Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les pronos de la NFL

Aller en bas 
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les pronos de la NFL Empty
MessageSujet: Les pronos de la NFL   Les pronos de la NFL Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:09

Voici une nouveauté sur PH cette année: les pronos de la NFL. (Non, je ne sors pas ça de mon imagination uniquement Wink )
Chaque semaine, je choisirai 4 matches de la NFL (de préférence 1 match jeudi/samedi, 2 matches dimanche, 1 match lundi, mais c'est souvent impossible) selon vos préférences. Le système de pointage sera le suivant:

Bon vainqueur: 7 points (4 bonnes prédictions: +12 points)
Bon pointage: 5 points (4 bonnes prédictions: +5 points)
Si le pointage est inexact: Bon pointage total (total des points des deux équipes): 2 points
Si le pointage est inexact: Bon écart: 2 points

Il y aura un pool spécial pour les séries Wink

Maintenant, les règlements:

1.1 Règlement généraux

- Inscriptions dans le sujet prévu à cet effet ou alors par mp.
- Pour la pré-saison, il n'y aura aucune limite de participation. Ce point sera à déterminer pour la saison régulière. J'ai besoin d'une vie, quoi!
- Le gagnant du pool à la fin de la saison saison sera celui qui aura accumulé le plus de points selon le système de pointage ci-haut. En cas d'égalité, le nombre de bonnes prédictions du vainqueur sera pris en compte. Si l'égalité persiste, bah... On règlera ça dans la ruelle avec les barres à clou Razz
- Ces règles pourront être modifiées en tout temps pendant la saison, sans préavis.

2.1 Règlements sur les prédictions

- Les prédictions doivent être reçus dans le sujet prévu à cet effet 5 minutes avant leur prévue du début du match concerné. Si vous êtes en retard pour les premiers matches, vous pouvez toujours faire des prédictions partielles. Les prédictions des tricheurs
- Toutes les prédictions seront écrites dans le premier message. Pour une modification partielle ou totale, écrire un nouveau message au moins 5 minutes avant l'heure prévue du début du match ou me contacter en mp dans ces mêmes délais.

2.2 Format des prédictions

Juste pour me simplifier la tâche. Sinon, je dois tout changer et c'est ininterressant... Si on si met à plusieurs, c'est plus simple Smile
Question aussi que toutes les prédictions se ressemblent Wink

- Nous utiliserons nom de l'équipe (Patriotes, Packers, Eagles, etc.).
- Visiteurs à gauche, équipe locale à droite, séparés par un "@"
- Vainqueur en gras.
- Nombre de points marqués par chaque équipe à droite du nom de celle-ci.
- Entre parenthèses, l'écart et le total des points. Il sera sujet à vérification, mais c'est quand même pas mal plus facile pour moi Wink

ex:

Patriotes 13 @ Giants 24 (écart: 11 total: 37)
Raiders 10 @ Seahawks 24 (écart: 14 total: 34)
Titans 21 @ Packers 7 (écart: 14 total: 28)
Chargers 38 @ 49ers 17 (écart: 21 total: 55)

Avons de se lancer dans la saison régulière, nous nous pratiquerons avec les semaines 3 (déjà en cours Rolling Eyes) et 4 de la présaison. Nous adapterons le système de pointage et les règles avec ce que nous observerons en pré-saison.

Blabla pool NFL
Classement
Inscriptions
Horaire et suggestions de match

Prédictions semaine 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos de la NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pronos NFL
» Pronos Alouette II
» Classement des Pronos Alouettes
» Pronos Alouettes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser