Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Schumacher ou Alonso ?

Aller en bas 
+8
diamond_57
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
tuning
SpEeX
centsfan
tha.devil.girl
HabsFan25
12 participants

Qui gagnera le championnat des pilotes 2006 ?
 Michael Schumacher
 Fernando Alonso
Voir les résultats
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:22

Suite à la victoire d'hier du Michael Schumacher en Allemagne, la lutte pour le championnat des pilotes est totalement relancée : à 6 GPs de la fin, Schumi a 11 points de retard et est sur une lancée de 3 victoires consécutives. Alonso lui a eu de la difficulté, finissant 5e.

Alors, qui gagnera le championnat 2006 de la F1 ? Le vétéran allemand ou le jeune Espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:39

j'mets un 2 sur Schumi... les Bridgestone se sont vraiment améliorés. Les Ferrari sont les meilleures voitures en place lorsque tout roule (ohh le jeu de mot!)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:13

Laughing

Schumi. Il faut qu'il en profite, c'est peut-être sa dernière occasion de remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:33

Shumi est un très bon pilote et sa voiture est très puissante ...Mias j'ai confiance en Alonso ...Alord mon vote va a L'espagnol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:13

Villeneuve ne sera pas de l'épreuve en Hongrie.

http://www.rds.ca/f1/chroniques/209758.html
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:37

Je voudrais bien que Shumi... se TUE!!!!!!!!!!!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:50

J'éspère que Schumi va gagner mais je crois qu'Alonso va gagner la prochaine course malgré le fait qu'il connaît des difficultés ses derniers temps.Sad
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:01

J'espère que ce sera Fernando Alonso...je déteste tellement Schumacher...c'est tellement un osti de fraischier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 0:06

Schumacher gagnera cette année je crois.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 0:12

diamond_57 a écrit:
J'espère que ce sera Fernando Alonso...je déteste tellement Schumacher...c'est tellement un osti de fraischier
Yé hot Schumacher ... st'un gagnant un vrai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:30

J'suis tanné de voir gagné Alonso sa s'en vient plate. Mais Schumacher aussi c'est plate le voir gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:42

J'pensais jamais dire ça un jour mais...


Go Micheal j'suis avec toi!


Fernando stun criss de jeune flot énervé. Y mérite pas de gagner pis j'espère que l'an prochain chez McLaren, bien j'espère qu'il va se la peter pis qui va sombrer dans l'oublie comme Villeneuve... C'est vraiment pas le genre de champion que la F1 a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:40

JetSniper a écrit:
J'suis tanné de voir gagné Alonso sa s'en vient plate. Mais Schumacher aussi c'est plate le voir gagné Razz

Mais de toutes façons que ce soit n'importe qui qui gagne une course en F1 bin c'est plate. J'ai regardé la course de champ car et y'a tout de même un peu plus d'action qu'en F1. Vive le NASCAR dans le fond car là au moins y'en a de l,action. La configuration des pistes, les réglages autant des moteurs que de la carosserie font que la F1 est plate à regarder. Si tu manques le départ bien tu viens de manquer la course. Si tu rates un arrêt aux puits tu viens de rater comment le vainqueur a fait pour réussir. Le reste de la course bien y'a rien, chacun fait son tour à la vitesse qu'il peut aller. Pas de dépassement presque pas de bataille...pas de lutte pour le premier rang non plus...ouais..moi je regarde le départ et je vais déjeuné et quand je reviens bien on sait déjà qui va gagner la course à moins d'une panne ou d'un accident...De plus c'est devenu trop technique et électronique. Les pilotes sont comme s'ils seraient devant un écran d'ordi avec une manette dans les mains c'est pour tout dire...Le pilote n'a pas grand chose à dire dans une victoire...c'est les pneus, la quantité d'essence, le nombre d'arrêts aux puits, les réglages du moteur etc. Tu mets un bon pilote sur n'importe quelle voiture et tu vas avoir le même résultat....

Mais bon Schumi devrait gagner le championnat à mon avis....il est l'un des derniers à démontrer vraiment un talent de pilotage assez haut pour faire une différence dans une course.

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:11

Allonsy Alonso
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Schumacher ou Alonso ? Empty
MessageSujet: Re: Schumacher ou Alonso ?   Schumacher ou Alonso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher ou Alonso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikkonen-Schumacher ensemble
» Alonso
» Et nous avons un nouveau champion..
» Alonso chez McLaren en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser