Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???

Aller en bas 
+18
Iza
Jim
christo
vitalbucky
Theo
tuning
FrenchKovy39
jpchfans15
Sakic19
Jack l'éventreur
MarcoSP
Georgie
centsfan
Critics
melkor008
Heatley_fan15
AP42
Mulot
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce l'année de vérité pour Ribeiro?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 3:25

La question semble éternel, avec toutes les rumeurs qui ont circulé sur ce sujets, mais.....

Malgré qu'il ai presque doublé sont salaire, il demeure qu'il n'a qu'un contrat d'un an en poches. Sont deuxième de suite. Il est lent et semble se foutre de bien des choses dont il ne devrais pas. Un manque de maturité qui lui coûte cher autant sur que hors glace.

Dagenais et Théodore sont partis, il est maintenant bien entouré avec un dénommé Samsonov et Kovalev. L'année dernière les trio ont été chamboulés à plusieurs reprises, mais cette année tout semble coulé dans le béton, ce qui sera assurément plus facile d'adaptation, et ce, pour toute l'équipe. Plekanec lui chauffe les fesses, en plus des jeunôts qui veulent graduer,il a fait du Power Skating une partie de l'été, et est papa (ce qui replace bien des choses).

Voyons si M.Ribeiro pourra retrouver ces poignets de magicien, car selon moi, ses ça dernière chances. Prédiction: il aura une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:33

J'fais partie du clan de ceux qui n'ont toujours pas abandonner dans le cas de Ribeiro! j'suis certaine qui peut etre un tres bon joueur, y faut juste qu'il y mette plus de coeur! yé loin d'être notre pire joueur, mais s'il travail encore plus fort, y sera 100x mieux encore!!!!

Si jamais y "flush" l'année et qui connait une saison désastreuse...malheureusement, jcrois bien que ce sera bye bye pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:36

C'est l'année de vérité, oui. Mais j'pense que c'est juste un gros immature. Il était bon quand Dagenais était là, et quand Dagenais n'y était plus, il faisait de la pression auprès du coach pour le remettre en jeu, mais celui-ci voulait pas alors Ribeiro était frustré... J'sais pas, mais yé bébé à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:25

Oui, c'est son année de vérité.

Cependant, avec Kovalev et, pour une fois, un LW de qualité (Samsonov), Mike Ribeiro devrait dépasser 75 points et exploser.

D'ailleurs, je le prends dans mes pools cette année, j'ai fort confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:42

J'ai entendu dire par une connaissance qui connait bien Julie Robitaille, que Ribeiro fait un impressionnant progres dans son programme de power skating. Si ca peut lui donner plus de force et de vitesse, et le fait qu'il évolue avec les cometes russes, il devrait connaitre une bonne saison, a mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:46

C,est clairement sa dernière occasion... En plus, il n'a qu'un contrat d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:54

selon moi, c'est le début de la fin.. alors, si c'est le commencement ou la fin, je ne sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:13

J'espere qu'il connaîtra une bonne saison, mais j'en doute fortement .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:40

Je pense que la Ch a équipé Ribeiro d'ailiers qui vont faire éclore le joueur de talent qui est caché en-dessous de ses 45 calottes. Ribeiro est pas con et il va se forcer le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:52

Il pourrait faire une pas pire saison si on le jumèle avec Samsonov et Kovalev. Malgré tout, je ne m'attends pas à une saison explosive de Ribeiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:11

moi je dit que c'est son année de verité..si il connais une saison catastrophique c'est bon soir il est parti!enfin bref ont verra pendant la saison salut
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:46

Moi, si je m'appelais Mike Ribeiro, je me donnerais à fond cette saison. J'aurais pas bien le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:32

C'est véritablement son année de vérité. Il est mieux de bien performer avec Samsonov et Kovalev, sinon je vais être le 1er à le critiquer. Il fait des effort à ce que je peux voir, mais il devra vraiment mettre le paquet cette année. Il a signé pour une saison, il voudra sûrement impressionner Gainey. Nous avons pas mal de talents, donc je ne m'inquiète pas pour lui trouver un substitut!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:02

Si Ribeiro veut rester avec le Canadien c'est vraiment l'année ça passe ou ça casse. Il va avoir beaucoup de pression cette année car on a pas mal de joueurs de centres qui vont peut-etre avoir plus de responsabilités bientot comme Plekanec, Grabovski ou Chipchura.

Je pense qu'on serait tous heureux si Ribeiro pouvait au moins redevenir le joueur de 2003-2004 qui a obtenu 67 points et qui a carrément déloger Koivu pour le poste de centre numéro 1 du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:01

J'ai encore confiance en Ribeiro... je croit que c'est sa saison cette saison enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:22

Riberio = Get out of Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:56

Moi j'ai voté non car à mon avis Mike Ribeiro n'est plus ce qu'il était dans le junior dans la NHL...À lui de me surprendre...Si tel est le cas tant mieux le CH s'en portera très bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:40

Pas mal tannée de lui... mais bon, je me dis que ça va peut-être *enfin* marcher avec Kovalev et Samsonov... ça peut pas faire autrement à mon avis ^^ sinon, ya vraiment rien a faire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:12

Je crois bien que c'est l'année de vérité pour Ribeiro mai je n'aime pas son attitude. Il est fendant et ça, ça mine le moral de l'équipe. J'ai peur car je trouve qu'il vole la place d'une recrue. Il n'a pas l'étoffe d'un leader.

Mais ce que j'ai le plus peur c'est qu'il connaisse une genre de saison de 50-60 points et qu'il signe un gros contrat de 3 ans (comme le fait si bien le Canadiens) et qu'on se rammasse avec un gars de 2ème trio pendant 3 ans qui marque 15 buts et 10 passes en 82 matchs.

Je veux à tout prix éviter des erreurs en matière de gérance et de perdre à la fois de l'argent det du talent.

Espérons qu'il joue un peu mieux que d'habitude, je ne demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:35

Oui c'est son année de vérité mais au moins cette année il sera obligé de ce forcer car il va joué avec Kovalev ainsi que Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:36

Et puis ce qui sera bien, s'il fait une bonne saison, on pourra peut-être l'échanger d'une manière correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:55

Personnellemet, j'ai beaucoup de respect pour Ribeiro...
ok oui il connait des matchs moins forts que d'autres et il ne marque pas autant de points qu'il devrait, mais je trouve qu'il fait un excellent travail sur la glace. Il a du coeur et on voit qu'il aime jouer au hockey et qu'il ne joue pas vraiment pour l'argent(bon ca l'aide c'est certain lol) oui ca me ferait peur qu'avec un contract pour plusieurs années il se pogne le beigne, mais je n'ai qu'à espèrer qu'il ne sera pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:02

Je sais pas si ya un autre Ribeiro dans la LNH, mais celui que je connais a pas vraiment de coeur au jeu... Il semble plutôt fainéant.. Dans le fond, c'est peut-être parce qu'il est pas assez rapide alors il a l'air de se traîner les pieds! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:04

Heatley_fan15 a écrit:
Je sais pas si ya un autre Ribeiro dans la LNH, mais celui que je connais a pas vraiment de coeur au jeu... Il semble plutôt fainéant.. Dans le fond, c'est peut-être parce qu'il est pas assez rapide alors il a l'air de se traîner les pieds! Razz

Bon Bon Bon toujours là pour me contredire toi Razz
va apprendre à patiner et reparle moi sen apres
non non je blague!!! c'est pas fin ce que je dis Embarassed

sérieusement en quoi trouves-tu que Ribeiro à pas de coeur? qu'est ce qui te fait dire ça?
Mike ribeiro n'est pas le meilleur patineur qu'il soit mais sait TRÈS souvent lui qui est l'auteur d'un super bon jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:10

anny a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Je sais pas si ya un autre Ribeiro dans la LNH, mais celui que je connais a pas vraiment de coeur au jeu... Il semble plutôt fainéant.. Dans le fond, c'est peut-être parce qu'il est pas assez rapide alors il a l'air de se traîner les pieds! Razz

Bon Bon Bon toujours là pour me contredire toi Razz
va apprendre à patiner et reparle moi sen apres
non non je blague!!! c'est pas fin ce que je dis Embarassed

sérieusement en quoi trouves-tu que Ribeiro à pas de coeur? qu'est ce qui te fait dire ça?
Mike ribeiro n'est pas le meilleur patineur qu'il soit mais sait TRÈS souvent lui qui est l'auteur d'un super bon jeu offensif.

Ahh, je sais peut-être pas patiné, mais moi au moins je joue pas pour le CH! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???   Est-ce la fin ou le commencement pour  M.Ribeiro??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser