Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paul Tracy strikes again

Aller en bas 
+2
AP42
Sakic19
6 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:56

Paul Tracy a encore fait des siennes aujourd'hui, au Grand Prix de Denver, alors qu'il a causé un accident qui a mis le Français Sébastien Bourdais hors de la course. Furieux, le Français est venu au coups avec Tracy. Les pilotes ont été séparés par les officiels de la Série Champ Car.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:07

Je viens d'écouter le reportage sur la course à RIS, et Tracy a dit ''Les francophones gardent leur casque'' parlant comme si c'était des pissous. De plus, il a dit ''Quand tu craches en l'air, ça finit par te retomber dessus.'' Bin c'est exactement ce qui est arrivé avec toi, gros c**ss de cave! ''Il a pris un risque pour avoir 2 points de plus.'' J'espère qu'il a pas revu la séquence pour dire une affaire de même. Bourdais était à l'extérieur! Si Bourdais avait voulu dépasser Tracy, il l'aurait pas fait par l'extérieur.

Tracy, un vrai gentleman qui admet ses erreurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:47

j'suis loin d'être une fan de course automobile(mis a part Kimi Love mais bon la on est rendue en F1 Laughing ) Sauf que Tracy a l'air d'etre toute un numéro et d'avoir tout un caractere:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:39

The Empire Strikes Back....

Player's Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:53

AP42 a écrit:
j'suis loin d'être une fan de course automobile(mis a part Kimi Love mais bon la on est rendue en F1 Laughing ) Sauf que Tracy a l'air d'etre toute un numéro et d'avoir tout un caractere:shock:

Tracy dit que Bourdais l'a fait sortir 5 fois l'an dernier. Même si j'ai pas beaucoup suivi la ChampCar l'an dernier, ça m'étonnerait que Bourdais ait sorti 5 fois Tracy. De plus, il y a beaucoup de pilotes que Tracy a sorti en course dans sa carrière. Il a encore plus baissé dans mon estime avec ses commentaires d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:55

Sakic19 a écrit:
AP42 a écrit:
j'suis loin d'être une fan de course automobile(mis a part Kimi Love mais bon la on est rendue en F1 Laughing ) Sauf que Tracy a l'air d'etre toute un numéro et d'avoir tout un caractere:shock:

Tracy dit que Bourdais l'a fait sortir 5 fois l'an dernier. Même si j'ai pas beaucoup suivi la ChampCar l'an dernier, ça m'étonnerait que Bourdais ait sorti 5 fois Tracy. De plus, il y a beaucoup de pilotes que Tracy a sorti en course dans sa carrière. Il a encore plus baissé dans mon estime avec ses commentaires d'aujourd'hui.

Bourdais était carrément toujours devant Tracy l'an passé alors je voit pas pourquoi Bourdais aurait essayé de sortir Tracy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:53

Qu'es ce que je trouve drôle c'est que... dans la course il faut que tu gagne des points... mais la pour la première fois je crois... quelqu'un perds 10 points en 2 courses consécutives, pire que Jacques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:42

Paul Tracy strikes again 211594_resize

-_-

Il cherche vraiment à se faire pardonner Tracy.

Il dit être le "crazy" des Québécois. Hier, il portait deux petites lumières sur sa tête avec le logo du QC. Il a bien remarqué que les Québécois ont passé la fin de semaine à le huer, donc il faut croire qu'il commence à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Tracy strikes again Empty
MessageSujet: Re: Paul Tracy strikes again   Paul Tracy strikes again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Tracy strikes again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag et Tracy : premier round !
» Des nouvelles du Mission de Sorel-Tracy
» Paul Buisson
» Paul Dana meurt en Indy Racing League
» Paul McCartney mort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser