Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveaux sur ProHockey!

Aller en bas 
+24
Mr.Stats
AP42
Carey_Price#1
samybird
Yvon Gagner
centsfan
Josée_théodore
Georgie
holy_oli
HabsFan25
*MissJessou*
AwaKe
SpEeX
diamond_57
Theo
js44
melkor008
habs21
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
Heatley_fan15
Sakic19
Azalichio
tuning
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous le nouveau design de ProHockey?
 Magnifique!
 Très bien!
 Moyen
 Un désastre
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:06

Bonjour ProHockey!

Comme vous avez pu le constater, un nouveau design est arrivé sur ProHockey grâce à l'aide de Habsfan25! Pour tout dire, Habsfan25 est le créateur du nouveau design. Je voulais que PH soit un peu plus "hockey" que seulement "Canadiens de Montréal". ProHockey suivra pour vous plusieurs ligues et équipes. L'intérêt premier sera toujours le CH, mais avec un forum un peu plus axé sur la LNH, les Bulldogs, la LHJMQ, la LHJMQ etc... Je sais que plusieurs d'entre vous sont nostalgiques, mais un jour ou l'autre, il faut faire place a du changements.

Premièrement, il y aura de nouveaux règlements à respecter. Voici le lien:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5601

Cette nouvelle charte est pour le bien du forum. Il faut que PH soit un forum où le respect règne en premier et nous y tenons fortement. Elle a aussi pour but d'éliminer le flood qui était malheureusement de plus en plus présent.

Maintenant, voici ce qu'il y aura de nouveaux sur ProHockey.

Comme certains le savent déjà, une fois par semaine, Mr.Stats fera un vidéo de 15 minutes sur ce qui s'est passé dans le monde du hockey. Un nouveau concept très original qui se nomme: 7 jours compressés. Vous pouvez lui faire des suggestions ou même l'aider si vous êtes intéressés.

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5464

Pour les matchs en direct sur le Canadien, il y aura un nouveau tableau fait par Habsfan25. Il y aura aussi un tableau uniquement pour les matchs des Sénateurs d'Ottawa, de la LNH et de la LHJMQ. Voici un aperçu de celui des Canadiens:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5492

Comme l'année dernière, tout les matchs de nos glorieux seront en direct sur le forum avec encore plus de détails. Il y aura des avants-matchs que notre amie *MissJessou* fera pour vous avec plusieurs statistiques. Bien sûr, le pool du CH sera de retour avec des prix. PierreG sera le chroniqueur officiel de nos Canadiens. Pour voir sa chronique cette semaine, allez sur le portail et cliquez sur son logo.

Maintenant, pour la LNH, à chaque jour une partie sera en direct sur le forum. Il y aura plusieurs matchs que vous aurez choisis par ce lien:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5215

Les journées où est-ce qu'il n'y aura pas de choix, un modérateur ou une autre personne décidera par lui-même la partie à présenter. Comme le fait Scorbec depuis quelques semaines, il est le chroniqueur officiel pour la LNH. Pour voir ses chroniques, c'est sur le portail et vous cliquez sur son logo. Pour sa part, Azalichio est présentement en train de faire les analyses des 30 équipes de la LNH. Il y a déjà celle des Blues et des Pens de disponibles sur le forum. Le pool de la LNH sera de retour, mais sous une nouvelle forme et cela reste à voir.

Comme vous avez déjà pu le constater, Sakic19 organise un pool pour la LHJMQ avec des prix à gagner. Il s'occupe aussi de la section de la LHJMQ avec Tony The Tiger. Là aussi il y aura des joutes en direct pour vous, dont tous ceux à l'étranger des Remparts de Québec.

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5450

Le club-école sera à l'honneur cette année avec un suivi de nos Bulldogs d'Hamilton et toutes les parties de l'année. Kostitsyn1489 et Diamond57 sont les responsables de cette section.

Vous pourrez aussi voir toutes les parties des Sens en direct sur le forum dans la section à cette effet. Kef07 débutera vers septembre plusieurs chroniques sur les équipes en Europe. Il pourra nous informer sur plusieurs ligues en Europe directement de la France! Il y a toujours la ligue simulée organisé(FHL) par Scorbec et Dave. Joejoe34 est le simulateur officiel pour cette saison. Tant qu'à Ovechin08, il s'occupera de la ligue simulée junior grâce au logiciel STHS.

Si vous avez des suggestions ou bien que vous voulez aider PH à devenir meilleur, nous vous écoutons!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:18

Le Layout s'ajuste mal à une résolution plus grande que 1024-768 mais, c'est correct.

Beau changement tout de même, bravo Habsfan25.

Edit : Les boutons pourrais être amélioré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:19

Azalichio a écrit:
Le Layout s'ajuste mal à une résolution plus grande que 1024-768 mais, c'est correct.

Beau changement tout de même, bravo Habsfan25.

Le layout? La bannière en haut qui n'est pas centré? Si c'est ça, je sais quoi faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:21

tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
Le Layout s'ajuste mal à une résolution plus grande que 1024-768 mais, c'est correct.

Beau changement tout de même, bravo Habsfan25.

Le layout? La bannière en haut qui n'est pas centré? Si c'est ça, je sais quoi faire. Wink

un peu tout qui n'est pas centrer en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:24

Azalichio a écrit:
tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
Le Layout s'ajuste mal à une résolution plus grande que 1024-768 mais, c'est correct.

Beau changement tout de même, bravo Habsfan25.

Le layout? La bannière en haut qui n'est pas centré? Si c'est ça, je sais quoi faire. Wink

un peu tout qui n'est pas centrer en faite Wink

C'est fait. Est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:25

tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
Le Layout s'ajuste mal à une résolution plus grande que 1024-768 mais, c'est correct.

Beau changement tout de même, bravo Habsfan25.

Le layout? La bannière en haut qui n'est pas centré? Si c'est ça, je sais quoi faire. Wink

un peu tout qui n'est pas centrer en faite Wink

C'est fait. Est-ce que c'est correct?

yup, beaucoup mieux comme ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:38

Très bien fait le nouveau desing, j'aime bien! Bravo à HabsFan, très bien réussi thumright

Juste en passant, Tutu, ton premier lien marche pas, c'est seulement pour les modérateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:40

Tantôt j'avais créé un post disant que j'aimais pas ça, mais j'pense que j'ai écris ça par peur du changement hahaha.. Mais finalement, j'vais m'y habituer, pis c'est pas si mal que ça! Belle job!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:49

Sakic19 a écrit:
Très bien fait le nouveau desing, j'aime bien! Bravo à HabsFan, très bien réussi thumright

Juste en passant, Tutu, ton premier lien marche pas, c'est seulement pour les modérateurs. Wink

Ok, merci j'ai changé le lien. Wink Si vous avez des suggestions, j'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:53

tuning a écrit:
Sakic19 a écrit:
Très bien fait le nouveau desing, j'aime bien! Bravo à HabsFan, très bien réussi thumright

Juste en passant, Tutu, ton premier lien marche pas, c'est seulement pour les modérateurs. Wink

Ok, merci j'ai changé le lien. Wink Si vous avez des suggestions, j'écoute!

Bahh ya une petite affaire, mais c'est pas vraiment important.. Puisque ya un sujet sur les Sénateurs d'Ottawa, tu aurais peut-être pu mettre un joueur des Sens' dans la bannière.. Disons Heatley..! Wink

Mais c'est pas trop important..!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:57

En effet, c'est pas important! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:03

Jack l'éventreur a écrit:
En effet, c'est pas important! tongue

Mais t'imagines, Dany Heatley pour représenter PH.. Je viendrais encore plus souvent moi!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:04

Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
En effet, c'est pas important! tongue

Mais t'imagines, Dany Heatley pour représenter PH.. Je viendrais encore plus souvent moi!! Love

Un joueur des Sénateurs sur la bannière de PH... Franchement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:25

Woow c'est jolie.Belle création Habsfan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:28

Excusez-moi je cherches le site prohockey, mais je ne le trouves pas. Pourtant il était dans mes favoris mais c'est ici que ca m'emmene ici quand je cliques dessus prohockey???

quelqu'un pourrait m'aider???

Mais je peux dire que ce site ressemble étrangement a celui que je fréquentes,mais il est plus coloré ca fait du bien un peu de couleur, le portail est plus beau, plus attirant disons. Une chose parcontre que j'aime pas sur ce site c'est la banniere, j'aime celle de l'autre site et les boutons on voit que la personne a mis beaucoup de son temps, mais je suis du meme avis que Azalichio.

En fin de compte je vais mettre celui-ci dans mes favoris et flusher l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:32

C'est pas mal "pantoute"!

D'un petit site entre chums de base, on se retrouve avec un site de plus en plus professionnel!

Ça fait longtemps que PH est mieux que ChFans et c'est pas un mal!

Longue vie à PH!!!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:35

C'est très beau, mais il y a une chose que je n'aime pas, c'est le qui est en ligne?. Je le trouve vraiment affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:36

melkor008 a écrit:
C'est pas mal "pantoute"!

D'un petit site entre chums de base, on se retrouve avec un site de plus en plus professionnel!

Ça fait longtemps que PH est mieux que ChFans et c'est pas un mal!

Longue vie à PH!!!

Je considère PH comme LE forum de hockey au Québec.. Vraiment, ça s'en vient pas mal connu, pis c'est cool comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:44

J'adore Very Happy

Et puis dans ton message Tuning, tu peux aussi parler de la section "Autres Sports" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:14

WOW !!! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:28

Je trouve ça très beau , plus different que l'ancien !! Love
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:37

Nice un hockey à deux palettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:58

C'est ça qu'ils utilisaient dans Stars Wars pour jouer au hockey! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:03

tuning a écrit:
C'est ça qu'ils utilisaient dans Stars Wars pour jouer au hockey! Razz

Ouais, Obi-Wan Kenobi était bon avec les Stars..! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:22

C'est super! Wink Et moi, j'aime les boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Du nouveaux sur ProHockey! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur ProHockey!   Du nouveaux sur ProHockey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveaux sur ProHockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier ProHockey
» Records ProHockey
» souvenirs prohockey
» Adieu... ProHockey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser