Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nathalie Simard brise le silence

Aller en bas 
+6
tha.devil.girl
scorbec
tuning
Cruella
krapull
Majesty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 13:49

pendant qu'on regardait "le village de nathalie" et que tout les garcons voulait avoir nathalie pour petite amie, il y avait un vieux cruton qui était en train de lui voler sa jeunesse. que nathalie veut garder l'argent pour elle ou la mettre dans sa fondation je m'en fou, se que j'aimerais quelle fasse c'est quelle dépense tout son argent juste pour sa fille, lui acheter tout se quelle désire, je voudrais quelle fasse de sa fille une princesse, nathalie je veux que tu gates ta fille comme tu aurais du l'etre toi meme. et dire que son pere adoptif va sortir de prison bientot, quelle belle justice...


Nathalie Simard brise le silence - Page 2 050525simard-poursuite-tablo_n
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:08

Elle a une fille? Pis le pere, c'est tu Guy Cloutier?? What the fuck ?!?

désolé, je savais pas qu'elle avait une fille...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:16

tha_devil_girl a écrit:
Elle a une fille? Pis le pere, c'est tu Guy Cloutier?? What the fuck ?!?

désolé, je savais pas qu'elle avait une fille...

non ce n'est pas ce maniaque sexuel le pere de son enfant, je sais pas c'est qui non plus... sa fille a 11 ans je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:00

Ouin ctun autre gars.. Guy Cloutier l'avait forcé a sortir avec je pense.. une chance qu'elle avait sa fille sinon elle serait p-e pu là qu'elle a dit..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:56

De toute façon, argent ou pas ça reste que c'est pas très beau de telles choses dans notre société....Elle va faire du cash et à quelque part c,est bien pour elle et sa fille. C'est certain qu'elle profite de la situation, de la compassion des gens et lorsque le livre va sortir elle va s'en rendre compte que les québécois ont beaucoup de compassion pour elle. Mais le crime qu'elle a subit est plus grave que tout...

La seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle n'ait rien dit avant...Elle a même avouer être en amour avec Cloutier pendant un certain temps de sa vie....je ne veux pas faire ma langue sale mais il ne devait pas avoir d'agresssion pendant ce temps là car elle désirait sans doute autant que lui ...enfin on sait quoi...Il y a quelque chose dans toute cette histoire qui me fait poser des questions et j'ai pas encore mis le doigt dessus...Mais soyons net et précis: Cloutier est un chien sale d'avoir fait ça à une enfant sans défense surtout qu'il avait beaucoup de pouvoir sur tous les gens autour d'elle alors elle ne pouvait pas le dénoncer vraiment, elle aurait passer pour une folle. Imaginez Guy Cloutier!!!!!????? Voyons donc impensable .....Mais c'est après ses 18 ans que je me pose des questions...mais enfin...quand on est pas dans la peau des gens on ne peut pas savoir n'est-ce pas .... ???

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:00

Elle etait amourseuse mais elle etait mineure.. donc détournement de mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard brise le silence   Nathalie Simard brise le silence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Simard brise le silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser