Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh

Aller en bas 
+29
Iza
phil_best
DG Pat
Carey_Price#1
Joejoe34
Jim
dave
christo
Playboy
Kikoo
Heatley_fan15
Georgie
kostitsyn1489
samybird
Theo
scorbec
krapull
Roy33
centsfan
pierreg
holy_oli
vitalbucky
JetSniper
marc12
HabsFan25
SpEeX
Critics
js44
tuning
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:16

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Malkinprohockeycb2

Jeudi 03 août 2006- Est-ce que Evgeni Malkin va finir par s'entendre avec les Penguins? Malkin aimerait bien jouer en Amérique du Nord, mais la Fédération russe de hockey sur glace ne semble pas vouloir ainsi que son équipe pour qui il évolue présentement. Bill Daly a indiqué qu'il n'y aura pas d'entendre entre la Fédération russe et la LNH. Cependant, si un joueur réussi à se libérer de son équipe en Russie, il pourra venir jouer ici.

« La LNH a annoncé que les équipes pourront signer des joueurs russes même si aucune entente n’a été conclue, donc, nous allons de l’avant dans nos négociations avec Pittsburgh » dit Don Meehan l'agent de Malkin.

Le 2e choix au total en 2004 après Alexander Ovechkin, Malkin négocie déjà avec les Penguins même si il a un contrat avec le Metallurg Magnitogorsk jusqu’en 2008. En Russie ils permettent à un employé de quitter si un avis par écrit est donné deux semaines avant la date de départ.

« Nous avons suivi la loi et envoyé une lettre. Maintenant, la prochaine étape est de négocier avec les Penguins. »


Les autres nouvelles de la LNH


-Les Sabres de Buffalo acceptent la décision d'un arbitre qui a accordé un contrat de 5 millions à Daniel Brière.

-Brad Boyes signe un contrat de 3 millions pour deux ans avec les Bruins de Boston.

-Adam Hall signe un nouveau contrat avec les Rangers de New York.

-Shane O'Brien signe un contrat d'une saison avec les Ducks d'Anaheim.

Par: Tuning
Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:19

J'espère qu'il vont en venir a une entente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:26

Il faut que Malkin vienne, ce sera plus intéressant, les Penguins pourront relancer leur concession.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:48

Critics a écrit:
Il faut que Malkin vienne, ce sera plus intéressant, les Penguins pourront relancer leur concession.
Sa !! Tu la dit ... Wink..Sa leurs donnerais un petit % de talent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:02

Bonne nouvelle pour les Penguins, Malkin est tout un joueur, avec Crosby ça va être quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
marc12
Joueur de la LHJMQ
marc12


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/08/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:14

sa tu le dit ac malkin les pinguins vont surement etre mieux que la derniere saison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:45

Bonne nouvelles pour les Pens. J'ai bien hâte de le voir ce Malkin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:48

Je crois que Malkin va rester en Russie mais j'espère me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:46

C'est ce que dit le site de TSN présentmeent... C'est drole en entrevue il disait le contraire, mais il aurait changé d'idée... La mafia russe? (Car on sait que c'est elle qui dirige la super ligue de russie)
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:51

holy_oli a écrit:
C'est ce que dit le site de TSN présentmeent... C'est drole en entrevue il disait le contraire, mais il aurait changé d'idée... La mafia russe? (Car on sait que c'est elle qui dirige la super ligue de russie)

http://rds.ca/hockey/chroniques/210190.html

Il semble qu'il a signé avec une équipe russe...Dommage pour les Pens.
Revenir en haut Aller en bas
marc12
Joueur de la LHJMQ
marc12


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/08/2006

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:10

en effet malkin ne sera pas avec les pens malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:29

Rien n'est encore confirmé à ce que je sache. Oui le site de l'équipe dit l'avoir signé, mais ce n'est peut-être pas encore officiel. Ce serait dommage pour les Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:30

http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:35

Pour moi, il va finir par jouer dans la Bundesliga Razz

***Hors-sujet*** Pourquoi les gens traduisent-ils Superliga par Super Ligue ou Super league (comme dans le lien de tuning)? Ça sonne "Superman"... C'est plutôt facile, comme traduction... C'est plus la ligue Supérieure, selon moi... ou la Superliga...
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:21

C'est le genre de situation où les Penguins auraient besoin d'un DG, recruteur et proprio avec des couilles comme Marcel Aubut et sa clique avaient fait dans les années 80 avec les frères Stasny.

Bref, aller carrément dans le pays du joueur en question, de lui demander s'il veut jouer dans la LNH? Si la réponse est positive, tu t'en vas avec lui dans le premier avion en direction de l'Amérique du Nord et de lui faire signer son contrat pour jouer dans la LNH quitte à envoyer promener ses engagements et son pays pour quelques années comme dans le cas des frères Stasny.

Si Aubut a réussi un "vol"comme cela dans le temps du communisme à son pire, Lemieux et sa troupe sont capable de faire amener Malkin en Amérique du Nord s'ils le veulent vraiment puisque les pays d'Europe de l'Est sont généralements libres aujourd'hui, donc plus facile d'amener un joueur de là-bas ici de nos jours qu'à l'époque de Marcel Aubut où il a carrément risqué sa vie pour aller cherhcer ses deux proscpects!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:39

tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:50

HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?

Tu as 100% raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:50

tuning a écrit:
HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?

Tu as 100% raison. Wink
Mais depuis la fin de l'entente entre la ligue de Russie et celle de la Lnh ne faut-il pas que l'équipe de la Nhl s'entende monétairement avec le club de Russie avant que le joueur puisse briser son contrat?

Je ne suis peut-être pas aux dernières nouvelles dans ces cas là mais je sais que dans le cas Ovechkin ca a couter pas mal cher aux caps pour pouvoir l'ammener ici non?
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:36

Bien dans le cas de Malkin là il faut faire attention. Il a renégocier son contrat avec le club russe. Au lieu d'un contrat de 3 ans comme il a en ce moment, il veut avoir un contrat de une saison seulement pour devenir joueur autonome l'an prochain et ainsi venir jouer en Amérique. Mais entre temps les Pingouins, la ligue nationale et les agents de Malkin continue de chercher pour trouver la solution pour le faire venir à Pittsburgh.

J'ai lu à certains endroits que le gars voulait pas venir jouer pour Pittsburgh à cause de la situation délicate du club en ce moment. Bien si y veut pas venir pourquoi négocie-t-il pour réduire la durée de son contrat et devenir joueur autonome le plus vite possible ? Le gars veut décris....de la Russie et c'est très clair pour moi. Même je m'attend à un petit coup en bas de la ceinture de la part de Brisson et de son collègue agent de Malkin. La direction ne veut pas commenter et est certaine que Malkin va jouer pour les Pingouins dès le début de la saison, il y a quelque chose qui se trame et dont nous ne sommes pas au courant, mais quand ça va sortir ça va fesser dans le dash j'ai l'impression hahahahaha désolé pour l'expression mais ça veut dire ce que ça veut dire hahahahahahah


à suivre...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:21

Et se mettre la mafia Russe à dos? Hum ça peut être dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:23

En tout cas j'espère que t'as raison Scorbec
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:25

holy_oli a écrit:
Et se mettre la mafia Russe à dos? Hum ça peut être dangeureux
Que veux-tu qu'ils fassent? Qu'ils tuent Mario pour pouvoir un joueur de hockey pour 1 an de plus?

Au pire, la ligue n'aura qu'à payer les Hells pour défendre les Penguins Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:46

krapull a écrit:
tuning a écrit:
HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?

Tu as 100% raison. Wink
Mais depuis la fin de l'entente entre la ligue de Russie et celle de la Lnh ne faut-il pas que l'équipe de la Nhl s'entende monétairement avec le club de Russie avant que le joueur puisse briser son contrat?

Je ne suis peut-être pas aux dernières nouvelles dans ces cas là mais je sais que dans le cas Ovechkin ca a couter pas mal cher aux caps pour pouvoir l'ammener ici non?

Non, parce qu'il n'y a plus d'entente entre la LNH et la Russie. C'est impossible de s'entendre entre les deux clans. Bref, il n'y a plus de règlements! Razz À part le fait qu'il doit l'annoncer 2 semaines avant à son club.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:49

tuning a écrit:
krapull a écrit:
tuning a écrit:
HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?

Tu as 100% raison. Wink
Mais depuis la fin de l'entente entre la ligue de Russie et celle de la Lnh ne faut-il pas que l'équipe de la Nhl s'entende monétairement avec le club de Russie avant que le joueur puisse briser son contrat?

Je ne suis peut-être pas aux dernières nouvelles dans ces cas là mais je sais que dans le cas Ovechkin ca a couter pas mal cher aux caps pour pouvoir l'ammener ici non?

Non, parce qu'il n'y a plus d'entente entre la LNH et la Russie. C'est impossible de s'entendre entre les deux clans. Bref, il n'y a plus de règlements! Razz À part le fait qu'il doit l'annoncer 2 semaines avant à son club.
Alors pourquoi les Caps ont-ils duent payer je ne sais plus combiens de millions pour avoir Ovechkin?

J'ai justement dis dans mon message qu'il n'y avait plus d'entente......

Alors qu'arrive-t'il si un club veux aller chercher un joueur qui a un contrat en Russie?

Ils doivent simplement marchander avec cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:05

krapull a écrit:
tuning a écrit:
krapull a écrit:
tuning a écrit:
HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=2542025

Regarder bien le lien ci-haut, commence à être compliqué son affaire!

Y'a le même article sur rds.ca en français si ça peut intéresser certains Wink

En effet c'est assez compliqué comme histoire... mais j'ai lu qu'un joueur pouvait sacrer son camp d'une équipe de Russie à tout moment s'il l'anoncait 2 semaines avant son départ... ou peut-être ai-je rêver ?

Tu as 100% raison. Wink
Mais depuis la fin de l'entente entre la ligue de Russie et celle de la Lnh ne faut-il pas que l'équipe de la Nhl s'entende monétairement avec le club de Russie avant que le joueur puisse briser son contrat?

Je ne suis peut-être pas aux dernières nouvelles dans ces cas là mais je sais que dans le cas Ovechkin ca a couter pas mal cher aux caps pour pouvoir l'ammener ici non?

Non, parce qu'il n'y a plus d'entente entre la LNH et la Russie. C'est impossible de s'entendre entre les deux clans. Bref, il n'y a plus de règlements! Razz À part le fait qu'il doit l'annoncer 2 semaines avant à son club.
Alors pourquoi les Caps ont-ils duent payer je ne sais plus combiens de millions pour avoir Ovechkin?

J'ai justement dis dans mon message qu'il n'y avait plus d'entente......

Alors qu'arrive-t'il si un club veux aller chercher un joueur qui a un contrat en Russie?

Ils doivent simplement marchander avec cette dernière?

Pour Ovechkin, c'était avant la fin du contrat. Le contrat s'est terminé à la fin de la saison. Pour répondre à ta dernière question, oui. Peut-être que je me trompe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh   Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evgeni Malkin avec les Penguins de Pittsburgh
» Malkin signe un pacte de 3 ans avec les penguins
» Evgeni Malkin
» Evgeni Malkin RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser