Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le meilleur gardien...

Aller en bas 
+19
prosénateur
Dion
tuning
Iza
AwaKe
Josée_théodore
Jack l'éventreur
Sakic19
vitalbucky
[Avs_freak]
pierreg
Heatley_fan15
diamond_57
AP42
melkor008
spezza#1
Theo
centsfan
scorbec
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:34

Bon le sujet a été sans doute discuté plus d'une fois mais j'aimerais amener la discution sur les gardiens oui mais sur un ou deux en particulier.

Je me demande sincèrement si Brodeur est encore le meilleur de la ligue nationale ??????!!!!! Depuis deux ans on peut remarquer qu'il décline tranquillement. Et, depuis qu'il a perdu quelques bons défenseurs en avant lui, c'est pire. L'an passé il a pas si mal fait en série mais durant la saison certains soirs ça faisait carrément dur. Mais qui sont les gardiens d'espoir dans cet organisation là ? Et qui peut prendre la relève s'il se blesse pour une longue période ?

Des Gardiens comme Lagacé, Gerber, Hasek, Huet, Osgood on été meilleur que lui l'an passé et avant c'était toujours lui qui trônait sur la ligue. Bon ne chercher pas les Stats je n'ai pas fait trop attention à ça c'est juste pour démontrer qu'il n'est plus le même. Il vieillit lui aussi, il faut bien l'admettre. Même à l'offensive les Devils ne sont plus tout à fait les mêmes. Ils vont faire les séries encore cette année mais ce sera pas mal plus difficile et l'une des causes de ces insuccès sera Brodeur.

Donc Si Brodeur est détronné qui est donc le Meilleur ? J'aimerais bien ne pas voir les noms de Huet et Théodore ici parce que là franchement...hahahahahahahaha Huet n'a même pas une saison donc j'espère qu'on le comparera pas à Brodeur tout de même. Ward pourrait être accepté selon moi car il a une couple de saison dans le corps d'expérience. Pour moi si je regarde au niveau technique et talent brute, un gars comme Weekes et Fernandez sont encore en haut de la liste. Si on regarde efficacité et dans l'ensemble avec une équipe, bien Vokoun, Rolston et Legace vont très bien et peuvent se targuer de vouloir être les premiers de la ligue. Mais dans les faits ou selon les statistiques bien c'est tout autre...

Alors qui est le meilleur gardien de la ligue nationale selon vous ??? Et pourquoi ????

Slie ! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:40

Hum... Je dirais que ça peut toujours être Brodeur, il devrait être de retour à son niveau habituel, cette année. Sinon, Luongo ou Kipper. Pourquoi? C'est juste... Comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:11

Kiprussof car depuis son arrivée Calgary on passé d'une équipe médiocre à une équipe qui est parmi les favorites année après année pour remporter la Coupe

Ce que Luongo n'a pas reussi à faire en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:22

Luongo n'avait pas une équipe médiocre devant lui, il avait une équipe complètenent nulle devant lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:24

Luongo l`année passer je le considérais déjà comme le meilleure de la ligue.

donc il est mon choix pour cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:01

Roberto Luongo est EN THÉORIE le meilleur gardien de la ligue, on ne peut en douter, selon moi. Mais avec les Panthers de la Floride et maintenant les Canucks de Vancouver, il ne peut gagner...

Les Canucks avaient comme première ligne:
Naslund-Morrison-Bertuzzi
Ohlund-Jovanovski

Maintenant:
NAslund-Morrison-Park
Ohlund-Salo

Les Canucks sont décimés: ils ont perdu Bertuzzi, Auld, Allen, Jovanovski, Baumgartner, Carney, Brookbank, Weinrich, Ruutu, Cloutier. En échange, ils ont Luongo, Krajicek, Santala, Mitchell, Chouinard, Pyatt, Bulis, Rullier, Tremblay, Fitzpatrick, Dwyer.

Désolé, mais il va manquer les séries...

En PRATIQUE, c'Est Miikaa Kipprusoff qui est le meilleur gardien de la LNH. En plus, en ayant donné Leopold pour Tanguay et en ayant engagé Zyuzin pour remplacer Leopold, ils seront encore meilleurs; les victoires s'aligneront pour Kippy, qui gagnera vraisemblablement le Vézina cette anée!

GO KIPPY!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:57

Pour l'instant je dirais Brodeur sans hésitation, sauf que maintenant Luongo à une vraie bonne équipe devant lui!!!
C'est maintenant qu'on va voir son talent et son potentiel au grand complet!!! Yétai déja écoeurant avec les Panthers et on s'entends que les panthers... alors j'imagine pas avec les Nucks asteur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:12

Brodeur restera toujours une légende et le meilleur gardien selon moi. Cependant, avec l'âge il vient de perdre un peu de ses moyens et des plus jeunes ont fait leur preuve et l'ont dépassés. Je pense à des gardiens comme Kipprusoff( pas jeune, jeune !) et Luongo. Personne ne peut lui enlever ce qu'il a accompli et non ce n'est pas un gardien fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:09

Le meilleur gardien de la ligue c'est Huet! Ouais Go Habs Go! Vive rds.ca!! Razz


Non moi sérieusement, je prends pour le gardien le plus sous-estimé de la LNH... Soit Manny Fernandez!Surprised

Pis Brodeur bahh.. j'crois qu'il commence à faire son temps!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:29

Brodeur a perdu un peu de plumes mais pour moi il reste LA référence dans la LNH pour les gardiens. La saison passée a été un peu plus ardue pour lui mais comme quelqu'un l'a mentionné, quand tu perds un Scott Niedermeyer dans ta défensive, pas juste le gardien s'en ressent mais bien toute l'équipe et c'est pour ça que les Devils étaient chambranlants jusqu'à leur incroyable séquence en fin de saison.

Luongo a tous les atouts mais n'a rien prouvé jusqu'ici. Il va trouver ça très différent jouer dans une ville de hockey où il y aura plus de pression. Ce sera interessant de le suivre. Je crois qu'il relèvera le défi et il se devra de le relever car avec son nouveau contrat et son âge, il devra prouver qu'il peut mener les nucks aux séries.

Kiprusoff est juste derrière Brodeur dans ma liste. Excellente technique et une vision du jeu incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:32

melkor008 a écrit:
Roberto Luongo est EN THÉORIE le meilleur gardien de la ligue, on ne peut en douter, selon moi. Mais avec les Panthers de la Floride et maintenant les Canucks de Vancouver, il ne peut gagner...

Les Canucks avaient comme première ligne:
Naslund-Morrison-Bertuzzi
Ohlund-Jovanovski

Maintenant:
NAslund-Morrison-Park
Ohlund-Salo

Les Canucks sont décimés: ils ont perdu Bertuzzi, Auld, Allen, Jovanovski, Baumgartner, Carney, Brookbank, Weinrich, Ruutu, Cloutier. En échange, ils ont Luongo, Krajicek, Santala, Mitchell, Chouinard, Pyatt, Bulis, Rullier, Tremblay, Fitzpatrick, Dwyer.

Désolé, mais il va manquer les séries...

En PRATIQUE, c'Est Miikaa Kipprusoff qui est le meilleur gardien de la LNH. En plus, en ayant donné Leopold pour Tanguay et en ayant engagé Zyuzin pour remplacer Leopold, ils seront encore meilleurs; les victoires s'aligneront pour Kippy, qui gagnera vraisemblablement le Vézina cette anée!

GO KIPPY!
C'est exactement ce que je pense des Canucsks.Ils ont perdus des très GROS morceaux de leur équipe et ils sont remplacer par des joueurs ordinaires comme Yannick Tremblay mais le monde pense vu qu'ils ont Naslund et Luongo dans l'équipe qu'elle va automatiquement faire les séries.

D'après moi c'est Brodeur encore le meilleur gardien de la ligue et Kiprusoff est le 2e.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:48

La question n'est pas quelle équipe va faire les séries ou non mais bien quel est le meilleur gardien selon vous... Rolling Eyes Je vote Luongo parce que c'est lui qui le plus de talent comme gardien dans la lnh,même si mon favori est Brodeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:05

Luongo est actuellement le meilleur gardien. Par contre, si Henrik Lundqvist connaît des saisons comme celle qu'il vient d'avoir, il sera proche de Luongo.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:14

Brodeur n'est plus aussi agile qu'avant et il commence à avoir des problèmes...

Mais ces temps-ci les bons gardiens se découvrent à la tonne. Luongo est de loin le plus efficace, mais je ne pense pas que ce soit assez... C'est certain que Luongo arrête presque toutes les rondelles mais il est très timide autour de son filet. On le remarquait moins avec le Floride mais avec Vancouver ça riqusue de lui nuire. Et puis il n'a jamais eu à jouer avec la pression que lui apportera Vancouver. Pour moi, il lui reste encore des choses à prouver.

Selon moi, le meilleur est Kipprusoff mais je pense que Ryan Miller sera un bon candidat au Vézina l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:19

Jack l'éventreur a écrit:
Brodeur n'est plus aussi agile qu'avant et il commence à avoir des problèmes...

Mais ces temps-ci les bons gardiens se découvrent à la tonne. Luongo est de loin le plus efficace, mais je ne pense pas que ce soit assez... C'est certain que Luongo arrête presque toutes les rondelles mais il est très timide autour de son filet. On le remarquait moins avec le Floride mais avec Vancouver ça riqusue de lui nuire. Et puis il n'a jamais eu à jouer avec la pression que lui apportera Vancouver. Pour moi, il lui reste encore des choses à prouver.

Selon moi, le meilleur est Kipprusoff mais je pense que Ryan Miller sera un bon candidat au Vézina l'an prochain...

Ryan Miller est excellent, et ses meilleurs années sont à venir..mais jle voit pas candidat au Vézina des l'an prochain!
Avec Kipprusoff, Brodeur(meme s'il commence a faire son temps et prendre de l'age, reste qu'il a un talent incroyable), Luongo etc...

D'ici quelques années, y va assurément etre un des meilleurs gardiens et sera sans aucun doute candidat au Calder...peut-etre juste pas des cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:47

Je dirais Roberto Luongo , car il a fait ce qu'il pouvaient avec la Floride , mais ce n'était pas ça faute si la Floride avait des problémes. Mais maintenant avec Vancouver , Luongo va être meilleur à cause de l'équipe et de son talent. Mais j'ai hâte de voir comment il va réagir avec la pression. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:28

Brodeur est le meilleur sans aucun doute...

Ya rien perdu et j'vous trouve pas mal vite sur la gachette. Avant même que la saison commence l'an passé, tlm disait que Brodeur serait moins bon parce que Stevens et Niedermayer étaient pu là et comme de fait Brodeur était moins bon alors tlm à vite sauter au conclusion.

Mais Niedermayer et Stevens ont rien à voir la-dedans. Brodeur est un des seuls à avoir prit congé durant le lock-out alors fallait pas s'attendre à ce qu'il revienne au sommet directement. En 2e moitié de saison, Brodeur a été incroyable, même meilleur que Huet pendant quelques temps.

Brodeur a été parmis les plus occupés l'an passé, ya aucun back-up derrière lui faut tjrs qui soit à son maximum, + sa participation à Turin...

Et en passant celui qui a dit que Brodeur était pas au sommet, à ce que je sache Brodeur est le gardien qui a eu le plus de victoire cette saison... encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:46

Pour faire changement... Brodeur suivi de Kiprusoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:26

On peut vraiment dire que Luongo est le meilleur gardien de la LNH car il n'a pas encore vécu la pression des séries et n'a jamais rendu son équipe à la finale de la Coupe Stanley. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'équipe pour se rend là mais ce n'était quand même pas impossible. On ne sait pas si c'est le genre de gars qui ne supporte pas bien la pression. Cependant je n'enlève absolument rien à son talent....ça reste un excellent gardien.

C'est pourquoi que Brodeur reste mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:24

scorbec a écrit:
Donc Si Brodeur est détronné qui est donc le Meilleur ? J'aimerais bien ne pas voir les noms de Huet et Théodore ici parce que là franchement...hahahahahahahaha Huet n'a même pas une saison donc j'espère qu'on le comparera pas à Brodeur tout de même. Ward pourrait être accepté selon moi car il a une couple de saison dans le corps d'expérience. Pour moi si je regarde au niveau technique et talent brute, un gars comme Weekes et Fernandez sont encore en haut de la liste. Si on regarde efficacité et dans l'ensemble avec une équipe, bien Vokoun, Rolston et Legace vont très bien et peuvent se targuer de vouloir être les premiers de la ligue. Mais dans les faits ou selon les statistiques bien c'est tout autre...

Alors qui est le meilleur gardien de la ligue nationale selon vous ??? Et pourquoi ????

Slie ! salut Wink

What the fuck ?!? Quand tu parles de Ward, c'est bien LE Cam Ward des Hurricanes de la Caroline? Tu dis que Cristobal Huet ne devrais pas être parmis les meilleurs gardiens de la ligue, mais Ward oui??? Il a seulement joué pendant les séries. C'est qui qui a emmené cette équipe en série? Gerber! Pas lui! Il a peut-être gagné le Conn Smythe, mais il ne faut pas oublier que la série contre Buffalo si je ne me trompe pas, il avait été remplacé par gerber un match. C'est comme Giguère il y a 3 ans. Il gagne le Conn smythe, mais après, pouf! Pu de Giguère! Il a peut-être gagner la Coupe Stanley, mais il avait une excellente équipe devant lui. À mon avis, si Buffalo n'avait pas eu autant de joueurs de blessés, on aurait pas autant parler de lui parce que les Sabres l'auraient ridiculisé. Il n'a rien prouvé tout comme Huet. Je préfère attendre une saison avant de dire qu'il est le meilleur. Roloson aurait été devant le net pour Edmonton et oublier Ward... Il a joué 28 matchs cette saison et sa fiche n'était pas très belle à voir. Un beau p'tit 3.68... Si Ward est parmis les meilleurs gardiens, 50% des gardiens de la LNH le sont aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:27

tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Donc Si Brodeur est détronné qui est donc le Meilleur ? J'aimerais bien ne pas voir les noms de Huet et Théodore ici parce que là franchement...hahahahahahahaha Huet n'a même pas une saison donc j'espère qu'on le comparera pas à Brodeur tout de même. Ward pourrait être accepté selon moi car il a une couple de saison dans le corps d'expérience. Pour moi si je regarde au niveau technique et talent brute, un gars comme Weekes et Fernandez sont encore en haut de la liste. Si on regarde efficacité et dans l'ensemble avec une équipe, bien Vokoun, Rolston et Legace vont très bien et peuvent se targuer de vouloir être les premiers de la ligue. Mais dans les faits ou selon les statistiques bien c'est tout autre...

Alors qui est le meilleur gardien de la ligue nationale selon vous ??? Et pourquoi ????

Slie ! salut Wink

What the fuck ?!? Quand tu parles de Ward, c'est bien LE Cam Ward des Hurricanes de la Caroline? Tu dis que Cristobal Huet ne devrais pas être parmis les meilleurs gardiens de la ligue, mais Ward oui??? Il a seulement joué pendant les séries. C'est qui qui a emmené cette équipe en série? Gerber! Pas lui! Il a peut-être gagné le Conn Smythe, mais il ne faut pas oublier que la série contre Buffalo si je ne me trompe pas, il avait été remplacé par gerber un match. C'est comme Giguère il y a 3 ans. Il gagne le Conn smythe, mais après, pouf! Pu de Giguère! Il a peut-être gagner la Coupe Stanley, mais il avait une excellente équipe devant lui. À mon avis, si Buffalo n'avait pas eu autant de joueurs de blessés, on aurait pas autant parler de lui parce que les Sabres l'auraient ridiculisé. Il n'a rien prouvé tout comme Huet. Je préfère attendre une saison avant de dire qu'il est le meilleur. Roloson aurait été devant le net pour Edmonton et oublier Ward... Il a joué 28 matchs cette saison et sa fiche n'était pas très belle à voir. Un beau p'tit 3.68... Si Ward est parmis les meilleurs gardiens, 50% des gardiens de la LNH le sont aussi! Rolling Eyes

Je dirais meme 90% compte tenu de l'équipe qu'il avait devant lui ;
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:03

Le meilleur gardien de la lnh est sans aucun doute Martin Brodeur selon moi car c'est le plus complet. Brodeur excelle dans toutes les facettes de son art.
Luongo et Kipper sont excellent aussi mais je pense que Brodeur à prouver qu'il est le meilleur sous pression.
J'adore aussi le très sous-estimé Tomas Vokoun qui a connu une saison remarquable avec les Preds juaqu'à ce qu'il se blesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:38

tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Donc Si Brodeur est détronné qui est donc le Meilleur ? J'aimerais bien ne pas voir les noms de Huet et Théodore ici parce que là franchement...hahahahahahahaha Huet n'a même pas une saison donc j'espère qu'on le comparera pas à Brodeur tout de même. Ward pourrait être accepté selon moi car il a une couple de saison dans le corps d'expérience. Pour moi si je regarde au niveau technique et talent brute, un gars comme Weekes et Fernandez sont encore en haut de la liste. Si on regarde efficacité et dans l'ensemble avec une équipe, bien Vokoun, Rolston et Legace vont très bien et peuvent se targuer de vouloir être les premiers de la ligue. Mais dans les faits ou selon les statistiques bien c'est tout autre...

Alors qui est le meilleur gardien de la ligue nationale selon vous ??? Et pourquoi ????

Slie ! salut Wink

What the fuck ?!? Quand tu parles de Ward, c'est bien LE Cam Ward des Hurricanes de la Caroline? Tu dis que Cristobal Huet ne devrais pas être parmis les meilleurs gardiens de la ligue, mais Ward oui??? Il a seulement joué pendant les séries. C'est qui qui a emmené cette équipe en série? Gerber! Pas lui! Il a peut-être gagné le Conn Smythe, mais il ne faut pas oublier que la série contre Buffalo si je ne me trompe pas, il avait été remplacé par gerber un match. C'est comme Giguère il y a 3 ans. Il gagne le Conn smythe, mais après, pouf! Pu de Giguère! Il a peut-être gagner la Coupe Stanley, mais il avait une excellente équipe devant lui. À mon avis, si Buffalo n'avait pas eu autant de joueurs de blessés, on aurait pas autant parler de lui parce que les Sabres l'auraient ridiculisé. Il n'a rien prouvé tout comme Huet. Je préfère attendre une saison avant de dire qu'il est le meilleur. Roloson aurait été devant le net pour Edmonton et oublier Ward... Il a joué 28 matchs cette saison et sa fiche n'était pas très belle à voir. Un beau p'tit 3.68... Si Ward est parmis les meilleurs gardiens, 50% des gardiens de la LNH le sont aussi! Rolling Eyes

Bien faut pas seulement regarder la fiche du gardien...et ward bien il a joué l'année d'avant pour la Caroline, c'est plus pour ça que j'ai dis ça comparé à Huet qui n'a fait que quelques présences à L.A. ...mais bon si vous voulez parler de Huet moi j'ai rien contre là haahaha c'était plus une joke qu'autre chose mais bon...Je voulais surtout éviter un débordement tricolore dans le sujet hihihihihihi

Pour le reste...Luongo j'en ai pas parlé parce que techniquement il n'est pas si pire mais il se sert surtout de son physique pour stopper les rondelles un peu comme Ward, Miller et tous ces gardiens qui déplacent de l'air devant la cage. Pour moi il ne m'a rien prouvé à date...c'est pas dure d'arrêter les rondelles quand vous êtes obligé de lancer sur le gardien....enfin...Fernandez est très bon...et sousestimé je dirais. Toskala n'est pas trop mauvais non plus. Je vais dire Lalime non plus...mais il faut qu'il guérisse et revienne au même mental qui l'habitait avec les sens lors de ses belles années. Et on aura un bon gardien dans les filets. Fleury aura une belle carrière mais il faut qu'il travaille certains points comme ses sorties et ses déplacement latéraux ou il perd fréquemment sa position et donne donc des ouvertures...mais il sera bon...

Fait queeeeeeeeeeeeeeee

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
prosénateur
Joueur de la LHJMQ
prosénateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Thurso,QC
Date d'inscription : 13/05/2006

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Le meilleur gardien   Le meilleur gardien... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:54

Tiny Tompson il marqué nos coeur dans année 1920 juste quo anné 1945 il a fait gané au bruin 3 coupe stanley au bruin
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:46

scorbec a écrit:


Bien faut pas seulement regarder la fiche du gardien...et ward bien il a joué l'année d'avant pour la Caroline, c'est plus pour ça que j'ai dis ça comparé à Huet qui n'a fait que quelques présences à L.A. ...mais bon si vous voulez parler de Huet moi j'ai rien contre là haahaha c'était plus une joke qu'autre chose mais bon...Je voulais surtout éviter un débordement tricolore dans le sujet hihihihihihi

slie !

Quand tu dis l'année d'avant tu parles pas de 2003-04, parce que Ward n'a jamais fait une seule présence LNH avant 2005-06..

Huet a tout de meme joué 41 matchs en 2003-04, et 12 matchs en 2002-03..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur gardien... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien...   Le meilleur gardien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur le meilleur gardien de l'histoire?
» Le meilleur gardien de but cette saison ?!
» Le meilleur gardien de l'ancien temps
» Le meilleur gardien au retour du hockey
» Qui est le meilleur gardien de la ligue selon les gardiens?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser