Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LNA (ligue national A)

Aller en bas 
+14
Heatley_fan15
nila
Diemon
leo13
Mr.Stats
Dube
Mitch69
Theo
Marc110191
tuning
centsfan
HabsFan25
Iza
Rominatore
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rominatore
Nouveau
Rominatore


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/08/2006

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 8:00

Voila,je suis suisse et je tiendrai un ce topic consernant la championnat suisse de hockey qui commence début septembre.Et vu le nombre de Canadiens important dans cette ligue ainsi que dans la ligue inférieur,j'espère que vous y intéresseré malgré la disance qui nous sépare.


bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:14

Bah ouais, ça peut tjrs être intéressant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:18

Comme dit Iza ça m'intéresserait de savoir un peu plus sur le hockey européen...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:52

Moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:50

Excellente idée!

Dans la ligue, est-ce qu'il y a des joueurs qui peuvent espérer un poste dans la LNH un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:21

Bon avec un ptit peu de retard Rolling Eyes oui il y a sûrement des joueurs qui pourraient jouer en LNH... Ce ne serait sûrement pas des superstars mais certains auraient le niveau pour jouer... Y'a déjà Streit, Gerber, Aebischaer,... qui sont partis et y'aurait ptêtre encore Jeannin, qui fait de super matchs avec l'équipe nationale et Lugano, Bezina qui est un défenseur marquant souvent de la ligne bleue, il a actuellement 28 points sur 29 matchs il me semble, vu le match d'hier y'aurait Blindenbacher qui pourrait également... Sinon y'a ceux qui viennent de l'étranger qui espèrent se lancer avec le championnat suisse ou bien ceux qui viennent d'Amérique du Nord (AHL) et qui espère repartir en AMN avec une place en NHL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:41

Marc110191 a écrit:
Bon avec un ptit peu de retard Rolling Eyes oui il y a sûrement des joueurs qui pourraient jouer en LNH... Ce ne serait sûrement pas des superstars mais certains auraient le niveau pour jouer... Y'a déjà Streit, Gerber, Aebischaer,... qui sont partis et y'aurait ptêtre encore Jeannin, qui fait de super matchs avec l'équipe nationale et Lugano, Bezina qui est un défenseur marquant souvent de la ligne bleue, il a actuellement 28 points sur 29 matchs il me semble, vu le match d'hier y'aurait Blindenbacher qui pourrait également... Sinon y'a ceux qui viennent de l'étranger qui espèrent se lancer avec le championnat suisse ou bien ceux qui viennent d'Amérique du Nord (AHL) et qui espère repartir en AMN avec une place en NHL...

Bezina a déja tenter sa chance dans la LNH, mais comme il n'a rien cassé dans la ligue américaine....il n'a disputé que 3 matchs dans la LNH

Pis selon la liste des joueurs suisses qui ont joué dans la LNH http://www.legendsofhockey.net:8080/LegendsOfHockey/jsp/SearchPlayersByCountry.jsp?co=SWI
Il y a d'autres joueurs comme Thomas Ziegler, Reto Von Arx, Michel Riesen et Julien Vauclair qui ont tenté de se tailler une place dans la LNH mais ils ont pas eu vraiment de succès

Mais là cett année il y a une mini-invasion suisse il y le défenseur Timo Helbling et le gardien Tobias Stephan qui viennent d'etre rappellé et il y a aussi l'attaquant Patrick Fisher qui connaissait une bonne saison avec les Coyotrs (9 points en 20 matchs) avant de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:45

Oui exact Bezina a déjà tenté l'aventure en LNH mais il était un peu jeune... Là il a pris de l'expérience et la grande crainte des dirigeants genenvois c'est qu'il reparte en LNH Wink

Et en effet des joueurs ont tenté leur chance mais ce n'a pas marché Wink Mais ils étaient juste pas au niveau parce qu'en Suisse ils font partis des meilleurs joueurs de la LNA Wink

(bon dsl je peux pas plus développer, moi j'dois aller au match Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:32

tuning a écrit:
Excellente idée!

Dans la ligue, est-ce qu'il y a des joueurs qui peuvent espérer un poste dans la LNH un jour?
Jonas Hiller gardien de Davos a eu une proposition en AHL avec Otawa
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:05

Mitch69 a écrit:
tuning a écrit:
Excellente idée!

Dans la ligue, est-ce qu'il y a des joueurs qui peuvent espérer un poste dans la LNH un jour?
Jonas Hiller gardien de Davos a eu une proposition en AHL avec Otawa
'tait pas avec les Ducks? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:42

je sais plus mais i me semble bien que sest av les Ducks?????? mais mais d toute facon il est encore sous contrat avec Davos alor nada l'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:38

Le gardien Daniel Manzato au Carolina Hurricanes pr la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:55

Mitch69 a écrit:
Le gardien Daniel Manzato au Carolina Hurricanes pr la saison prochaine

Je me souviens qu'il avait été pas pire pendant son passage avec les Tigres de Victo dans la LNHJMQ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:22

très juste il avait fait un passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:51

Daniel Manzato va aller en Camp d'entrainement pour savoir si il sera séléctioné avec Carolina hockey
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 4:16

Mitch69 a écrit:
je sais plus mais i me semble bien que sest av les Ducks?????? mais mais d toute facon il est encore sous contrat avec Davos alor nada l'Amérique

Si t etais bien renseigne,tu saurais que Hiller va partir en NHL (St-Louis au dernieres nouvelles)

Sinon pour les joueurs Suisses evoluant en Suisse) qui pourraient un jour jouer en NHL,je vois Sprunger(Fribourg),Romy(Lugano),Pascal Berger (junior de Berne,18 ans),Dino Wieser (Davos)Bezina aurait les capacite pour jouer en NHL je pense car il a bien progresse depuis sa derniere tentative (Streit avait aussi tenter une aventure en NHL),sans oublier Berra qui est un gardien d avenir...Y a qques jeunes interessant qui pourrait peut etre jouer un jour en NHL mais je pense que pour ca il faudrait qu ils fassent comme Simek(Brandon Wheat Kings) et Jacquement(Kootenay Ice) qui sont parti jeune jouer outre atlantique!!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:05

Julien Sprunger pourrait bien se tailler un poste avec le Wild d'ici 1 ou 2 ans! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:43

Mr.Stats a écrit:
Julien Sprunger pourrait bien se tailler un poste avec le Wild d'ici 1 ou 2 ans! Surprised

Je pense aussi!J espere que Simek et Jacquement y arrive egalement
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:23

Dube a écrit:
Mitch69 a écrit:
je sais plus mais i me semble bien que sest av les Ducks?????? mais mais d toute facon il est encore sous contrat avec Davos alor nada l'Amérique

Si t'etais bien renseigne,tu saurais que Hiller va partir en NHL (St-Louis au dernieres nouvelles)
Hiler s'était pas sur pis sest pour le camp d'entrainement pour savoir s'il serait à la hauteur pour jouer en NHL ou en Ahl
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:26

Mitch69 a écrit:
Dube a écrit:
Mitch69 a écrit:
je sais plus mais i me semble bien que sest av les Ducks?????? mais mais d toute facon il est encore sous contrat avec Davos alor nada l'Amérique

Si t'etais bien renseigne,tu saurais que Hiller va partir en NHL (St-Louis au dernieres nouvelles)
Hiler s'était pas sur pis sest pour le camp d'entrainement pour savoir s'il serait à la hauteur pour jouer en NHL ou en Ahl

C est acquis que Hiller ira outre atlantique l annee prochaine sinon il aurait prolonge avec Davos avec une clause liberatoire...Et Davos n aurait pas engager Genoni et Berra...Donc oui il va partir!Ou?Il sait pas encore car une dixaine d equipe s interesse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:16

Pelletier prolonge à Gottéron



LNA (ligue national A) Swisstxt20060427_6665369_1
Serge Pelletier dirigera le navire fribourgeois jusqu'en 2010





Serge Pelletier sera l'entraîneur et directeur technique de Fribourg-Gottéron jusqu'en 2010. Le club de St-Léonard a confirmé sa confiance envers le Québécois mardi.




Initialement sous contrat avec les «Dragons» jusqu'au terme de la prochaine saison, le Québécois a accepté de prolonger son entente avec le club de Saint-Léonard pour deux années supplémentaires. «L'entente avec le nouveau président Daniel Baudin a été très bonne, c'est donc tout naturellement que j'ai accepté cette proposition», se réjouit l'ancien coach d'Ambri-Piotta.

Le son de cloche est identique du côté de Daniel Baudin, le nouvel homme fort de club fribourgeois: «Pour avancer, il faut travailler sur le long terme. Nous avons une vision sur quelques années et c'était le meilleur moyen de concrétiser cet objectif.»

Nombreux contacts en Amérique hockey
Autre sujet de discussion: la saison 2007-2008. Jusqu'ici, le club fribourgeois ne compte qu'une seule arrivée en la personne de Marc Abplanalp. De retour d'un périple en Amérique du Nord, Serge Pelletier avance: «De nombreux contacts ont été pris avec des joueurs, mais ceux-ci attendent désormais la fin des play-off de AHL avant de se prononcer. Certains rêvent encore d'un contrat en NHL, c'est pourquoi il faut être patient. Nous aurons des nouvelles avant la fin du mois de juin.»

La stratégie du club fribourgeois en matière de mercenaires a également été clarifiée: «Nous évoluerons avec un gardien, un défenseur (red. Shawn Heins) et deux attaquants lors du prochain championnat», a expliqué Pelletier. Au niveau des joueurs à licence helvétique, le boss de Saint-Léonard se veut plus précis: «Il y aura encore des arrivées de joueurs de LNA avant la fin du mois de mai. J'espère mettre sous contrat deux attaquants et un défenseur afin de compléter le contingent existant.»
C'est très très bon sa pour gottéron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:26

Le gardien etranger pour Gotteron est une tres mauvaise idee au vu de leur effectif Suisse qui est quand meme tres limite mais bon,ils ont pas trop le choix au vu de la penurie de gardien en Suisse (les bons jeunes gardiens sont dans les grandes equipes)...Peut etre que Gotteron devrait faire confiance a un jeune gardien (en LNB y en a de tres interessant ou alors dans leur centre de formation) car leur situation ne peut pas etre pire...Pour moi Gotteron luttera contre la relegation comme d habitude...

L annee passee,Fribourg aurait du integrer un bon jeune dans leur equipe 1ere pour pouvoir le faire jouer cette annee pcq tout le monde sait que le gardien mercenaire n est pas une bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:30

Mais Serge est un bon coach pr Gotteron par ce qu'il à des contact en outre Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:44

Mitch69 a écrit:
Mais Serge est un bon coach pr Gotteron par ce qu'il à des contact en outre Atlantique

Je dis pas que c est un mauvais coach mais tout le monde connait les probleme de Fribourg...Un effectif pas assez bon...a part Sprunger et Pluess...Montandon a quand meme 40 ans...Vauclair,bof...quand a la defense,c est pas N'goy qui aide les marquis ou autre...Pour moi Gotteron se battra pour tenter d avoir la 8eme place...Tout classement au dessus de la 8eme place,serait une surprise...

De plus,quand on connait les probleme d effectif de Firbourg et qu il prenne un gardien etranger,ca fait quand meme 1 joueur de champs en moins sur la glace...Et tu crois que c est le seul a avoir de bon contact outre atlantique???Berne aut eux Gamache,Lugano,Peltonen,Metropolit et j en passe...Gotteron???Pas grand chose du point de vue etranger a part Bykov et Komutov...Depuis la, y a plus de super etranger mais faut avouer,qui voudrait aller dans une equipe en perdission!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:24

Ya qu'en meme eu les Canadiens Mike gaul,jean- yve roy,Craig feguson.Je dis pas le contrère que gottéron va mal mais pour moi serge est l'entraineur qu'il fo sest tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA (ligue national A) Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA (ligue national A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survol de La ligue national de Hockey
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Ligue ehm
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser