Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Aller en bas 
+14
nicwild2501
habs21
Carey_Price#1
[Avs_freak]
*MissJessou*
anny
Jack l'éventreur
blake
centsfan
FrenchKovy39
MikeCH
WuMiE
AP42
HabsFan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:13

Si quelq'un cherche un joueur de Triangle pour sont groupe qu'il me fasse signe !! .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:04

habs21 a écrit:
Heu!!!!!!! il y a des drummers, des guitaristes, des chanteurs et un bassiste... est-ce un début d'un 1er groupe de PH Laughing Laughing Laughing
I hope so! Razz

I need a life! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:12

Je suis un peu musicien de métier et mes instruments de prédilections sont la guitare(électrique, classique et accoustique, 12 cordes etc.), Drums(percussion), Basse, Trompette et légèrement le violon.

J'ai fouillé dans presque tous les styles de musique mais je dois dire que j'affectionne le blues et le rock. J'aime bien Queen, Led zepplin, Deep Purples, Ray Vaughan, B.B.King, Eric Clapton et bien d'autres également.
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 11 ans environs en piquant la guitare de mon frère quand il n'était pas là et par la suite j'ai suivi des cours de guitare et j'ai commencé à apprendre d'autres instruments par la suite. Mon rêve a toujours été d,apprendre le piano mais même si je pianote je ne peux pas dire que je peux en jouer...qui sait un jour peut-être...mais il commence à se faire tard pas mal dans mon cas là hahahahahahahahahah

Slie ! Violon Razz Razz salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:38

Je vais futurement jouer de la guitare grâce à Guillaume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:47

Je fais des bruits avec ma bouche! Surprised

Haha.. je suis pas assez calme pour la musique, c'est ce qu'on m'a toujours dit.. J'suis plus sportif!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:29

Ahhhh....oui...J'ai une vieille basse Fender Mustang 1966 et elle traine dans un racoin de ma maison depuis un bout...Je jammais plus que d'autres choses avec mes chums et à la fin du trip on était pas mal tight...

On jouait du goth rock dans l'temps (Sisters of Mercy, Mission, Red Lorry Yellow Lorry, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:23

Y-a-t-il quelqu' un qui joue de l' harmonica ici ? (C' est un instrument qui m' aurait bien tenté)

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 3 musique
» Jouez vous au hockey
» Musique
» Vous jouez "online" ?
» comptes-vous vous mariez un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser