Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de la direction...

Aller en bas 
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Message de la direction... Empty
MessageSujet: Message de la direction...   Message de la direction... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:50

Je sais que j'en ai déjà fais mention mais j'aimerais le répéter pour être bien certain que tous les directeurs et co-directeurs ont bien compris le message et l'apliqueront.

La direction demande donc à tous ses dg et co Dg d'afficher pour qu'elle équipe ils sont ou ils appartiennent. Si je me prends un peu en exemple je dirais que c'est assez visible que je suis le directeur du Lightning et la direction de la ligue souhaiterait, et je répète que c'est dans la charte, voir ses membres en faire tout autant. Vous pouvez soit mettre un avatar, écrire pour qu'elle équipe vous êtes directeurs ou CO-Directeurs ou mettre une bannière de votre équipe. Mais il faut savoir que vous êtes le directeur de votre équipe ou le co-directeur. Donc pour être plus certain que vous manquez pas votre coup je suggère un minimum qui est l'avatar et une mention comme quoi vous êtes directeur ou co-directeur.

Comme nous sommes assez nombreux dans la ligue avec les Co-Directeurs et les membres qui viennent faire leur tour à l'occasion, il est important d'afficher nos couleurs je dirais. Ne serais-ce que lors des négociations pour les transactions, c'est plaisant de savoir tout de suite à qui on a à faire. Surtout en début d'année avec les nouveaux directeurs et co directeurs qui seront dans la ligue, il ne faut pas commettre d'erreurs qui pourraient s'avérer couteuse pour une équipe ou son directeur. Donc faites donc ça le plus vite possible tout en faisant les corrections de vos bureaux ou en ajoutant votre "farm Team" dans votre bureau. Cela ne prendra que quelques secondes et on sauvera temps et complications pendant la saison...

Merci à tous !

Slie !

scorbec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
 
Message de la direction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antropov direction la Russie
» Direction Edmonton pour Nedved
» Forsberg prend la direction de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser