Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NHL07

Aller en bas 
+56
jpchfans15
Remparts all the way!!!!
Davekiller13
JetSniper
Marc110191
DG P-L
Franko
vitalbucky
Raziel
Go_Habs_Go
boutch
tha.devil.girl
Nash61
tuning
d.r.e
hockeyman
RedWings
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
AP42
crosby87fans
WuMiE
London Knights
phil_best
AwaKe
fiksser
yanfoot
Theo
anny
diamond_57
habs21
Carey_Price#1
HabsFan25
Sakic19
SpEeX
js44
centsfan
Joejoe34
Mr.Stats
christo
[Avs_freak]
Playboy
HS25
CH_big_fan_4ever
32hockey56
*MissJessou*
blake
Markus Naslund
Heatley_fan15
Tony the Tiger
MikeCH
fiGGz
Dion
bonneau20
leo13
luis271120
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:51

quelqu'un sait comment dowloader les rosters updaté d'NHL "06" pour le PC gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:38

jaromir_jagr#68 a écrit:
Smyth - Bergeron - Crosby
Pominville - Connolly - Brule
Balej - Gaustad - Kessel
R. Murray - D. Moore - Latendresse

Phaneuf - Letang
Welch - Orpik
Bourdon - Vlasic

ta pas malkin affraid

J'l'ai échangé contre Bergeron. J'ai une bonne équipe mais malgré tout la plupart de mes trades étaient assez équitable.

Malkin + 2nd pick contre Bergeron + Kessel
Jordan Staal + Mark Recchi + Nils Ekman + 1st rounder contre Connolly + Pominville + Gaustad + Paille
Ryan Whitney + Daniel Paille contre Dion Phaneuf
Ryan Malone + Colby Armstrong contre Ryan Smyth + Joffrey Lupul + Danny Syvret
Joffrey Lupul contre Gilbert Brule
Danny Syvret contre Luc Bourdon
3rd pick contre M-E Vlasic
Erik Christensen contre Josef Balej
Jocelyn Thibault contre Alex Auld (économie de cash)
J'ai eu Latendresse pour pas grand chose, ya genre 72 OV...

Entk, j'dis ça de mémoire mais c'était semblable à ça. Les joueurs des Pens sont quand même bien coté, genre Ekman et Recchi ont 85, Armstrong a 88, Whitney 86 si j'me trompe pas. En bout de ligne le deal avec Buffalo j'considère que c'est une crosse même si en OV ça s'équivaut presque le reste c'est assez équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:39

AwaKe a écrit:
J'me suis acheté l'jeu au PS2 au boxing day Wink

J'me suis parti une dynasty avec le roster updaté (obtenu sur internet) et voici ce que ça donne après plus ou moins une moitié de saison. J'ai commencé avec Pittsburgh.

Smyth - Bergeron - Crosby
Pominville - Connolly - Brule
Balej - Gaustad - Kessel
R. Murray - D. Moore - Latendresse

Phaneuf - Letang
Welch - Orpik
Bourdon - Vlasic

Fleury
Auld


J'aime les joueurs rapides donc pour l'instant j'suis assez satisfait de mon équipe. Paul Gaustad et Latendresse vont éventuellement être échangé parce qu'ils sont trop lent. Andy McDonald est sur ma liste de joueur à aller chercher. À la defense j'aime ben mes jeunes. Letang est vraiment fort, Bourdon et Vlasic sont pas débile mais j'l'ai garde à cause de leur nom. Phaneuf est excellent, Welch est rapide pis y'a toute une garnotte pis Orpik est assez solide pis y coute pas cher. Mes gardiens rien à dire la-dessus. Pour l'instant coute pas cher, Fleury va être le #1 pour tjrs pis Auld j'l'échangerai quand y demanderas un gros salaire.

Pour les intéressés j'ai trouvé une couple de bon jeune joueur dans les équipes des ligue d'Europe. Entre autre Nicklas Backstrom est la-dedans, Jiri Tlusty et j'en oublie... J'me suis fait une équipe avec juste des jeunes prospects Wink

Si tu aimes les joueurs rapides , je te conseille Francis Bouillon . Il patine super vite , il frappe dure , coûte pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:31

j'aime pas prendre Bouillon, il va trop vite... j'aime mieux Streit, il est parfais dans tous les sens ! c'est meme mon capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:05

Streit capitaine = Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:15

Moi aussi je l'ai ce jeu et je joue avec Montréal et bien sûr qu'avec moi Aebi et Streit ont leur place assurée Very Happy Et Bouillon moi j'laime bien parce que tu te fais toute la patinoire avec lui et pis passe et c'est dedans ^^ c'est tellement simple ^^
Tellement simple que je vais tester NHL2k7... et deviner avec qui ? bah avec Montréal voyons ^^

Sinon quelqu'un sait sait si dans le NHL08 (qui sortira dans X temps) y'aura les clubs suisses ? Parce que nous on s'impatiente, ça fait déjà deux ans qu'on attends de enfin pouvoir jouer avec nos clubs favoris dans notre bon pays... En tout cas j'espère qu'ils seront dans le jeu parce que franchement je trouve que le championnat suisse est plus relevé que l'allemand et pourtant l'allemand s'y trouve... Et en plus c'est en SUisse que y'a la meilleure affluence d'Europe....
De dieu on a plein de bons trucs chez nous et on est pas dans ce jeu ! INADMISSIBLE moi je dis ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:04

Marc110191 a écrit:
Moi aussi je l'ai ce jeu et je joue avec Montréal et bien sûr qu'avec moi Aebi et Streit ont leur place assurée Very Happy Et Bouillon moi j'laime bien parce que tu te fais toute la patinoire avec lui et pis passe et c'est dedans ^^ c'est tellement simple ^^
Tellement simple que je vais tester NHL2k7... et deviner avec qui ? bah avec Montréal voyons ^^

Sinon quelqu'un sait sait si dans le NHL08 (qui sortira dans X temps) y'aura les clubs suisses ? Parce que nous on s'impatiente, ça fait déjà deux ans qu'on attends de enfin pouvoir jouer avec nos clubs favoris dans notre bon pays... En tout cas j'espère qu'ils seront dans le jeu parce que franchement je trouve que le championnat suisse est plus relevé que l'allemand et pourtant l'allemand s'y trouve... Et en plus c'est en SUisse que y'a la meilleure affluence d'Europe....
De dieu on a plein de bons trucs chez nous et on est pas dans ce jeu ! INADMISSIBLE moi je dis ::p:

Ouais j'suis un peu d'accord avec toi... Tant qu'à moi y devrait soit tous mettre les équipes européennes, soit pas les mettres du tout. Comme c'est là on a juste la moitié pis c'est un tanant. L'ajout de la ligue Tchèque fait du bien mais y manque encore Suisse et Russie et ça c'est deux gros morceaux. Au moins y'a Davos mais c'est pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:22

AwaKe a écrit:
Marc110191 a écrit:
Moi aussi je l'ai ce jeu et je joue avec Montréal et bien sûr qu'avec moi Aebi et Streit ont leur place assurée Very Happy Et Bouillon moi j'laime bien parce que tu te fais toute la patinoire avec lui et pis passe et c'est dedans ^^ c'est tellement simple ^^
Tellement simple que je vais tester NHL2k7... et deviner avec qui ? bah avec Montréal voyons ^^

Sinon quelqu'un sait sait si dans le NHL08 (qui sortira dans X temps) y'aura les clubs suisses ? Parce que nous on s'impatiente, ça fait déjà deux ans qu'on attends de enfin pouvoir jouer avec nos clubs favoris dans notre bon pays... En tout cas j'espère qu'ils seront dans le jeu parce que franchement je trouve que le championnat suisse est plus relevé que l'allemand et pourtant l'allemand s'y trouve... Et en plus c'est en SUisse que y'a la meilleure affluence d'Europe....
De dieu on a plein de bons trucs chez nous et on est pas dans ce jeu ! INADMISSIBLE moi je dis ::p:

Ouais j'suis un peu d'accord avec toi... Tant qu'à moi y devrait soit tous mettre les équipes européennes, soit pas les mettres du tout. Comme c'est là on a juste la moitié pis c'est un tanant. L'ajout de la ligue Tchèque fait du bien mais y manque encore Suisse et Russie et ça c'est deux gros morceaux. Au moins y'a Davos mais c'est pas assez Razz
Tant qu'a moi j'aurais mit la SuperLiga avant celle d'Allemagne,Finlande,Tchèque et Suèdoise.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:46

[Avs_freak] a écrit:
Sakic19 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
Voici ma Dynasty:

Équipe: Capitals de Washington
année:1ere
Dossier:
PJ:28 V:21 D:4 DEP:3 PTS:47
Niveau:Moyen

Line-Up

1- Ovechkin-Bergeron(moi83)-Brulé
2- Lapierre-Vermette-Clark
3- Wolski-Beech-Vorobiev
4- Downey-Laraque-???

1- Streit - Eminger
2- Pothier - Green
3- heward - Fitzpatrik (loll)

1-Kolzig
2-Aubin

Capitaine:Streit
Assistant#1:Ovechkin
Assistant#2:Bergeron(moi)

Voilà pour mon Line-up qu´en pensez-vous?

Pas pire mais tu pourrais très facilement avoir mieux. Suffit d'échanger un joueur contre un autre joueur du même type mais avec 1 ou 2 de + en overall, et tu continues jusqu'à ce que tu te trouves avec d'excellents joueurs. Ça l'a été un jeu d'enfant pour moi avoir une première ligne Ovechkin-Crosby-Hossa si tu utilises cette tactique.
Sauf que t'as 0 fun quand tu fait ça ...

en t*******

le but, c'est de bien repêcher, et de faire des échanges clés, pas de crosser les autres DGs.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:57

RedWings a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Sakic19 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
Voici ma Dynasty:

Équipe: Capitals de Washington
année:1ere
Dossier:
PJ:28 V:21 D:4 DEP:3 PTS:47
Niveau:Moyen

Line-Up

1- Ovechkin-Bergeron(moi83)-Brulé
2- Lapierre-Vermette-Clark
3- Wolski-Beech-Vorobiev
4- Downey-Laraque-???

1- Streit - Eminger
2- Pothier - Green
3- heward - Fitzpatrik (loll)

1-Kolzig
2-Aubin

Capitaine:Streit
Assistant#1:Ovechkin
Assistant#2:Bergeron(moi)

Voilà pour mon Line-up qu´en pensez-vous?

Pas pire mais tu pourrais très facilement avoir mieux. Suffit d'échanger un joueur contre un autre joueur du même type mais avec 1 ou 2 de + en overall, et tu continues jusqu'à ce que tu te trouves avec d'excellents joueurs. Ça l'a été un jeu d'enfant pour moi avoir une première ligne Ovechkin-Crosby-Hossa si tu utilises cette tactique.
Sauf que t'as 0 fun quand tu fait ça ...

en t*******

le but, c'est de bien repêcher, et de faire des échanges clés, pas de crosser les autres DGs.
C'est ça que j'aime le plus les repêchage.Sauf au XBOX 360,jouer c'est trop le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:13

EDIT: nan nrien finalement Very Happy ::p:
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:06

[Avs_freak] a écrit:
RedWings a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Sakic19 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
Voici ma Dynasty:

Équipe: Capitals de Washington
année:1ere
Dossier:
PJ:28 V:21 D:4 DEP:3 PTS:47
Niveau:Moyen

Line-Up

1- Ovechkin-Bergeron(moi83)-Brulé
2- Lapierre-Vermette-Clark
3- Wolski-Beech-Vorobiev
4- Downey-Laraque-???

1- Streit - Eminger
2- Pothier - Green
3- heward - Fitzpatrik (loll)

1-Kolzig
2-Aubin

Capitaine:Streit
Assistant#1:Ovechkin
Assistant#2:Bergeron(moi)

Voilà pour mon Line-up qu´en pensez-vous?

Pas pire mais tu pourrais très facilement avoir mieux. Suffit d'échanger un joueur contre un autre joueur du même type mais avec 1 ou 2 de + en overall, et tu continues jusqu'à ce que tu te trouves avec d'excellents joueurs. Ça l'a été un jeu d'enfant pour moi avoir une première ligne Ovechkin-Crosby-Hossa si tu utilises cette tactique.
Sauf que t'as 0 fun quand tu fait ça ...

en t*******

le but, c'est de bien repêcher, et de faire des échanges clés, pas de crosser les autres DGs.
C'est ça que j'aime le plus les repêchage.Sauf au XBOX 360,jouer c'est trop le fun.

Qui qui a de bons dans le repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:08

Hier, j'ai battu Mr.Stats 6 fois de suite au 2k7! Very Happy Malheureusement, il m'a battu deux fois d'affilées aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:01

j'en arrache énormément dans ma dynasty avec Detroit;

j'en suis à ma première année, le seul mouvement de personnel a été Jiri Fischer via le ballottage, il prenait environ 1.5 million sur le plafond salarial et n'était pas même sur l'alignement régulier.. sinon mes lignes ressemblent à ça;

Zetterberg - Datsyuk - Williams
Hudler - Lang - Cleary
Maltby - Draper - Holmstrom
Filppula - Franzen - Samuelsson

Lidstrom - Lebda
Schneider - Kronwall
Markov - Chelios

j'alterne entre Hasek et Osgood, mais Osgood jambonne un peu moins, ma fiche est de 8-6-0 après 14 matchs, offensivement, c'est assez ordinaire, mon meilleur pointeur est Pavel Datsyuk avec dix points (6-4).

je n'écarte pas la possibilité d'échanger Nicklas Lidstrom si les circonstances m'y obligent, il gagne quand même un salaire imposant, et j'aurai des contrats (assurément plus chers) à renouveller, ma masse salariale est déjà à presque 40 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:41

Ho ce serait sympa de m'expliquer comment ça marche le repêchage, j'ai jamais rien capté... Nous on a pas ça en Europe...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:27

Marc110191 a écrit:
Ho ce serait sympa de m'expliquer comment ça marche le repêchage, j'ai jamais rien capté... Nous on a pas ça en Europe...
Merci Very Happy
Repêchage ça vise à aider les clubs les moin bon.Au soccer les excellentes joueurs ont en trouvent dans tout les ligues et dans les équipes les plus riches mais pas au hockey.

À 18 ans tu peux être repêché.Les joueurs qui jouent dans les ligues juniors et européens peuvent être repêchés.La pire équipe de la ligue choisis en 1er comme les Penguins en 2005,ils ont choisis Crosby même chose pour les Caps en 2004 avec Ovechkin.Ensuite c'est la 2e pire équipe et ainsi de suite jusqu'a 30 (le nombre d'équipe).Les 30 1er choix sont la 1ère ronde ensuite il y en a 30 autres ce qui est la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'a 7 je crois(Avant c'était 9).Les joueurs non-repêchés peuvent signer des contrats avec l'équipe de leur choix mais rarement les joueurs non-repêchés vont faire une belle carrière mais il y a en ce moment Dustin Penner ainsi que Chris Kunitz qui n'ont jamais été repêchés mais qui produisent beaucoup.Un choix de 1ère ronde ne signifie pas un grand joueur dans la ligue national,il y a eu beaucoup de flop comme Alexandre Daigle qui a été un 1er choix au total par les Sens et qui maintenant joue en Suisse.J'allais oublié,on peut échanger les choix de rondes contre des joueurs ou des compensations.Disons que St-Louis échangent un 1er choix aux Canucks et que St-Louis finie 13e dans l'Ouest et 27e dans la ligue au total et bien les Canucks choisiront 4e.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:44

Un petit conseil pour NHL 07 , aller pas chercher Alexander Ovechkin . J'ai dû donner Jaromir Jagr + Chris Higgins pour lui et il est même pas dans les 5 premiers compteurs de mon équipe . Antoine Vermette, Sidney Crosby et Gilbert Brule sont des joueurs que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:37

ChamberS a écrit:
Un petit conseil pour NHL 07 , aller pas chercher Alexander Ovechkin . J'ai dû donner Jaromir Jagr + Chris Higgins pour lui et il est même pas dans les 5 premiers compteurs de mon équipe . Antoine Vermette, Sidney Crosby et Gilbert Brule sont des joueurs que je vous conseille.

Y'a un problème avec toi s'il ne produit pas..

il a 95 d'overall, encore plus que n'importe quel joueur énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:39

Moi non plus il produit pas sauf quand c'est moi qui joue (je simule beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:01

Jamais eu de problême de plafond salarial perso, pourtant après 3 saisons j'ai une équipe d'un overall de 95 environ, et finacièrement je suis toujours dans les 3 premières équipes niveau bénéfices engrangés...

Dans les investissement j'ai chargé sur le service juridique pour négocier de 3ans pour une bouchée de pain, même pas besoin d'mettre la préssion sur la NHL...

Avec l'habitude c'est simple de descendre un max les contrat signé, surtout quand les joueurs sont au max de leur motivation et que tu reçoit sans cesse des messages de joueurs qui se disent très satisfait de leur temps de jeu... J'ai Cole, Brind'Amour, Williams, Whitney, Hedican, Kaberle, Ward... Qui sont à 98 d'overall, et pas un ne demande plus de 5M... Par contre Ward (qui me coûte toujours .5M) et Williams (à 3M j'crois) risquent de demander pas mal à l'intersaison 3/4...

C'ets ça qui est con dans ce jeu, si dès la fin de la première saison tu négocie des contrats de misère, et que dérrière tu joues comme un roi, tes joueurs finissent par être max sans rien coûter apr_s 3 trophées du Président et 3 Stanley Cup...
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:21

[Avs_freak] a écrit:
Marc110191 a écrit:
Ho ce serait sympa de m'expliquer comment ça marche le repêchage, j'ai jamais rien capté... Nous on a pas ça en Europe...
Merci Very Happy
Repêchage ça vise à aider les clubs les moin bon.Au soccer les excellentes joueurs ont en trouvent dans tout les ligues et dans les équipes les plus riches mais pas au hockey.

À 18 ans tu peux être repêché.Les joueurs qui jouent dans les ligues juniors et européens peuvent être repêchés.La pire équipe de la ligue choisis en 1er comme les Penguins en 2005,ils ont choisis Crosby même chose pour les Caps en 2004 avec Ovechkin.Ensuite c'est la 2e pire équipe et ainsi de suite jusqu'a 30 (le nombre d'équipe).Les 30 1er choix sont la 1ère ronde ensuite il y en a 30 autres ce qui est la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'a 7 je crois(Avant c'était 9).Les joueurs non-repêchés peuvent signer des contrats avec l'équipe de leur choix mais rarement les joueurs non-repêchés vont faire une belle carrière mais il y a en ce moment Dustin Penner ainsi que Chris Kunitz qui n'ont jamais été repêchés mais qui produisent beaucoup.Un choix de 1ère ronde ne signifie pas un grand joueur dans la ligue national,il y a eu beaucoup de flop comme Alexandre Daigle qui a été un 1er choix au total par les Sens et qui maintenant joue en Suisse.J'allais oublié,on peut échanger les choix de rondes contre des joueurs ou des compensations.Disons que St-Louis échangent un 1er choix aux Canucks et que St-Louis finie 13e dans l'Ouest et 27e dans la ligue au total et bien les Canucks choisiront 4e.

OK merci je commence à comprendre ^^
Mais si je comprends bien, dans NHL2K7 comme je suis un boos, bah j'vais être dans les derniers pour le repêchage c'est ça ? (bon à moins d'échanger un joueur contre un repêchage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:07

Marc110191 a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Marc110191 a écrit:
Ho ce serait sympa de m'expliquer comment ça marche le repêchage, j'ai jamais rien capté... Nous on a pas ça en Europe...
Merci Very Happy
Repêchage ça vise à aider les clubs les moin bon.Au soccer les excellentes joueurs ont en trouvent dans tout les ligues et dans les équipes les plus riches mais pas au hockey.

À 18 ans tu peux être repêché.Les joueurs qui jouent dans les ligues juniors et européens peuvent être repêchés.La pire équipe de la ligue choisis en 1er comme les Penguins en 2005,ils ont choisis Crosby même chose pour les Caps en 2004 avec Ovechkin.Ensuite c'est la 2e pire équipe et ainsi de suite jusqu'a 30 (le nombre d'équipe).Les 30 1er choix sont la 1ère ronde ensuite il y en a 30 autres ce qui est la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'a 7 je crois(Avant c'était 9).Les joueurs non-repêchés peuvent signer des contrats avec l'équipe de leur choix mais rarement les joueurs non-repêchés vont faire une belle carrière mais il y a en ce moment Dustin Penner ainsi que Chris Kunitz qui n'ont jamais été repêchés mais qui produisent beaucoup.Un choix de 1ère ronde ne signifie pas un grand joueur dans la ligue national,il y a eu beaucoup de flop comme Alexandre Daigle qui a été un 1er choix au total par les Sens et qui maintenant joue en Suisse.J'allais oublié,on peut échanger les choix de rondes contre des joueurs ou des compensations.Disons que St-Louis échangent un 1er choix aux Canucks et que St-Louis finie 13e dans l'Ouest et 27e dans la ligue au total et bien les Canucks choisiront 4e.

OK merci je commence à comprendre ^^
Mais si je comprends bien, dans NHL2K7 comme je suis un boos, bah j'vais être dans les derniers pour le repêchage c'est ça ? (bon à moins d'échanger un joueur contre un repêchage Wink)
Ouais.

Jan Hrdina est toujours 1er compteur dans mon jeu scratch.

Et Dion Phaneuf est noire. Death
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:13

Qu'est-ce que tu veux dire par noire?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:18

[Avs_freak] a écrit:
Marc110191 a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Marc110191 a écrit:
Ho ce serait sympa de m'expliquer comment ça marche le repêchage, j'ai jamais rien capté... Nous on a pas ça en Europe...
Merci Very Happy
Repêchage ça vise à aider les clubs les moin bon.Au soccer les excellentes joueurs ont en trouvent dans tout les ligues et dans les équipes les plus riches mais pas au hockey.

À 18 ans tu peux être repêché.Les joueurs qui jouent dans les ligues juniors et européens peuvent être repêchés.La pire équipe de la ligue choisis en 1er comme les Penguins en 2005,ils ont choisis Crosby même chose pour les Caps en 2004 avec Ovechkin.Ensuite c'est la 2e pire équipe et ainsi de suite jusqu'a 30 (le nombre d'équipe).Les 30 1er choix sont la 1ère ronde ensuite il y en a 30 autres ce qui est la 2e ronde et ainsi de suite jusqu'a 7 je crois(Avant c'était 9).Les joueurs non-repêchés peuvent signer des contrats avec l'équipe de leur choix mais rarement les joueurs non-repêchés vont faire une belle carrière mais il y a en ce moment Dustin Penner ainsi que Chris Kunitz qui n'ont jamais été repêchés mais qui produisent beaucoup.Un choix de 1ère ronde ne signifie pas un grand joueur dans la ligue national,il y a eu beaucoup de flop comme Alexandre Daigle qui a été un 1er choix au total par les Sens et qui maintenant joue en Suisse.J'allais oublié,on peut échanger les choix de rondes contre des joueurs ou des compensations.Disons que St-Louis échangent un 1er choix aux Canucks et que St-Louis finie 13e dans l'Ouest et 27e dans la ligue au total et bien les Canucks choisiront 4e.

OK merci je commence à comprendre ^^
Mais si je comprends bien, dans NHL2K7 comme je suis un boos, bah j'vais être dans les derniers pour le repêchage c'est ça ? (bon à moins d'échanger un joueur contre un repêchage Wink)
Ouais.

Jan Hrdina est toujours 1er compteur dans mon jeu scratch.

Et Dion Phaneuf est noire. Death
:p Hrdina moi il est 4e et Phaneuf j'l'e voit jamais parce je joue dans l'est mais Andreij Medzaros et droitier dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:55

ChamberS a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par noire?
Bah noire.Afro-Américain genre mais lui c'est plus Afro-Canadien.

La version PS2 est tellement misérable comparativement à celle du XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NHL07   NHL07 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL07
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser