Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?

Aller en bas 
+6
diamond_57
Critics
js44
tha.devil.girl
Sakic19
tuning
10 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:33

SERGEI KOSTITSYN RAPPELLÉ PAR LE CH!!!



Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Sergeikostitsynprohockeyoy3

Sergei Kostitsyn le petit frère de Andrei Kostitsyn, a connu une excellente saison dans la Ligue Ontarienne de Hockey. À sa première saison avec les Knights de London, il a une excellente fiche de 26 buts et 52 passes pour 78 points en 63 joutes. En série éliminatoire, sa fiche est de 13 buts et 24 mentions d'assistances en 19 parties pour 37 points.

Il a été repêché par le Canadien de Montréal en 2005, un 7e choix de ronde et le 200e choix au total! Un vrai coup de génie! Il a tout simplement explosé à London dans la LOH. Les chances de le voir avec son frère dans la même équipe, c'est-à-dire avec le CH, sont très minimes.

« Nous avons obtenu le feu vert et c'est positif. Mais jusqu'à ce que je voie le visage de Sergei ici, vous ne pouvez pas être complètement sûr »
dit Mark Hunter directeur général des Knights.

Le Bélarusse de 19 ans sait très bien qu'il sera de retour avec London. À moins d'une grosse surprise au prochaine camp du CH, il doit se douter où il jouera la prochaine saison.

« Nous voulons qu'il soit de retour à London et qu'il ait un rôle important avec l'équipe » dit Trevor Timmins.

L'équipe championne de la Coupe Memorial en 2005 contre l'Océanic de Rimouski, espère bien répéter l'exploit avec Sergei Kostitsyn cette saison.

Par: Tuning
Source: lfpress.ca écrit par Ryan Pyette et éditer par Tuning.
Photo: Canadiens.com


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:49

Il a connu d'excellentes séries, mais je pense pas qu'il va se tailler une poste avec le Canadien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:14

j'ai lu sur HF qu'il va retourner a London Rolling Eyes

me semble..
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:12

D'après moi, il ne fera pas l'équipe cette annnée et après il va au moins aller passé un an à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:12

« Nous voulons qu'il soit de retour à Londres et qu'il ait un rôle important avec l'équipe » dit Trevor Timmins.
Vous aviez votre réponse dans le texte meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:16

Je crois qu'il va retourner avec son équipe Junior cette année pour les aider et je ne crois pas qu'il a sa place dans la formation du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:15

Critics a écrit:
« Nous voulons qu'il soit de retour à Londres et qu'il ait un rôle important avec l'équipe » dit Trevor Timmins.
Vous aviez votre réponse dans le texte meme. Wink
À Londres? London, Ontario, ne se traduit pas par Londres... London, UK, oui...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:44

js44 a écrit:
D'après moi, il ne fera pas l'équipe cette annnée et après il va au moins aller passé un an à Hamilton.

Même chose pour moi aussi. À moins d'une grande surprise, c'est sûr qu'il jouera avec les Dogs pour l'aider dans son développement. Si son frère devient un excellent attaquant avec le CH, il serait intéressant de le faire jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:10

Le fait qu'il ait joué à London quelques années pourrait lui permettre de passer par dessus la AHL mais j'crois pas qu'il fasse le club dès cette année.

C'est tout un joueur et j'espère que l'an passé était pas seulement une année de chance. J'ai hate de le voir avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:58

J'ai hate au camp ils vont surement les faire jouer avec Grabovski. Kostitsyn joue très bien avec et surement que els kostitsyn joue bien ensemble donc sa risque d'etre assez spectaculaire comme trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:28

D'après moi, il est mieux de terminer son stage junior car anyway il a pas de place pour lui à Montréal pour le moment et de tout façon les joueurs de moins de 20 ans qui ne jouent pas dans la LNH doivent retourner dans leur club junior. Alors il est carrément condamné à passer les deux prochaines saisons dans la OHL. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:44

1 année. Après il aura 2 ans et pourra jouer. Il pourrait meme jouer AHL l'an prochain parce quil est européens et qu'il a été repeché dans OHL après avoir été repeché NHL. Avoir été l'inverse le reglement serait le meme pour lui que tous els joueur de la CHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?   Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Kostitsyn avec Montréal ou les Knights de London?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Knights
» Sergei Kostitsyn est en feu!
» Sergei Kostitsyn impressionne!
» Sergei Kostitsyn la recrue du mois dans la OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser