aussi aller voir les archives, mais on ne voit pas super bien...
L'indiscipline à couler les Sags, oui peut-être, mais ça nous arrive combien de fois en une saison ? Très rarement ! C'est notre première dégelé cette saison, y'a rien pour paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:51

Je viens tout juste de voir la reprise...premièrement Roussel avait tout simplement pas d'affaire a s'en prendre a Plante, je sais pas à quoi y'a pensé, mais y fait 2 fois sa taille...ensuite, Tulupov, les fil ce sont touchés, rien a expliquer là-desssus...finalement Bolduc, apart le coup de coude qu'est-ce qu'il a faite de si salaud que ça ?! Asselin à jeté les gants pi y y'a goûté, c'est tout....J'vois pas pourquoi Bolduc serait suspendu ! Que le joueur mesure 6'4 ou 5'10, 17 ou 20 ans...les gars jouent dans la même ligue, Bolduc se sert de sa taille pour intimider, y'a quoi de mal là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:07

Si Asselin n'aurait pas jeté les gants, Bolduc aurait été suspendu..

Son geste était salaud, a retenu Asselin et la frapper avant qu'il jete les gants.

Mais sa ne fait pas de lui un joueur salaud, moi c'est la première fois que je le voyais agir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:00

Avec les si on va pas loin...Asselin les a jeté, donc...Et j'ai bien beau regarder la reprise des dizaines de fois et je ne vois pas quand est-ce Bolduc a frapper Asselin avant qu'il jette les gants ! Il le retenait sur le bord de la bande en lui disant je n'sais trop quoi et par la suite il on tous les deux jeté les gants...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:30

Sags Fans a écrit:

C'est pas a cause qu'un joueur a 17 ans ou
16 ans qui peux pas se battre contre un gars de 19 ans. Je me rapelle a
son premier camp avec les Sags Mathieu Bolduc savait battu avec
Mineault des Remparts et ca fait rien la yer pas mort..

J'ai jamais dit ça non plus, juste dit que Bolduc lors du premier match hors-concours vs les Remparts à Québec aimait ça intimider les ptits joueurs des Remparts. M'enfin c'est loin et là n'était pas le but de mon intervention précédente et non plus de celle-là. Dans le combat, oui Bolduc a été l'instigateur et c'est plutôt lui qui cherchait à se battre, mais je vois pas de raison pour qu'il soit suspendu sincèrement. Coup de coude, un geste cave de Bolduc mais qui mérite pas de suspension à mon avis. Et j'ai jamais dit que Bolduc était un joueur salaud non plus, sauf qu'il aime jouer physique et ses 6'4" l'avantagent énormément c'est tout.

Mais Tulupov crisstie mettez-y une dose de contrôle dans son p'tit cerveau simonak! Arrive de nul part pour varger sur Asselin qui voulait pas jeter les gants wow quel gentleman mesdames messieurs! Quelques matchs forcés dans les estrades lui ferait peut-être réfléchir, surtout qu'il n'en est pas à sa première infraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:43

Avez vous les stats a Tavares et Voracek

Tavares: 28 pts en 12 matches

Voracek: 22 pts en 8 matches
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:34

Tulupov atil déjà été convoqué au bureau de la discipline ?


on joue à Chicoutimi vendredi, çà pourrait nous l'enlever pê des pattes pour la soirée de l'Halloween :ptdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:40

Le pire c'est que les gens de Chicoutimi explique le geste de Tulupov parce que Asselin a enlever le casque de Roussel.

WoW ! Sa l'aire qu'elever le casque d'un joueur est rendu aussi dangereux que d'en tappé un comme un déchainé.

Ou même que c'est équitable avec le gait que Gratchev ai eu un 2 min obstruction gardien de but sur Nadeau au dernier match ... Pas fort pas fort..

J'espère que la ligue le suspendera .. Qu'il ne lui enleveron pas son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:13

Il débarasse peut-être Roussel de Asselin mais au pire tu fais juste le retenir pis tu le frappe pas comme un déchaîné comme il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:04

Lisa a écrit:
Le pire c'est que les gens de Chicoutimi explique le geste de Tulupov parce que Asselin a enlever le casque de Roussel.

WoW ! Sa l'aire qu'elever le casque d'un joueur est rendu aussi dangereux que d'en tappé un comme un déchainé.

Ou même que c'est équitable avec le gait que Gratchev ai eu un 2 min obstruction gardien de but sur Nadeau au dernier match ... Pas fort pas fort..

J'espère que la ligue le suspendera .. Qu'il ne lui enleveron pas son agresseur.

J'aimerais bien sa voir où les gens de Chicoutimi explique le geste de Tulupov avec cette raison...Plus que la majorité du monde pense que c'est un geste déplorable, il n'avait pas d'affaire à péter les plombs de cette manière ! Any way, moi j'ai fait le tour de l'évènement et j'ai pu grand chose à dire là-dessus, advienne que pourra...!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:28

Les Cataractes de Shawinigan ont présenté leur candidature pour la Coupe Mémoriale 2009. L'annonce a été rendue officielle, ce matin, en conférence de presse. A noter que les présidents d'honneur de ce dossier sont nul autre que M.Jean Chrétien (ancien premier ministre du Canada) et M.Guy Lafleur, ancinne vedette et légende du Canadiens de Montréal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo_Esposito
Joueur de la LHJMQ
Angelo_Esposito


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:46

quel belle victoire de rempart 4-1 , maxime lacroix a bien jouer 2 goal 1 passe tres bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:33

Rimouski, Chicoutimi , Shawinigan ou St-John's pour la CM pour vous ???


Personellement, j'enlève Chicoutimi tout de suite.. Il n'on pas grande équipe a mettre sur la glace l'an prochain, sans mettre tous les partisans dans le même panier, Chicoutimi n'a pas une très bonne réputation dans la ligue.

St-John's représente selon moi la meilleur équipe sur papier. AVec les Grant, Sauvé et compagnie ils auront une solide équipe. Mais. est-ce que la LCH enverra son tournoi dans une ville inconnu des trois quarts des partisans et surtout a une organisation qui n'a rien prouvé depuis ses débuts.

Shawi ?? Mon deuxième choix. Une belle ville de hockey, de bon partisans, pour le 40 ieme du club se serait un bel évennement. Mais un aréna de 4000 places .. Trop petit ?? Et sur la glace ???

Rimouski. mon premier choix bien sure . La deuxième meilleur équipe sur papier. Probablement les partisans les plus fidèles de tout le circuit et très respectueux. Mais le dossier des subventions du gouvernement pour la rénovations du Colisée traine en longueur..

Mes choix : Rimouski, Shawi, St-John's, Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:37

Le coach a le don de changer ses trios quand ils fonctionnent que trop bien Neutral
M'éneeerve. Comme l'an passé.
Et il met des gars comme Desjardins et Macenauer en PK et ses gars de 3e, 4e trio quand il avait besoin de buts What the fuck ?!?
Drôleee.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:46

Belle victoire oui, on a relâché en 2e et vu que l'autre équipe s'apelle les Huskies de Rouyn-Noranda même avec une avance de 3 buts faut rien prendre pour acquis avec 40 minutes à jouer. Heureusement pour nous, les Huskies qui se sont présentés aujourd'hui au Colisée Pepsi je ne crois pas que ce sont les Huskies qu'on voit bien souvent, et je suis convaincu qu'ils sont bien meilleurs que ce qu'on a vu ce soir. Les Huskies se sont montrés très indisciplinés, 13 punitions mineures au total. Mais c'est aussi une équipe qui semble jouer assez physique, alors ça l'aide un peu à faire monter le compte, c'était pas juste des punitions pour accrocher et tout ça, 2-3 puns au moins de double-échec et d'autres affaires comme ça. Mais va quand même pas falloir en faire autant s'ils se rendent loin en séries contre des attaques comme celles qu'Halifax vont avoir, sinon ça se peut ben qu'ils trouvent le temps long, mais la saison est encore jeune et Tourigny, qui est un excellent coach, a le temps pour redresser la situation de ce côté tout en permettant à son équipe de pratiquer le jeu physique.

Du côté des Remparts, Mikael Tam a été le meilleur défenseur ce soir chez les beiges. Quel jeu en fin de 2e, alors qu'il a plongé pour harponner la rondelle hors de portée du joueur des Huskies, qui s'amenait tout seul contre Desfossés, et sans accrocher le joueur en plus, sans quoi l'arbitre aurait probablement décerné un tir de punition. N'hésite pas non plus à batailler ferme et à jouer physique malgré ses 5'9" 169 lbs. Je le compare un peu à Marc-Édouard Vlasic dans son style de jeu, c'est-à-dire qu'il ne fait pas trop de bruit à l'attaque malgré que desfois il va se porter en attaque s'il pense qu'il a une chance de la mettre dedans, mais est excellent défensivement et fait très peu d'erreurs. Je dis pas qu'il va faire la LNH à 19 ans comme Vlasic l'a fait, mais je veux dire que dans son style de jeu ils se ressemblent pas mal tous les 2. On a une excellente relève en défensive, avec en plus de Tam on a Groulx et Bohac, deux autres défenseurs très fiables dans leur propre zone et Benjamin Lecomte, un gars qui a un bon snap et qui est capable d'en marquer, notre futur quart arrière sur le PP et est un des meilleurs dans les points chez les défenseurs recrues je crois bien. Et ces 4 joueurs font actuellement du très bon travail et travaillent fort, contrairement à notre défensive l'an dernier avec les Andricopoulos, P.Poirier, Aubut et j'en passe.

Sur une note moins positive, faudrait faire quelque chose là dans le cas de Stefanovich. Ça se voit sur la glace qu'il est pas ben ben heureux à Québec. Ça pas l'air d'un gars extrêmement bavard, ce qui n'aide pas à sa cause dans l'intégration, ajoutez à cela les problèmes de langue, lui qui parle je crois à peine anglais. Je suis pas un joueur des Remparts donc je peux pas dire qu'est-ce qui se passe dans le vestiaire, mais ce gars là a pas l'air dans la gang trop trop et sur la glace ça se voit, ne va pas dans les coins malgré qu'il a le physique pour le faire, patine seulement quand il a la puck et a l'air à attendre trop les passes, c'est probablement le résultat de tout ça. Faudra être patient, par contre faudra pas non plus que ça dure toute l'année ce problème. Stefano a du talent en masse, si on l'exploite les autres équipes auraient peur juste de voir son nom sur l'alignement.

Mis à part ça, Angelo Esposito fait encore de l'excellent travail à l'attaque, beaucoup d'amélioration dans son jeu, garde la puck et essaye pas toujours de faire le but de l'année devant les autres défenseurs, passe plus et a plus de contrôle sur la rondelle.

Bref, un bon match de nos diables beiges encore ce soir devant une des meilleures équipes de la Ligue bien que ce soir ils étaient plus qu'ordinaires, ce qui nous fait une 4e victoire en ligne. Faut dire que les joueurs ont appris de leur leçon suite au match contre Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:53

Pas trop d'espoir qu'ils règlent leur problème d'indiscipline ^^ ça dure depuis.. depuis Surprised au moins, ils compensent un peu en étant assez productifs en PP eux aussi.
Blouin a-t-il été poche ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:07

Iza a écrit:
Pas trop d'espoir qu'ils règlent leur problème d'indiscipline ^^ ça dure depuis.. depuis Surprised au moins, ils compensent un peu en étant assez productifs en PP eux aussi.
Blouin a-t-il été poche ou ?

Blouin a pas été excellent effectivement. J'aurais bien aimé ça entendre Desfossés juste lui remettre sur le nez sa déclaration qu'il a fait avant le 2e match de la saison ''On va voir c'est qui le meilleur entre moi pis Desfossés'' ^^ Mais c'est pas juste la faute à Blouin ce soir, toute l'équipe a commencé le match 10 minutes en retard, et même si vous avez une des meilleures équipes il y a eu beaucoup de dégâts déjà faits, c'est-à-dire 3 buts.

Est-ce qu'il y avait des problèmes d'indiscipline l'an dernier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:20

Pas mal. Ils remettaient souvent l'autre équipe dans le match à cause de ça. Comme t'as dit, en séries, ça risque de coûter cher s'ils se calment pas. L'an dernier, ils s'en sont sortis un bout, mais.. c'est sûr que le style aide pas, mais ya moyen de jouer intelligemment.

Plate pour Blouin, même si c'est pas juste sa faute. Il est pas ben ben constant... sait jamais cqui va offrir comme performance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla LHJMQ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla LHJMQ
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 de la LHJMQ
» Transactions LHJMQ
» Joueur de la LHJMQ
» Quizz lhjmq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser