Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago

Aller en bas 
+14
christo
pierreg
tuning
AwaKe
Mr.Stats
HabsFan25
centsfan
St-Denis
[Avs_freak]
Bawai
Sakic19
Heatley_fan15
Theo
Azalichio
18 participants
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:32

Blackhawks de Chicago

Saison 2005-2006 :


Ranked 18th; 82GP; 26V; 43D; 13N; 65Pts; 211GF; 285GA; Home: 16-19-6; Away: 10-24-7

Meilleur pointeur : Kyle Calder, 26G 33A 59Pts -4
Meilleur Marqueur : Kyle Calder, 26G
Meilleur ratio +/- ( minimum de 41 match ): Patrick Sharp/Brent Seabrook, +5
Joueur le plus punis : Matthew Barnaby, 178Min.

Alignement 2005-2006 :

Forwards:
Kyle Calder-Tuomo Ruutu-Radim Vrbata
Rene Bourque-Mark Bell-Mark Cullen
Matthew Barnaby-Curtis Brown-Martin Lapointe
Milan Bartovic-Patrick Sharp-Mikael Holmqvist


Profondeur: Pavel Vorobiev, Jason Morgan, Eric Meloche, Shawn Thornton, Martin St. Pierre, Eric Dazé, Mike

Brown, Matt Keith.

Defense:
Duncan Keith-Brent Seabrook
Jim Vandermeer-Michal Barinka
Jassen Cullimore-Dustin Byfuglien


Profondeur: Danny Richmond, James Wisniewksi, Adrian Aucoin

Goaltender: Nikolai Khabibulin, Craig Anderson, Adam Munro, Corey Crawford.

Perte Importante: Mark Bell, Matthew Barnaby, Curtis Brown, Eric Dazé, Kyle Calder

Acquisition Importante: Martin Havlat, Michal Handzus, Bryan Smolinski, Patrick Lalime

Contrat Accorder pour la saison 2006-2007 ( selon tsn.ca )

Nikolai Khabibulin, $6.75 million
Martin Havlat, $6 million
Adrian Aucoin, $4 million
Martin Lapointe, $2.4 million
Michal Handzus, $2.128 million
Jassen Cullimore, $1.9 million
Bryan Smolinski, $1.52 million
Jim Vandermeer, $1.225 million
Radim Vrbata, $1.225 million
Duncan Keith, $1 million
Brent Seabrook, $942,400
Rene Bourque, $750,000
Patrick Sharp, $725,000
Patrick Lalime, $700,000
Michael Holmqvist, $625,000
James Wisniewski, $567,000
Danny Richmond, $554,500
Craig MacDonald, $450,000
Denis Arkhipov, Undisclosed
Brandon Bochenski, Undisclosed

2005-2006: Saison à oublier pour les Blackhawks de Chicago. Un désastre sur toute la ligne et à tout les niveau. Plusieurs joueurs ont accepter de gros contrat pour jouer à Chicago et tous et chacun se sont écrouler. Le "Bulin wall" était plein de trou et Adrian Aucoin, Martin Lapointe et Matthew Barnaby n'ont rien apporter de bon à l'équipe. Mais le pire de tout, c'est la situation du club. Un propriétaire borné et un groupe de fan résigné est en train de détruire l'une des plus belles tradition du hockey.

à l'attaque: La perte de Calder et Bell devrais faire mal aux Hawks mais leurs acquisition devrais combler le vide. De plus, les Hawks possèdent plusieurs bon jeune joueur à l'attaque qui devrais poursuivre leurs progression ( Ruutu, Vrbata Bourque ). Il sera interessant de voir si Tuomo Ruutu reviens avec le club, lui qui était aux centre de rumeur d'échange et même de retraite. Martin Havlat devrais grandement aidé le club mais c'est probablement l'ajout de Smolinski et Handzus qui pourrais aider le club le plus. Les deux joueurs de centre ajoute de la profondeur de qualité à cette position, surtout avec le départ de Bell, le rachat de Brown et les nombreuses blessure de Ruutu. Brandon Bocheski devra connaiter un autre bon camp d'entrainement pour percer les Hawks, bien que se devrais être plus facile que les Senateurs. Il serais surprenant de voir Skille ou Bolland jouer avec le club cette année mais rien n'est impossible.

à la défense: La défensive du club se doit de faire mieux que l'an passé, cependant, ont dis souvent qu'une défensive est aussi bonne que son gardien de but, et je crois que Chicago en as été un bel exemple. Chicago as une défensive moyenne avec plusieurs future étoile dans la ligue et de bon vétéran. Adrian Aucoin n'est peut-être pas le grand défenseur que tout le monde pensais, il demeure un bon défenseur capable de donner beaucoup de minute à un entraineur. Jim Vandermeer est un excellent défenseur défensif capable, lui aussi de jouer beaucoup de minute. Brent Seabrook est un excellent défenseur qui devrais poursuivre sa progression. Il sera interessant de voir ce que Danny Richmond et Cam Barker pourront faire cette saison ( si Barker fait l'équipe à 20 ans bien sur ). Tous deux de jeune défenseur solide promis à un bel avenir dans la ligue.

Dans les buts: C'est ici que la saison des Hawks devrais se jouer. Et pour s'assurer qu'au moins un gardien "fasse la job", les Hawks ont été chercher.. Patrick Lalime qui as été chasser de St. Louis après moins d'une dizaine de match. Il est à espere pour les Hawks et surtout pour leurs fan que Khabibulin retrouve sa touche, et vite.

Prévision 2006-2007: L'avenir passe par un nom à Chicago : Khabibulin. Il est le joueur qui peut faire tout fonctionner.. ou tout détruire. Les Hawks sont, selon moi, près à faire les séries mais tout dépend des performances de leurs gardien de but. Il sera interessant de voir ce que les jeunes joueurs de l'équipe pourrons faire à la défense et à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:17

Moi je crois pas vraiment au chances des Hawks de faire les séries. Peut-etre dans quelques années quand les jeunes comme Barker, Toews, Seabrook et Bourque seront plus expérimentés. Au moins, ils ont l'avantage d'avoir signé leur deux pilliers (Havlat et Khabibulin) à long terme.

Mais là cette équipe a subit trop de perte (Vorobiev, Dazé, Bell, Calder, Barnaby, Brown etc.) pour pouvoir espérer faire les séries. En plus que Ruutu devrait encore rater plusieurs matchs.

Je pense qu'il vont encore finir dans le fond du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:24

J'suis d'accord avec Theo, je trouve pas qu'ils se sont vraiment améliorés durant la saison estivale et je m'attends pas à ce qu'ils s'améliorent non plus au classement..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:47

Je suis d'accord avec vous 2 les boys, moi aussi je pense que les Hawks finiront encore dans les bas fonds cette année, même avec leur nouvelle acquisition, Martin Havlat.

L'attaque des Hawks a énormément changé par rapport à la saison dernière. Elle s'est selon moi un peu améliorée, surtout avec l'acquisition de Havlat, sauf que il n'y a pas de réel attaquant de 1er trio actuellement chez les Hawks mis à part Martin Havlat. Restera à voir si Jonathan Toews fera parti de l'équipe, mais pourra-t-il être sur le 1er trio tout de suite? Je pense que non, mais il peut aussi nous réserver des surprises. Il sera très bon dans le futur, mais pas tout de suite selon moi.

Les Hawks sont par contre en train de bâtir une très bonne équipe pour le futur, avec les Toews, Barker et cie. Ils termineront dans les bas fonds encore cette saison, alors un excellent jeune joueur risque de s'ajouter au futur déjà prometteur des Blackhawks!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:04

Je suis d'accord avec vous trois Wink . De plus, je crois que les Blackhawks souffrait l'an passé d'un manque de condition physique au quotidien dans leur entrainement, comme on a vu la forme d'Arnason qui échouait tout les tests physique une fois à Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:13

Excellent texte Azalichio ! Je ne crois pas non plus que les Blackhawks font faire les séries.

Dans cette équipe il manque quelque chose à chaque endroit.En attaque,Havlat,Ruutu et Handzus feront pas tout.Il manque au moin 1 bon joueur d'attaque.

En défense les BlackHawks ne peuvent que se fier à Aucoin et Vandermeer le reste est trop jeune pour vraiment leur donner des responsabilités.

Et dans les buts,Nikolai Khabibulin doit redevenir le Nikolai Khabibulin de Tampa parce que Lalime a pas très bien faits lors de la dernière saison et j'ai des doutes sur lui.

Bref les Hawks n'ont pas encore l'équipe pour faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:41

Theo a écrit:
Moi je crois pas vraiment au chances des Hawks de faire les séries. Peut-etre dans quelques années quand les jeunes comme Barker, Toews, Seabrook et Bourque seront plus expérimentés. Au moins, ils ont l'avantage d'avoir signé leur deux pilliers (Havlat et Khabibulin) à long terme.

Mais là cette équipe a subit trop de perte (Vorobiev, Dazé, Bell, Calder, Barnaby, Brown etc.) pour pouvoir espérer faire les séries. En plus que Ruutu devrait encore rater plusieurs matchs.

Je pense qu'il vont encore finir dans le fond du classement

Disont qu'à part Bell et Calder les hawks n'ont pas perdu grand chose de vraiment important. Ruutu plus certain de vraiment conté sur lui mais bon, qui sait. C'est clair que l'équipe n'as pas encore atteind son plein potentiel et qu'ils leurs manque encore un ou deux morceau mais je crois qu'avec un jeu solide de Khabibulin tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:49

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Moi je crois pas vraiment au chances des Hawks de faire les séries. Peut-etre dans quelques années quand les jeunes comme Barker, Toews, Seabrook et Bourque seront plus expérimentés. Au moins, ils ont l'avantage d'avoir signé leur deux pilliers (Havlat et Khabibulin) à long terme.

Mais là cette équipe a subit trop de perte (Vorobiev, Dazé, Bell, Calder, Barnaby, Brown etc.) pour pouvoir espérer faire les séries. En plus que Ruutu devrait encore rater plusieurs matchs.

Je pense qu'il vont encore finir dans le fond du classement

Disont qu'à part Bell et Calder les hawks n'ont pas perdu grand chose de vraiment important. Ruutu plus certain de vraiment conté sur lui mais bon, qui sait. C'est clair que l'équipe n'as pas encore atteind son plein potentiel et qu'ils leurs manque encore un ou deux morceau mais je crois qu'avec un jeu solide de Khabibulin tout est possible.

Bell et Calder ne sont plus là et aussi bien ajouter Havlat à la liste puisqu'il est un joueur d'impact Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:58

Les BlackHawks ont des chances de faire les séries d'apres moi ... 1 sur 1000000000000000, mais la chance est la


Ou bien si l'avion de 7 équipes de l'ouest sont attaquer par des terroristes et qu'il meurt tous alors peut etre ils passeront 8e

malgré cela je reste septique
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 2:05

Bawai a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Moi je crois pas vraiment au chances des Hawks de faire les séries. Peut-etre dans quelques années quand les jeunes comme Barker, Toews, Seabrook et Bourque seront plus expérimentés. Au moins, ils ont l'avantage d'avoir signé leur deux pilliers (Havlat et Khabibulin) à long terme.

Mais là cette équipe a subit trop de perte (Vorobiev, Dazé, Bell, Calder, Barnaby, Brown etc.) pour pouvoir espérer faire les séries. En plus que Ruutu devrait encore rater plusieurs matchs.

Je pense qu'il vont encore finir dans le fond du classement

Disont qu'à part Bell et Calder les hawks n'ont pas perdu grand chose de vraiment important. Ruutu plus certain de vraiment conté sur lui mais bon, qui sait. C'est clair que l'équipe n'as pas encore atteind son plein potentiel et qu'ils leurs manque encore un ou deux morceau mais je crois qu'avec un jeu solide de Khabibulin tout est possible.

Bell et Calder ne sont plus là et aussi bien ajouter Havlat à la liste puisqu'il est un joueur d'impact Wink .
C,est ce qu'il a dit: ils n'ont rien perdu, sauf Bell et Calder Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:40

Je ne crois pas que les Hawks feront les séries non plus. Ils ont quand même des chances, bien que minimes. Faudrait que Havlat connaisse la saison de sa carrière et se tienne dans les meilleurs marqueurs de la ligue et il faudrait, surtout, que Khabibulin retrouve la forme de ses beaux jours. Ce gars-là est le gardien le mieux payé de la ligue, devant les Luongo, Turco et Brodeur. Faudrait qu'il finisse par prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:09

Je crois bien que la jeune défensive des Hawks va surprendre cette année! De plus, les ajouts de Havlat, Smolinski et Handzus vont faire du bien. Handzus va apporter du poids au centre, Havlat apportera de la vitesse avec Ruutu (s'il va bien) et Smolinski pourra avoir un second souffle. Khabibulin sera de retour en grande forme selon moi, et Aucoin, qui cette fois-ci, je l'espère bien, jouera tous les matchs, retrouvera son aplomb en offensive et pavera la voie aux jeunes Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:28

Faudrait quand même se méfier des Hawks selon moi. Une équipe améliorer par rapport à l'an dernier mais rappelons-le, a été incroyablement mal chanceuse en 2005-2006!

Si la chance est avec eux, les Hawks pourront compter sur un gardien de but #1 solide en Khabibulin, un déf #1 et un capitaine exemplaire en Aucoin, et 2 attaquants redoutable en Havlat et Ruutu!

Si Havlat reste en santé, je crois qu'un trio avec lui et Handzus, peu importe l'autre ailier, ça pourrait faire des flamèches. Beaucoup d'autres attaquants seront à surveiller, Radim Vrbata, Rene Bourque, Pavel Vorobiev, Patrick Sharp et biensur, Brendon Bochesnki. Martin Lapointe et Brian Smolinski sur une 4e ligne c'est pas négligeable non plus.

La défensive peut aussi surprendre. Beaucoup de bon jeune joueur qui en seront à leur 2e saison dans la LNH. Brent Seabrook a été incroyable l'an passé, même chose pour Duncan Keith. P-e une entrée en scène pour Cam Barker, avec un Adrian Aucoin en santé et sans oublier le mur, Dustin Byfuglien qui a été impressionant l'an passé.

Bref, selon moi les Hawks seront à surveiller. Sur papier l'équipe est très dangereuse, reste à voir ce qu'elle pourra accomplir sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:26

La saison dernière, les Hawks avaient une excellente équipe! Avec de grosses acquisitions sur le marché des joueurs autonomes un peu comme les Bruins, mais il n'y avait pas de chimie dans cette équipe. Avec Khabibulin, Aucoin, Barnaby, Lapointe etc... Il y avait une bonne attaque, de bons défenseurs et un excellent gardien qui venait de gagner la Coupe Stanley! Tout les éléments étaient en place pour faire les séries. J'ai vraiment été surpris de voir cette équipe s'écrouler. Ils ont les éléments pour faire les séries, mais les joueurs ne semblent pas vouloir fournir un petit effort pour faire gagner l'équipe. Avec l'ajout de Havlat, cette équipe sera intéressante à suivre. En plus, la relève est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:01

Bonne analyze. Il faut dire aussi qu'il y a un gros manque de stabilité chez lez Hawks. Beaucoup de mouvements qui causent des failles dans le jeu d'équipe sauf que ça risque de changer un peu avec les anciens Sens.

Faudrait pas qu'Havlat ou Khabi se blessent...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:20

Tout bien vu par Azalichio
Neamoin comme tous ici je ne crois tres peu en leur chance de faire les Séries mais il y a quand meme une équipe qui se déssine et qui peut etre interessante avec les venues devant de Havlat et Smolinski et de Handzus avec le noyaux de jeunnes comme Vorobiev et Rene Bourque et Bochenski cela peut etre tres interessant offensivement

Derriere Bah Seabrook devra confirmer son talent entrevu durant les Mondiaux, Et surtout voire comme les deux gros salaires qui l an passés on rien foutus vont se comporter Aucoin et Khabibulin si les deux arrivent a insuffler a l équipe une bonne osmose défensivement cette equipe a de quoi pas prendre beacoup de buts et surtout pourrait surprendre sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:17

Les Hawks ont tout, potentiellement parlant, pour réussir. Deux assez bons trios, Un très bon gardien(et un autre en devenir s'il se prend en main), de bons défenseurs et des unités spéciales vraiment bonnes. Il reste que tout ça doit marcher ensemble et c'est ça le hic à Chicago.

Avec l'arrivée du nouveau gérant l'an passé on aurait cru les déboires des Hawks terminés, mais hélas ça se poursuit. En plus de jeter l'argent par la fenêtre les joueurs à qui l'on a donné cette argent ne performent pas à la hauteur de leur talent. Havlat, Smolinski et Handsus devraient fortement aidé ce club à se remettre sur les rails. Ruutu, Lapointe, Khabibulin, Lalime Aucoin et les autres vont devoir suivre la parade sinon bien un déraillement est à prévoir encore. C'est un club qui devrait être palpitant à voir évolué et malheureusement à moins d'être branché sur la télé local de Chicago, nous ne les verrons pas très souvent cette année.

Si ça ne marche pas cette saison-ci, je pense que l'on prendra une autre formule à Chicago et beaucoup de joueurs seront à échanger. Vorobiev qui était pourtant voué à une belle carrière est allé jouer en Russie au lieu de signer à Chicago et les jeunes qui attendent ne sont pas légion. Donc il faudra encore fois miser sur les transactions ou les joueurs autonomes pour se bâtir une équipe meilleure...et j'opterais pour les transactions car à date ils n'ont pas été gâté par les joueurs autonomes trop trop... Bref ce club là pourrait surprendre et faire un bout de chemin vers les séries mais il y a tellement de questions à répondre qu'il va falloir attendre pour croire....

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:20

Même le monde à Chicago, je crois, ne peuvent pratiquement pas voir jouer leur équipe à la télé.. ^^ à moins ça l'ait changé il y a quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:27

Iza a écrit:
Même le monde à Chicago, je crois, ne peuvent pratiquement pas voir jouer leur équipe à la télé.. ^^ à moins ça l'ait changé il y a quelques temps..

Oui je pense qu'il ne diffussait pas les matchs à domicile Surprised

Pas mal pathétique pour une équipe du Original Six
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:28

Milan Bartovic vient de signer en Suède..!
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:03

Dans quelques années, avec Jonathan Toews pour appuyer Ruutu et Havlat, ainsi que probablement un autre gros pick pour le draft 2007, l'équipe va commencer à être intéressante.

J'ai hâte d'ailleurs, car ça fait déjà une dizaine d'années que les Hawks ne sont plus hyper compétitifs, ils méritent un meilleur sort.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:17

Iza a écrit:
Même le monde à Chicago, je crois, ne peuvent pratiquement pas voir jouer leur équipe à la télé.. ^^ à moins ça l'ait changé il y a quelques temps..

L an passé il a ete dit que chicago est passé 0 fois a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:29

pierreg a écrit:
Faudrait pas qu'Havlat ou Khabi se blessent...


Comme l'an dernier, Khabibulin est la clé qui va ouvrir ou fermer des portes pour les Hawks!

S'il évite les blessures et joue comme il a été capable durant toute sa carrière, il peut amener son club à la porte des séries (9e-10e rang) voir dans les séries (7e ou 8e place max.).

Hormis l'année où il a gagné la Coupe Stanley avec Tampa en 2003-2004, il a toujours été dans des clubs en reconstruction (Tampa Bay) ou très moyens en termes de talent (Winnipeg et Phoenix) et il les a toujours amenés en séries ou à quelques points seulement du tournoi d'après saison dès qu'il jouait 55-60 parties ou plus par saison.

Comme Chicago a plusieurs jeunes très prometteurs et quelques noms intéressants comme Havlat, Aucoin, Lapointe et Ruutu... Si Khabibulin reste en santé, il n'a aucune raison de ne pas être capable d'amener ce club en séries (ou très près) puisqu'ils ont pas une équipe si mauvaise que cela à première vue, mais une saison a 82 matchs et cela peut faire changer bien des choses comme l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago   Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse 2006-2007 : Les Blackhawks de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tony150 / DG des BlackHawks de Chicago
» CarpeDiem / DG des BlackHawks de Chicago
» Les alignements 2006-2007
» qui seras le gardiens #1 en 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser