Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ribs a pris des cours de "Power Skating"

Aller en bas 
+12
Iza
Josée_théodore
fiGGz
christo
HabsFan25
Jack l'éventreur
vitalbucky
Critics
Patrick
centsfan
bonneau20
pierreg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:51

Bonne nouvelle pour le CH car le centre Mike Ribeiro a pris le boeuf par les cornes et tente d'améliorer son coup de patin en prenant des cours de power skating avec Julie Robitaille qui a entre autre donné les mêmes conseils à certains joueurs québecois de la LNH dont Patrice Bergeron.

Espèrons qu'il sera une bombe sur patins cette année car il devra suivre Kovy et Samsonov!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:19

Jespere que ca va laider parce que je crois que cest ca derniere chance de performer comme les dirigant attente de lui sois 110% par match

Si il peux pas suivre dautre font le faire a ca place genre kovalev au centre avec samso et kostitsyn ou bien plecanek qui et bcq plus offensif qu il l demontrer
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:20

C,est bien, ça Smile

J'espère qu'il a fait un peu de muscu, aussi, tant qu'à s'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:22

oui je pense qui a encore grossis pendant lete ca peux pas lui faire de tord ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:23

J'espère bien... Il a pas mal besoin de prendre du poids... Peut-être plus que d'améliorer son patin...

On devrait prendre des paris... 15 livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Joueur de la LHJMQ
Patrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:01

Justement, j'ai entendu dans un entrevue avec lui à la radio, qu'il visait le 200 livres de muscles cet été. C'est asser complexe gagner 15 livres de mucles en une été, surtout pour un gars de 185 livres, mais bon, au cours de l'année, ce plateau est réalise.

Le PowerSkating ne fera pas de lui en un été un Samsonov sur patin, mais ca ne peut que lui faire du bien, lui qui avait une grosse lacune, sa vitesse. En améliorant ca technique de coups de patin, il sera plus explosif au centre de Kovalev et Samsonov, et s'il veut suivre leur cadence, il doit y mettre du sien. Avec un gain de poid, il sera plus imposant , donc pourra plus facilement se positionner devant le filet, donc attira plus les défensers vers lui, afin de faire de la place pour nos deux Russes.

En voit que Ribeiro veut s'améliorer, faut seulement lui faire confiance. En début d'année, Julien l'a chambardé d'un trio à l'autre, un peu comme Perezhogin, comme vouliez-vous qu'il connaisse de bon moment. Carbo semble être le premier entraîneur à lui faire confiance, et avec un contrat d'une saison, Ribeiro donnera tout pour se faire valoir, j'en suis sur.

Bonne saison au tricolore!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:49

Il ne sera, certes, pas un Samsonov, mais en tout cas, sa vitesse sera grandement amélioré, Julie Robitaille a une excellente méthode. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de ce qu'elle pouvait faire. Vous verrez surement un changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:56

Je suis content d'entendre cette nouvelle, une bonne initiative de Ribeiro je m'attendais à voir Ribeiro avoir peine à suivre Samsonov et Kovalev mais je crois que Ribeiro a de bonnes chances de nous surprendre cette saison.

Good job mon Ribs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:04

Je pense qu'on voit qu'il veut rester à Montréal à tout prix... Après ce qui est arrivé à Théo et Dagenais, il sait que sa job ne lui est plus assurée. J'espère de tout mon coeur qu'il reviendra en forme cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:58

Je crois que c'est une bonne chose. Ça ne peut que l'aider et, même s'il ne sera jamais aussi rapide que Samso ou Kovalev, ça prouve à Carbo et à Gainey qu'il veut absolument rester avec le CH et qu'il va se forcer pour le faire. J'espère qu'il connaîtra une bonne saison, et cette fois-ci il aura les ailiers pour réussir cet exploit.

Il avait montré de bons signes en fin de saison avec Kovalev, mais malheureusement, il n'avait pas d'ailier gauche stable sur cette ligne. Alors je crois qu'avec Samsonov ça ira encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:30

ca lui servira quand il partira du CH
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:48

christo a écrit:
ca lui servira quand il partira du CH

C'est peut-être parce que je suis la carrière de Ribeiro depuis qu'il joue avec les Citadelles de Quebec que je me sens un peu contrarié (Quoi que pas tant que sa puisqu'un forum comporte nécéssairement des divergences d'opinion).

Je dois dire que ce genre de parole n'est pas vraiment approprié dans les circonstances, puisque le sujet pousse à supposé que, Oui, Ribeiro à fait de grosse gaffe avec sa tête en l'air, mais que maintenant il semble déterminer à reprendre son poste de meneur au sein du club.

Je n'aime pas trop ce genre de négatisme puisque pour moi, un joueur qui tente d'améliorer son jeu, qui sait reconnaître ses défauts et qui travaille afin d'y remédier ne mérite qu'une bonne main d'aplaudissement. D'autant plus que Ribeiro se doit de bien performer en ce début de saison, la pression médiatique est énorme et personne ne se cache qu'à la moindre léthargie, il est "OUT". Composé avec ce genre de pression est très difficile, et tant mieux à Rib's s'il réussi à s'en sortir.

En attendant de voir ce qu'il donne sur la glace, lachons le un peu, oublions sa pietre saison (Tout le monde peu en connaître) et soyons optimiste quand à l'an prochain.

Voilà sans rancune christo, simplement pour dire que Ribeiro est tout sauf à échanger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:51

Bonne nouvelle , j'espère que ça va lui aider et qu'il va connaître une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:57

Fait longtemps qu'il aurait dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:07

En attendant de voir ce qu'il donne sur la glace, lachons le un peu, oublions sa pietre saison (Tout le monde peu en connaître) et soyons optimiste quand à l'an prochain.

Voilà sans rancune christo, simplement pour dire que Ribeiro est tout sauf à échanger en ce moment.


Pas question de Rancune Figgz j ai pas une opinion favorable de ce mec comme dit Iza ca fait longtemps qu il aurait du en prendre et comme par hasard c est parce que cela fait deux fois que Bob lui accord un One Year contract qu il decide enfin de se bouger son popotin.c est drole ca non et surtout c est revelateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:13

Tsé c'est ça.. il attend tjrs a la derniere min pour faire de quoi.. il dit ça a chq année.. ahh je vais me forcer, je veux avoir un contrat à long terme.. ben *%$?* agis et tais-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:24

Bah! C,est sûr qu,il est un peu au pied du mur, mais donnons la chance au coureur. C'est pas mal sa dernière chance, laissons le au moins la gaspiller! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:23

Je suis très content de voir Ribeiro faire un effort! Je suis le premier à dire qu'il devrait être échangé , mais je dois avouer que si Ribs fait des efforts, je suis prêt à le garder avec Kovalev et Samsonov.

Un gars qui fait du "Power Skating" et qui veut prendre 15 livres de muscles, c'est qu'il est vraiment sérieux comparativement aux autres saisons. Les dernières saisons, il pensait que son poste été assuré, mais il a remarqué que Gainey est très sérieux dans ses démarches. S'il décide d'échanger Ribeiro, il le fera. Carbonneau aussi lui fera savoir.

Je suis très content de voir Ribeiro se forcer un peu le derrière et cela augure très bien pour la prochaine saison. Aucun joueur n'a son poste assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:48

Bahh, j'prends ça comme une bonne nouvelle quand même moi.. J'veux dire, ça peut pas lui faire du mal! Pis au moins il va être rester en forme cet été!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:41

Pour moi c est un effet d annonce et un coup d epee dans l eau vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:51

christo a écrit:
Pour moi c est un effet d annonce et un coup d epee dans l eau vous verrez

Pourquoi?

Je préfère attendre de le voir au camp d'entraînement et pendant le début de la saison. Je crois que Ribeiro est enfin plus mature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:21

pierreg a écrit:
Bonne nouvelle pour le CH car le centre Mike Ribeiro a pris le boeuf par les cornes et tente d'améliorer son coup de patin en prenant des cours de power skating avec Julie Robitaille qui a entre autre donné les mêmes conseils à certains joueurs québecois de la LNH dont Patrice Bergeron.

Espèrons qu'il sera une bombe sur patins cette année car il devra suivre Kovy et Samsonov!

Il s'entrainait au Collège St-Jean Vianney.......

Il avait un Land Rover pukel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:24

bah quoi, une Land Rover, c'est meilleur qu'une Rav 4!

anyways, oui, il va etre plus vite, et sa va paraitre, ne vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:06

4 séances et ça va paraître tant que ça ?! Pas vraiment certaine.. ^^

Mais c'est pareil un bon début pour être capable de suivre le ptit russe..
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:13

oh.. bah, j'ai pas tout lu hein? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribs a pris des cours de "Power Skating" Empty
MessageSujet: Re: Ribs a pris des cours de "Power Skating"   Ribs a pris des cours de "Power Skating" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribs a pris des cours de "Power Skating"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser