Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chara reviendra-t'il a ottawa

Aller en bas 
+3
centsfan
Carey_Price#1
prosénateur
7 participants

Chara revien avec le sens
 Oui
 Non
 Il va rester a boston
Voir les résultats
AuteurMessage
prosénateur
Joueur de la LHJMQ
prosénateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Thurso,QC
Date d'inscription : 13/05/2006

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:12

Moi je crois que oui l'anné prochaine il revien avec sens!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:28

Sa serait tellement stupide Laughing Chara signé un contrat de plusieurs saisons à Boston le seul moyen de l'acquérir est pas voie de transaction et pour avoir Chara il exigerait surement Redden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:35

Redden? Plus que ça Razz

À la fin de son contrat, les Sens auront une chance sur trente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:55

Je ne crois pas car il coûte trop cher la défensive des Sénateurs est déjà très forte avec les Redden,Corvo (bonne saison à LA),Pressing (bonne saison à SJ),Meszaros et aussi Brian Lee va sûrement se joindre à Ottawa dans 1-2 ans et on dit de bonnes choses sur lui donc non il avait juste à accepter l'offre que les Sens lui ont faites et c'était la même offre que Redden et selon moi Redden est un def meilleur que Chara
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:33

prosénateur a écrit:
Moi je crois que oui l'anné prochaine il revien avec sens!!! thumright

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Une intuition féminine? Laughing

EDIT: Deplus l'an prochain les Sens n'auront pas selon moi de place pour les 7,5 Millions de Chara...DE toute façon les Sens sont entre de bonnes mains avec Redden et Meszaros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:02

Hossa_15 a écrit:
Je ne crois pas car il coûte trop cher la défensive des Sénateurs est déjà très forte avec les Redden,Corvo (bonne saison à LA),Pressing (bonne saison à SJ),Meszaros et aussi Brian Lee va sûrement se joindre à Ottawa dans 1-2 ans et on dit de bonnes choses sur lui donc non il avait juste à accepter l'offre que les Sens lui ont faites et c'était la même offre que Redden et selon moi Redden est un def meilleur que Chara

Défensivement parlant Redden est légèrement supérieur mais Chara est un joueur beaucoup plus complet que Redden et c'est normal qu'il gagne plus cher selon moi. Chara s'implique dans TOUTES les facette du jeu tandis que Redden s'en tien au rôle défensif et relance l'attaque.
Chara va manquer beaucoup au Sens surtout en powerplay mais ils devaient faire un choix et c'est ce qu'ils on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:11

Je me demande à quoi ça servirait de faire ça...il faudra une transaction et Chara couterait plus cher que les 7.5 millions que Boston lui a verser...c'est un non-sens. Ottawa n'avait qu'à lui offre 6 millions et quelques peut-être qu'il aurait rester...mais il faut avouer que quand on vous offre 7.5 millions c'est assez difficile de dire non...

Chara va rester à Boston ou sera échanger ailleurs au pire mais jamais à Ottawa...Muckler passerait pour un cave de faire ça...quoi que il passe déjà pour un cave lui ....haahahahahaahaha

Slie ! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chara reviendra-t'il a ottawa Empty
MessageSujet: Re: Chara reviendra-t'il a ottawa   Chara reviendra-t'il a ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara reviendra-t'il a ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chara vs Lecavalier
» Zedno Chara
» Chara Vs Gill
» Pourra-t-on remplacer Chara??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser