Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cas Michael Ryder!

Aller en bas 
+18
AwaKe
phil_best
blake
scorbec
kostitsyn1489
christo
[Avs_freak]
vitalbucky
Georgie
Mr.Stats
Iza
habs21
Critics
crosby87fans
JetSniper
centsfan
AP42
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:49

Michael Ryder risque fortement de passer à l'arbitrage, à moins que Gainey réussi à le signer avant. Je ne sais pas comment il demande et ce que le CH est près à lui donner, mais si Ryder gagne sa cause, est-ce Bob doit l'échanger ou bien le garder?

Moi je pense que Bob Gainey doit tout de même le garder. Il y a du lousse dans la masse salariale, et en plus Carbonneau de ne peut se fier à la performance des jeunes tant que le camp ne sera pas commencer.

J'ouvre une petite parenthèse, je pense que Ryder doit demander proche 3 millions. Il a tout de même connu deux excellentes saisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:29

J'pense qu'on devrait le garder!
Pour le moment, on a aucun autre joueur capable de marquer comme Ryder mais quand on en aura trouver un autre(dans nos jeunes joueurs ou via transaction) et qu'on est capable d'avoir mieux, j'dirai pas non, non plus!

Sauf que pour le moment on a besoin de Ryder dans notre alignement pour compter des buts! même si cé pas le meilleur défensivement et qu'il n'a pas le talent de Gretzky!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:40

On l'échange. Après la saison, il est UFA, il partira pour rien du tout. Au moins, si on l'échange, on aura quelquechose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:03

Ouais ta raison, j'avais pas trop pensé a sa... ouain.. j'aime mieux l'échanger et avoir quelque chose en retur que dle perde et avoir rien pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:12

centsfan a écrit:
On l'échange. Après la saison, il est UFA, il partira pour rien du tout. Au moins, si on l'échange, on aura quelquechose en retour.

C'est exacte, ça fait deux saisons qu'ont doit le signé et ça fait deux saisons qu'ont n'a de la misère à le signer. Donc, le laisser aller comme UFA en espérant être capable de le signer est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:55

Ouais je suis totalement d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:09

Gainey devrait faire comme Muckler avec Havlat, l'échangé, cette histoire la va mener vers sa perte, comme centsfan le disait. Vaut mieux essayer de l'échanger avec un Ribeiro, obtenir un bon centre et aussi faire de la place supplémentaire pour des jeunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:15

j'aime bien ryder, mais je crois que si il gagne en arbritage, bob va l'échanger... comme critics vient de mentionner, ryder + ribeiro vs un centre, un 2 vs 1 pour laisser la chance a un jeune de monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:21

Ça marche comment au faite l'arbitrage ?! Ç'a tu changé ake la nouvelle convention ?! Ils choisissent un ou l'autre ou y coupe en deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:29

Je crois que Ryder demande alentours de 3.5 Millions.. ils accumulent le même nombre de points, à peu près... et Ryder a déjà compté 30 buts, Samsonov, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:30

Iza a écrit:
Ça marche comment au faite l'arbitrage ?! Ç'a tu changé ake la nouvelle convention ?! Ils choisissent un ou l'autre ou y coupe en deux ?!

Normalement, l'arbitre décide entre les deux salaires et le club a 48 heures pour accepter la décision. Si l'équipe refuse, sûrement qu'elle doit échanger le joueur en question ou une équipe peu l'acquérir, sauf que ça coûte très cher et risquer.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:31

Mr.Stats a écrit:
Je crois que Ryder demande alentours de 3.5 Millions.. ils accumulent le même nombre de points, à peu près... et Ryder a déjà compté 30 buts, Samsonov, non.

Samsonov n'est pas un compteur non plus, c'est comme si je te dirai que Samsonov à déjà eu plus de 40 passes. Ryder, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:31

JetSniper a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Je crois que Ryder demande alentours de 3.5 Millions.. ils accumulent le même nombre de points, à peu près... et Ryder a déjà compté 30 buts, Samsonov, non.

Samsonov n'est pas un compteur non plus, c'est comme si je te dirai que Samsonov à déjà eu plus de 40 passes. Ryder, non.

Je sais.. mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:35

3.5M affraid affraid affraid

Je pensais qu'il ne demandais que 2.5M...

Gainey lui a offert combien???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:38

habs21 a écrit:
3.5M affraid affraid affraid

Je pensais qu'il ne demandais que 2.5M...

Gainey lui a offert combien???

Ce n'est qu'une estimation. Wink N'empêche que 3.5 millions c'est beaucoup. Vaudrait mieux l'échanger pendant la saison si le CH réussi à trouver un jeune espoir pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:41

habs21 a écrit:
3.5M affraid affraid affraid

Je pesais qu'il ne demandais que 2.5M...

Gainey lui a offert combien???

On ne le sait pas.. mais 3,250,000.00 je diras moi.

Guérin, qui a déjà fait 40 buts et atteint les 80 points.. commande les 2M$
Arnott a spoté une 30aine de buts et a un salaire de 4.5M$
Marleau spot les 30 buts et gagne 4M$/année

Faut penser aussi que si on a pas encore signé Ryder.. c'est parce qu'il doit demander gros pareil... et en arbitrage.. on compare les joueurs, habituellement..
Fak..

céçaquièça!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:46

Ryder n'a joué que 2 ans..

j'ai entendu parlé que Ryder voudrait 2,5M et Gainey en offrirait 2...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:49

[quote="Georgie"]Ryder n'a joué que 2 ans..

j'ai entendu parlé que Ryder voudrait 2,5M et Gainey en offrirait 2...[/quote

Une différence de 500 000$? Gainey a vraiment le don pour compliquer les choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 2:22

tuning a écrit:
habs21 a écrit:
3.5M affraid affraid affraid

Je pensais qu'il ne demandais que 2.5M...

Gainey lui a offert combien???

Ce n'est qu'une estimation. Wink N'empêche que 3.5 millions c'est beaucoup. Vaudrait mieux l'échanger pendant la saison si le CH réussi à trouver un jeune espoir pour le remplacer.

What the fuck ?!? En plus d'être un mangeux de puck il est à l'argent! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 2:26

vitalbucky a écrit:
tuning a écrit:
habs21 a écrit:
3.5M affraid affraid affraid

Je pensais qu'il ne demandais que 2.5M...

Gainey lui a offert combien???

Ce n'est qu'une estimation. Wink N'empêche que 3.5 millions c'est beaucoup. Vaudrait mieux l'échanger pendant la saison si le CH réussi à trouver un jeune espoir pour le remplacer.

What the fuck ?!? En plus d'être un mangeux de puck il est à l'argent! :lol!:
Rien de nouveau sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:55

Je n'aime pas la facon de faire de Ryder. Ca fait deux ans de suite qu'il joue ce jeu, etre Gainey, je me tannerais vite et l'échangerais tout de suite. Il ne m'a jamais inspiré, il n'a pas l'air enthousiaste de jouer pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:54

Critics a écrit:
Je n'aime pas la facon de faire de Ryder. Ca fait deux ans de suite qu'il joue ce jeu, etre Gainey, je me tannerais vite et l'échangerais tout de suite. Il ne m'a jamais inspiré, il n'a pas l'air enthousiaste de jouer pour le CH.

Peut-être que c'est pour cette raison aussi que Gainey hésite à lui donner son salaire désiré.

Pour l'affaire que Ryder est un mangeux d'pucks, c'est qu'à chaque fois qu'il reçoit la rondelle, il est seul devant le but et il tir. Il n'est pas du tout mangeux de pucks à cause qu'il a 30 buts, il attend seulement d'avoir la rondelle au bon moment. Zednik était un mangeux de pucks. C'est comme dire que Ovechkin mange la rondelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:50

Ryder fait bien sa job. C'est juste qu'on pourrait mettre qqn d'autre qui pourrait, non seulement marquer probablement autant que lui, mais aussi nous être utile dans d'autres facettes du jeu.

Si on aurait personne d'autre, je voudrais bien le garder. Mais quand tu peux avoir qqn de mieux.. c'est ça le but, après tout, de s'améliorer..

C'est sûr qu'on peut pas vraiment prévoir qu'un jeune marquera 30 buts, mais t'échanges pas Ryder tu suite, mais genre pendant la saison si l'autre fait bien pour y laisser la place..
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:20

tuning a écrit:
Critics a écrit:
Je n'aime pas la facon de faire de Ryder. Ca fait deux ans de suite qu'il joue ce jeu, etre Gainey, je me tannerais vite et l'échangerais tout de suite. Il ne m'a jamais inspiré, il n'a pas l'air enthousiaste de jouer pour le CH.

Peut-être que c'est pour cette raison aussi que Gainey hésite à lui donner son salaire désiré.

Pour l'affaire que Ryder est un mangeux d'pucks, c'est qu'à chaque fois qu'il reçoit la rondelle, il est seul devant le but et il tir. Il n'est pas du tout mangeux de pucks à cause qu'il a 30 buts, il attend seulement d'avoir la rondelle au bon moment. Zednik était un mangeux de pucks. C'est comme dire que Ovechkin mange la rondelle. Rolling Eyes
C'est pas le fait qu'il est marqué 30 buts mais il éssaie de se jouer à la Ovechkin,je me rappel que souvent quand on lui donnait la rondelle à la ligne bleue ennemi il gardait la rondelle et fesait des feintes alors que y'avait un ailier libre de l'autre côté,Ryder st'un mangeux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:24

Un mangeux oui.. mais je dirais que c'est le fait aussi que ya pas de vision du jeu. Souvent, y doit pas le voir que ya qqn de libre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Michael Ryder! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Ryder!   Le cas Michael Ryder! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Michael Ryder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Ryder
» Le cas Ryder
» Ryder signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser