Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens

Aller en bas 
+12
vitalbucky
Theo
sens fan
AwaKe
pierreg
HS25
centsfan
AK-27
AP42
tha.devil.girl
scorbec
Critics
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:40

C'est fait, McAmmond et Payer ont signé avec les Sens. ;
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/209865.html
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:34

C'est sans doute une assez bonne nouvelle dans le cas de McGammond. Pour Payer c'est un bon joueur de soutien qui peut faire le job soit au centre ou à l'aile gauche lui aussi. Donc Muckler va chercher de la profondeur pour l'aile gauche encore...il commence à m'impressionner lui là ...mais ne sautons pas au plafond trop vite...

McGammond devrait patrouiller le flanc gauche à Ottawa mais il se débrouille bien au centre aussi. C'est un bon joueur de hockey qui donne toujours son maximum sur la glace et qui n'a pas peur du travail. Il devrait jouer sur le deuxième ou troisième trio ça dépend comme Murray va arranger son affaire. Il peut connaître une saison entre 30 et 40 points régulièrement. Reste à voir ce qu'il fera à Ottawa et avec qui il jouera.

Pour Payer je doute de le voir à Ottawa...mais il a sans doute signer un contrat des ligues majeures tout de mêmes mais un 2ways. Il est fiable sur une courte période et aime bien jouer physique si je me rappel bien de lui. C'est un gars qui aime aller dans les coins de patinoire aussi...mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu bien on va attendre. Disons que les Sens se sont améliorer et c'est ça l'important. Il y a enfin de la profondeur un peu partout...sauf dans les filets si un gardien est blessé...disons que en bas c'est pas plus solide qu'il faut et les autres sont trop jeunes pour leur faire confiance donc....si y'a une blessure à un gardien la situation risque de tomber au neutre rapidement. Gerber va faire le job Emery va le seconder mais après ça c'est un peu un mystère....

J'ai confiance maintenant que les Sen's vont reprendre là où ils l'ont laissé l'an passé. On va chercher des joueurs avec plus de carractère et c'est bon pour l'équipe surtout en séries ou le carractère semble prendre une débarque après quelques rencontres. On dirait que lorsque les sen's perdent en playoff ils tombent comme au ralenti et perdent donc confiance en eux. Des joueurs de carractère vont les ramener dans le bon chemin...Ce n'est pas des joueurs qui vont remplir le filet mais ils vont toujours se présenter pour jouer par contre et c'est important dans une équipe...

J'ai bien hâte de voir le camp d'entraînement.....ça laisse de moins en moins de place pour les jeunes à monter mais ils devraient prendre de l'expérience dans l'américaine pour la plupart d'entre eux...

Slie ! à + salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:39

Muckler, en signant McAmmond et Payer, t'impressione? What the fuck ?!? Il a 33 ans et n'a jamais rien caasé dans la NHL... bah, sauf si c'est pour joueur sur le 4e trio Rolling Eyes Payer non pplus c'est pas grand chose.. mais c'est vrai, ca donne de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:25

Ca ne donnera pas plus de qualités a l'offrensive des Sens, de la profondeur, davantage. McAmmond est un travaillant, mais pas un joueur qui va changer l'issu d'un match. Payer va évoluer, tout au plus, sur la quatrieme ligne. Des moves corrects par Muckler, mais rien d'extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:02

Serge Payer sa me dit quelque chose...messemble kia déja jouer pour les Panthers...(ou j'suis completement dans l'champs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
AK-27
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:15

Mcamond est très rapide mais Payer...Sa leur servira à réchauffer le banc!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:00

Pour porter les bouteilles What a Face

EDIT: 6000e message Very Happy


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:01

Dean McAmmond peut bien faire une job sur le 3 et 4 trio. et Payer, quand il aura des blessées, il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:24

tha.devil.girl a écrit:
Muckler, en signant McAmmond et Payer, t'impressione? What the fuck ?!? Il a 33 ans et n'a jamais rien caasé dans la NHL... bah, sauf si c'est pour joueur sur le 4e trio Rolling Eyes Payer non pplus c'est pas grand chose.. mais c'est vrai, ca donne de la profondeur

Il m'impressionne dans le sens qu'il bouge et qu'il montre qu'il est vivant et bien au courant des manques de son équipe...hahahahahahahaha Mais tous savent bien que j'ai pas trop en odeur de sainteté ce gérant là hahahahahahahahaha

McAmmond va remplir un trou soyez-en assuré..il a tout de même réussi à faire une bonne cinquantaine de points en 78 rencontres l'an passé alors ça va compenser un peu la perte de Havlat à gauche. Parce que y'a rien présentement à gauche pour appuyer l'offensive régulièrement et McAmmond le fera...bon il n'aura pas une saison de 100 points c'est certain, mais les points qu'il va apporter bien ils n'étaient pas là avant donc....un plus. Et comme j'ai dis, il va apporter plus é l'équipe qu'une poignée de points, il a du carractère, de l'expérience et c'est pas le genre à se traîner les pieds...oui il a 33 ans mais bon il est très rapide encore et peut faire la barbe à d'autres au point de vue rapidité et bien appuyé mettons avec Alfie au centre et Eaves à Droite ça pourrait faire un assez bon trio ça là... Schaefer est très bon mais il a connu une saison au-dessus de la normale l'an passé. Kelly est utilisé surtout en défensive. IL ne reste que Vermette à gauche qui peut faire un très bon job offensif...mais si Murray veut encore l'utiliser en défensive surtout bien y'a rien à gauche sauf McAmmond. Moi je vois très bien Vermette à Gauche sur le premier trio avec Spezza et Heathly et le deuxième celui que je viens de vous dire...me semble que offensivement ça serait pas si pire un tel trio...

Slie !
Ps: Non je ne suis pas tomber en amour avec Muckler là Baveux puker Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:58

Les lignes pourraient avoir l'air de ca,
Alfredsson-Spezza-Heatley
Fisher-Schaefer-Eaves
McAmmond-Vermette-Neil
Schubert-Kelly-Payer ou McGrattan.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:11

Critics a écrit:
Les lignes pourraient avoir l'air de ca,
Alfredsson-Spezza-Heatley
Fisher-Schaefer-Eaves
McAmmond-Vermette-Neil
Schubert-Kelly-Payer ou McGrattan.

IL y a juste un petit quelque chose qui ne marche pas pour moi dans cet alignement là...tout est sur le premier et mal disproportionner par la suite...Fisher est un naturel au centre et Schaefer est à l'aise à l'aile. Vermette sur un quatrième trio bin le gars retourne chez sa mère en 5ième vitesse, il a prouvé hors de tout doute l'an passé qu'il mérite d'être sur l'un des deux premiers, fini pour lui les tâches défensives c'est clair et net pour moi et pour Murray aussi j'espère. McAmmond sur le troisième ne produira plus ses 50 points dsl et à ce moment là il ne servirait plus à grand chose à l'équipe. Kelly doit jouer régulièrement, il est le seul avec Fisher à pouvoir vraiment tuer les pénalités convenablement. Et Kelly est un ailier gauche naturel il me semble aussi mais il se débrouille très bien au centre même mieux qu'à l'aile je pense bien...

Je verrais(encore une fois et oui) Vermette à gauche sur le premier et Alfredsson à droite ou au centre sur le deuxième avec McAmmond à ses côtés. La vitesse de McAmmond permetterait bien des ouverture au filet à Alfy d'après moi et avec Eaves à Droite ça devrait bien marché. Ça serait un trio de vitesse qui pourrait faire peur à bien des lourdeaux du circuit... Pour le reste vous pouvez faire vos jeux ça reviendrait pas mal au même...il ne faut pas oublier non plus un gars comme Maloney dans les mineures, il pourrait débuter la saison lui aussi soit au centre ou à gauche. Fait que les Sens sont en voiture je pense bien maitenant, on peut jouer avec les lignes de différentes manière maintenant chose qu'on ne pouvait pas trop faire voilà quelques semaines même...hahahahahahahahahaaha

Slie à +

PS: Je ne critique pas tes lignes là...hahahahah c'est juste que je vois autre chose c'est tout et on pense différemment mais tes lignes pourraient peut-être marcher aussi remarque...héhé

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:52

Pour moi, le premier trio reste intact, comme l'an passé. Ce trio la a tres bien marché toute l'année, alors pourquoi le défaire? Ensuite, la complicité Fisher et Schaefer, notamment, est bonne, et Eaves peut s'y imiscer facilement. Ensuite, Vermette et McAmmond, deux gars rapides seront tres utiles pour le PK et dans un role défensif, et, de plus, ils sont deux gars qui ont aiment forcer les défenseurs et foncer au filet. Un gars robuste comme Neil qui possede aussi ces qualités, donne, a mon avis, une autre bonne raison pour former cette ligne. Meme Schubert peut facilement évoluer avec ces deux la alors ca donne une multitude de possibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:26

Mine de rien, sans un Havlat sur le 2è trio, ça l'air ben ordinaire ... Pour moi la 1ère ligne va avoir de la glace en masse cette année...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:38

C'était pas mal le cas l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:45

Scheafer-Fischer-Eaves ça fait un maudit bon trio ça...

Vermette est over-rated. Jamais que ce gars-là mérite de jouer sur un 1er trio avec Spezza et Heatley! Peut-être que Alfredsson pourrait descendre sur le 2e mais si qq1 le remplace, Scheafer et Eaves passent ben avant Vermette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:05

AwaKe a écrit:
Scheafer-Fischer-Eaves ça fait un maudit bon trio ça...

Vermette est over-rated. Jamais que ce gars-là mérite de jouer sur un 1er trio avec Spezza et Heatley! Peut-être que Alfredsson pourrait descendre sur le 2e mais si qq1 le remplace, Scheafer et Eaves passent ben avant Vermette!

C'est certain que c'est un bon trio...Mais Schaefer a joué l'an passé l'année de sa carrière il ne recommencera pas une telle saison. McAmmond est plus régulier et a plus de finition pour la mettre dedans. Vermette...si on peut seulement le faire jouer comme il se doit on va voir tout un joueur de hockey un peu à la Fischer mais peut-être avec plus de talent offensif que lui. Il a de bonne main, un bon coup de patin, va dans les coins et fais de bonnes passes et selon moi devrait bien complèter Spezza et Heathly. Mais c'est vrai que Alfy a patrouiller ce trio là pendant une partie de la saison mais sa production offensive n'était pas très bonne. Lorsqu'il joue à gauche il a de la difficulté à faire certains jeu et il perd un peu de temps et sa vision du jeu est touchée ou affectée. Il performe plus au centre et à droite. C'est pas mauvais d'avoir Alfy sur le premier mais perso, je préfère le voir sur le deuxième au centre ou à droite et donner plus de points à l'équipe. Il pourrait très bien être sur le premier power shift avec Spez et Heath sans problème...

Fait queeeeeeeeeeeeee

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:07

Voici les stats de Schaefer pour le fun...
2005-06 = 50 pts
2003-04 = 39 pts
2002-03 = 23 pts
2000-01 = 36 pts
1999-00 = 31 pts

Il a une moyenne de 35.8 pts par année. Bon ce n'est pas tellement supérieur à McAmmond ou vice et versa. Sauf que McAmmond a un meilleur coup de patin, un sens de l'offensive plus développer et peu jouer régulièrement sur un power play. J'aime beaucoup Schaefer comme joueur, il amène de l'énergie dans un club et fait de belles choses mais ce n'est pas un joueur de second trio régulier. McAmmond normalement dans une équipe bien balancée jouerait également sur un troisième trio sauf que à Ottawa il devra jouer sur le second, c'est le seul qui a les qualités pour le faire. À moins que Alfy joue sur le premier trio à gauche là on pourrait mettre Vermette sur le second sinon bin...je ne vois que McAmmond pour jouer là. Je l'ai dis, il y a une faiblesse à gauche à Ottawa et quand tu t'obstines entre McAmmond et Schaefer pour jouer sur le second trio ça en est une belle preuve...hahahaha

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 4:32

AwaKe a écrit:
Scheafer-Fischer-Eaves ça fait un maudit bon trio ça...

Vermette est over-rated. Jamais que ce gars-là mérite de jouer sur un 1er trio avec Spezza et Heatley! Peut-être que Alfredsson pourrait descendre sur le 2e mais si qq1 le remplace, Scheafer et Eaves passent ben avant Vermette!

Vermette mérite mieux que être sur un 4 ième trio en tk...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:59

sens fan a écrit:
AwaKe a écrit:
Scheafer-Fischer-Eaves ça fait un maudit bon trio ça...

Vermette est over-rated. Jamais que ce gars-là mérite de jouer sur un 1er trio avec Spezza et Heatley! Peut-être que Alfredsson pourrait descendre sur le 2e mais si qq1 le remplace, Scheafer et Eaves passent ben avant Vermette!

Vermette mérite mieux que être sur un 4 ième trio en tk...

On peut rien y faire... Plekanec et Perezhogin aussi mérite mieux qu'une 3e ligne mais ya pas d'place! Anyway si j'ai l'choix je prend Plek, Perezhogin et Schaefer avant Vermette c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:07

Murray a pas travaillé fort pour amélioré son attaque cet été. Il a un excellent premier trio mais il a comme un vide après...il a pas mal de joueurs énergique ou de "PK specialist" comme Vermette, Fischer, Schafer et McAmmond. En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que les Sens vont faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:52

Critics a écrit:
C'est fait, McAmmond et Payer ont signé avec les Sens. ;
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/209865.html

Tu pourrais au moins te forcer et copier coller la nouvelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:08

vitalbucky a écrit:
Critics a écrit:
C'est fait, McAmmond et Payer ont signé avec les Sens. ;
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/209865.html

Tu pourrais au moins te forcer et copier coller la nouvelle... Rolling Eyes
Ben ça appartient à RDS la nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:13

vitalbucky a écrit:
Critics a écrit:
C'est fait, McAmmond et Payer ont signé avec les Sens. ;
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/209865.html

Tu pourrais au moins te forcer et copier coller la nouvelle... Rolling Eyes
Gaspillage d'espace. Pour la section Nouvelles ok, mais dans les sous-sections, du gaspillage d'espace. Il me semble que c,est pas compliqué de cliqué sur le lien et le lire directement. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:33

Critics a écrit:
vitalbucky a écrit:
Critics a écrit:
C'est fait, McAmmond et Payer ont signé avec les Sens. ;
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/209865.html

Tu pourrais au moins te forcer et copier coller la nouvelle... Rolling Eyes
Gaspillage d'espace. Pour la section Nouvelles ok, mais dans les sous-sections, du gaspillage d'espace. Il me semble que c,est pas compliqué de cliqué sur le lien et le lire directement. Rolling Eyes Wink

...Si tu le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:06

Theo a écrit:
Murray a pas travaillé fort pour amélioré son attaque cet été. Il a un excellent premier trio mais il a comme un vide après...il a pas mal de joueurs énergique ou de "PK specialist" comme Vermette, Fischer, Schafer et McAmmond. En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que les Sens vont faire cette année

Bon je ne l'aime pas trop trop Les lunettes car j'imagine que tu voulais parler de Muckler et non du coach Murray qui n'a pas grand chose à dire dans ses négociations là....mais sans vouloir vraiment prendre sa défense...(cliss faudrait que j'aille me laver les mains à l'eau de javel si je prendrais sa défense moi là...hihihi) bin il n'avait pas trop le choix...des joueurs sont parti afin que l'équipe respecte le plafond salarial, mais aussi il devait respecter le budger qu'on lui accordait pour gérer l'équipe. Ce sont les proprios qui décident du montant ou du budget de l'équipe...Mukler ne pouvait pas aller chercher de grands joueurs pour boucler son équipe cette année. Il devra attendre à l'an prochain où certains contrats seront échus et ne seront sans doute pas renouvellés à Ottawa. Dans les circonstances je le trouve pas si mal que ça cette année puisqu'il n'a pas fait de grosses gaffes comme à son habitude.

Havlat et Chara ne pouvait pas rester alors il est allé chercher un Gardien et une couple de joueurs d'avant et défenseurs qui vont être utile à l'équipe en espérant que le premier trio fasse le travail. À mon avis ç'aurait été difficile de faire mieux...

Slie !

EDIT : La masse salariale est d'environs 40 millions présentement à Ottawa et il reste de petites signatures à faire je pense. Alors il a une marge de manoeuvre de 4 millions si il arrive un pépin en coure de route et ça c'est si les proprios veulent lui consentir ce 4 millions là... donc c'est très bien à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Empty
MessageSujet: Re: Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens   Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Canucks signent Chouinard
» Roberts avec les sens
» Martin Havlat signe avec les Sens
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser