Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des gants!!!

Aller en bas 
+3
tuning
tha.devil.girl
Mr.Stats
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:17

CarpeDiem a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
CarpeDiem a écrit:
tuning a écrit:
CarpeDiem a écrit:
Parlant du dolorama, je suis triste, j'ai acheter un drapeau du Quebec et ye faite en chine.... j,trouve sa bizzard.

Moi aussi j'en ai un!!! What a Face

NICE!, J'ai aussi une baniere elle est vraiiment belle, avouer que notre drapeau quebecois, est assez beau, je trouve que c,est lep lus beau de la planete! Avouer! C'est bin mieux que 3 petite couleur, ou un feuille d'érable!

Sincèrement, j'aime mieux celui du Portugal a cause des couleurs 8) 8)


Bof... pas moi, le notre est beau je trouve... Very Happy

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:24

Le drapeau le plus beau du monde dans tous les pays est celui du très grand pays le Québec. 8)
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 9:18

tuning a écrit:
Le drapeau le plus beau du monde dans tous les pays est celui du très grand pays le Québec. 8)
Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing ouias avouer la, il a un caractère unique, la fleur de lys viens dire qu'on y parle le FRANÇAIS! et la croix bien, qu'on est catholique. C'est un très beau, merci Maurice Dupléssis pour ce beau drapeau. En passant je trouve laite celui de Canada , ( ca la rien avoir avec mes opinions politiques, c'est juste je trouve ça laite la, une feuile d'érable morte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:18

CarpeDiem a écrit:
tuning a écrit:
Le drapeau le plus beau du monde dans tous les pays est celui du très grand pays le Québec. 8)
Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing ouias avouer la, il a un caractère unique, la fleur de lys viens dire qu'on y parle le FRANÇAIS! et la croix bien, qu'on est catholique. C'est un très beau, merci Maurice Dupléssis pour ce beau drapeau. En passant je trouve laite celui de Canada , ( ca la rien avoir avec mes opinions politiques, c'est juste je trouve ça laite la, une feuile d'érable morte)

Les églises se vident et aucun jeunes ne vait à l'église donc les crois bientôt n'auront pu rapport. Laughing La dernière fois que je suis aller à l'église je pense que c'était pour Noel il y a 2 ans... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:19

c'est normal la croix, ca vient de Duplessis...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:20

tuning a écrit:
CarpeDiem a écrit:
tuning a écrit:
Le drapeau le plus beau du monde dans tous les pays est celui du très grand pays le Québec. 8)
Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing ouias avouer la, il a un caractère unique, la fleur de lys viens dire qu'on y parle le FRANÇAIS! et la croix bien, qu'on est catholique. C'est un très beau, merci Maurice Dupléssis pour ce beau drapeau. En passant je trouve laite celui de Canada , ( ca la rien avoir avec mes opinions politiques, c'est juste je trouve ça laite la, une feuile d'érable morte)

Les églises se vident et aucun jeunes ne vait à l'église donc les crois bientôt n'auront pu rapport. Laughing La dernière fois que je suis aller à l'église je pense que c'était pour Noel il y a 2 ans... Confused
Ça aura toujours rapport Confused La croix rappelle le passé (et quand même le présent) catholique du Québec.. Si la croix n'a plus rapport, alors le lys non plus, car nous ne sommes plus Français à ce que je sache Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:27

:lol!: Moi je disait sa dans le sens que bientôt il n'y aura plus d'église et église égale croix. thumright
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:29

tuning a écrit:
:lol!: Moi je disait sa dans le sens que bientôt il n'y aura plus d'église et église égale croix. thumright
Ah..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Des gants!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gants!!!   Des gants!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gants!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser