Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dowloader les videos de youtube,google video etc.

Aller en bas 
+4
yellow jester
JetSniper
nicwild2501
carfoura
8 participants
AuteurMessage
carfoura
Joueur de la LHJMQ
carfoura


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Saguenay, Qc
Date d'inscription : 26/07/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:27

J'ai trouver un site qui explique comment faire pour dowloader les videos de youtube et tous les sites du genre... Mais il faut lire les videos avec un programme spécial qu'il faut telecharger qui ne prend pas beaucoup de mémoire (flv player). Car ce n'est pas un format que prend en charge Windows Lecteur Media et Quicktime.(.flv) Pour les montage avec Windows Movie Maker ca ne marche pas non plus. (Plutot si quelqun reussi à trouver comment faire pour Window Movie Maker )


http://www.presse-citron.net/?2006/04/04/827-telechargez-des-videos-impossibles-a-telecharger Celui qui explique

http://keepvid.com/ Celui qui permet de downloader les videos

Le lien pour downloader le FLV player est sur la page de keepvid...donc Bonne chance a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:56

Très intéressant cette affaire-là carefoura, mais apparement, le programme qu' il faut utiliser semble payant, enfin grâce à l' évolution du peer-to-peer, je n' aurai pas de problèmes pour le prendre. Merci pour ce post très utile.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:32

Tu parles du FLV Player qui est payant? Moi je les télécharger sur le site de carefoura et j'ai pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
yellow jester
Joueur de la LHJMQ
yellow jester


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 27/06/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:19

pourrais tu aller me chercher la video d Alexander Ovechkin sur google video. svp
Revenir en haut Aller en bas
carfoura
Joueur de la LHJMQ
carfoura


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Saguenay, Qc
Date d'inscription : 26/07/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:35

Je peux bien aller te le chercher mais ca ne te servirais pas a grand chose car ils ne peuvent pas etre lu avec lecteur windows Media sa prend un lecteur special (.flv) qu'on télécharge apartir du site keepvid.com
Puis les vidéos d'alexander ovechkin son nombreux sur google video donc je sais pas lequel tu veux...(donne plus d'information a l'avenir ou lis bien les chroniques deja posté...)
Revenir en haut Aller en bas
yellow jester
Joueur de la LHJMQ
yellow jester


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 27/06/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:01

jai ete chercher flv player maintenant comment fait on pour telecharger la video ???
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:20

Est-ce qu'on peut en downloader plus que un à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
carfoura
Joueur de la LHJMQ
carfoura


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Saguenay, Qc
Date d'inscription : 26/07/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:29

1...: tu as trouver le video que tu veux sur youtube ou etc...tu lis ce vidéo et tu copie l'adresse du site.(celle de la video)

2.Tu ouvres une seconde page internet puis tu vas sur le site keepvid.com

3. Tu copies le lien dans la boite verte en haut sur keepvid.com. Elle est en verte en haut tu ne peux la manquer ...A droite a la fin de la boite vert c'est marquer ''any site'' choisi le site d'ou ta vidéo vient.

4.Tu cliques sur download ...Sa prendra quelque seconde. Tu verras un peu plus bas dans la page sa charge et tu cliqueras sur save as ...Tu la télécharge dans ton ordi ...(tu doit la renomé a la fin en mettant .flv ...ex: get_video.flv )

5.Tu lis la video à partir du lecteur flv player...

Je crois que je ne peux pas etre plus clair essaye de trouver aussi par toi meme ou lis bien ce que j'ai écrit...( a moins que vous soyez vrm nul en anglais vous ne devriez pas trop avoir de misere) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:37

Dommage après seulement trois vidéos le Free Trial est pu bon!
Revenir en haut Aller en bas
carfoura
Joueur de la LHJMQ
carfoura


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Saguenay, Qc
Date d'inscription : 26/07/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:09

Il y en a encore qu'il n'ont pas bien réussi ...voici le lien du bon flv player...Il est plus bas ce n'est pas le free trial donc plusieurs cliquent dessus sans regarder si c'est bien le bon ...:

http://www.simtel.net/product.download.mirrors.php?id=95201
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 2:38

J'ai le bon FLV Player, c'est le Replay A/V qui est pu bon.
Revenir en haut Aller en bas
yellow jester
Joueur de la LHJMQ
yellow jester


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 27/06/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:28

est ce que les videos quon va chercher avec flv player, on peut les mettre sur CD
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:35

nicwild2501 a écrit:
Très intéressant cette affaire-là carefoura, mais apparement, le programme qu' il faut utiliser semble payant, enfin grâce à l' évolution du peer-to-peer, je n' aurai pas de problèmes pour le prendre. Merci pour ce post très utile.

Nico Smile

Tu l'as trouvé? J'ai cherché sur LimeWire j'ai rien trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:40

jai le FLV Player 1.3.3 mais il ne marche pas

je prend le fichier de Daniel Briere et je mets a la fin .flv et il ne veut pas le lire

C'est quoi mon probleme??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:00

Désolé de upper mais la j'ai tout fait les étapes la je l'ouvre dans FLV Player 1.3.3. et est ce que je peux l'enregister et le mettre sur Power Point par exemple? ou au pire Windows media player?

répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:03

Tu viens de poser la question à laquelle je viens de répondre en demandant à mon ami google What a Face

http://www.ivcsoft.ca.cx/

^^
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:18

Merci beaucoup centsfan ! Ce programme me sera très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:36

MERCI centsfans grace a toi je vais avoir un bel exposé oral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dowloader les videos de youtube,google video etc. Empty
MessageSujet: Re: Dowloader les videos de youtube,google video etc.   Dowloader les videos de youtube,google video etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dowloader les videos de youtube,google video etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube
» Le top 10 des recherches sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser