Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York

Aller en bas 
+8
blake
scorbec
AwaKe
crosby87fans
Mr.Stats
vitalbucky
diamond_57
tuning
12 participants

Brian Leetch devrait-il accrocher ses patins?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:25

Le défenseur de 17 saisons, Brian Leetch, pourrait faire un retour avec les Rangers de New York la saison prochaine.

Les Bruins de Boston seraient intéressés à Leetch. Son agent dit n'avoir eu aucune discussion avec une des 30 équipes de la LNH. Leetch préfère attendre et voir quelle équipe pourrait lui donner un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:50

Je crois qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite. Il a eu une belle carrière et bien rempli. Tout ce que je lui souhaite c'est une bonne retraite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:58

Bah, si Leetch est encore capable de jouer je ne voit pas le mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:18

Une dernière saison avec les Rangers, j'aimerais ça... plutôt que le voir finir avec les B's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:25

Ouin mais qui voudrait lui accordé un contrat de 1 ans 2 millions ou kel que chose de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:16

D'après moi Leetch devrait prendre sa retraite... La raison et simple, il devrait terminé sa carrière avec les Rangers mais malheureusement pour lui l'équipe est pas mal tight avec le salary cap. Donc à moins de signer avec une équipe batard, ce qui serait une erreure, Leetch devrait prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:27

AwaKe a écrit:
D'après moi Leetch devrait prendre sa retraite... La raison et simple, il devrait terminé sa carrière avec les Rangers mais malheureusement pour lui l'équipe est pas mal tight avec le salary cap. Donc à moins de signer avec une équipe batard, ce qui serait une erreure, Leetch devrait prendre sa retraite.

Exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:47

crosby87fans a écrit:
Ouin mais qui voudrait lui accordé un contrat de 1 ans 2 millions ou kel que chose de meme ?

Il n'a jamais mentionné qu'il voulait signer pour 2 millions. Wink

Il peut facilement apporter du leadership avec son expérience et aider les jeunes. Moi aussi je le verrais avec une équipe qui a des chances de gagner la Coupe Stanley même si c'est dur à déterminer. Je ne veut pas le voir quitter la LNH avec une équipe poche où il sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:50

Oui je sais qu'il n'a pas mentionné son salaire mais pourquoi il signerait pour moin que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:56

crosby87fans a écrit:
Oui je sais qu'il n'a pas mentionné son salaire mais pourquoi il signerait pour moin que ca?

Quand tu joues par passion, tu t'en fous du salaire. De toute manière, je suis sûr qu'il y a des équipes qui voudront lui offrir 2 millions.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:04

Des équipes qui ne sont pas dans la compétition et qu'il ont de l'espace dans leurs masses salarial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:55

Les Devils du New Jersey serait intéressé à Brian Leetch.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:30

Brian Leetch peut encore aider bien des clubs et je ne pense pas qu'il va demander 2 millions par saison, personne ne va lui donner ça. Il devrait signer entre 850 mille et un million à mon avis. Les joueurs quand ils vieillissent mûrissent aussi hahahahahahahaha ils comprennent que ça ne vaut pas la peine de demander un salaire mirobolant si personne ne veut le payer.

Imaginer une équipe jeune comme Columbus ou Nashville avec un Leetch à la bleue sur le power play !!!????? ouffff!!!! Il peut très bien être le septième défenseur et être utilisé sporadiquement et surtout sur les jeux de puissance. Et Leetch me semble n'a que 40 Ans ou va les avoir ?????? Je ne sais pas du tout dsl... Mais si Chellios, Belfour, et une couple d'autres comme eux peuvent faire le job encore je pense que Leetch peut le faire aussi. Il a encore une bonne rapidité et avec le style de jeu ouvert peut rendre de très bons services encore. À Boston c'est dommage à dire mais rien n'a marché pour presque tous les joueurs fait que ce n,est pas parce qu'il était trop vieux, il fallait le voir monter la noire encore à l'occasion pour comprendre qu'il peut jouer encore dans la ligue...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:51

Je ne sais pas Leetch est vieux ....Retraite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:23

Leetch est vieux mais s'il peut encore aider une équipe, pourquoi pas? Surtout si cette dernière a des chances de gagner la Coupe, finir sa carrière en beauté, quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:04

Leetch pourrais jouer une derniere saison, et s'il peut retuorner a NY tant mieux!

Si y faut qui s'ramasse avec une équipe batard... la j'dirais d'accrocher, y ferait juste perdre son temps! Pas qu'il perdrais son temps mais il n'aurais aucune chance de gagner la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:50

Sakic19 a écrit:
Leetch est vieux mais s'il peut encore aider une équipe, pourquoi pas? Surtout si cette dernière a des chances de gagner la Coupe, finir sa carrière en beauté, quoi! Wink

Bien 39 ans c'est pas si pire comparé à d'autres de la ligue je pense hahahahahahaha il n'est pas si vieux qu'on semble le penser ou vouloir le croire.....il peut encore faire la barbe à quelques jeunots je vous le dit moi....héhéhéhé

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:53

AP42 a écrit:
Leetch pourrais jouer une derniere saison, et s'il peut retuorner a NY tant mieux!

Si y faut qui s'ramasse avec une équipe batard... la j'dirais d'accrocher, y ferait juste perdre son temps! Pas qu'il perdrais son temps mais il n'aurais aucune chance de gagner la coupe!

Maintenant, c'est dur de savoir qui va gagner la Coupe Stanley. N'importe qui peu la gagner. Seulement si le plafond salarial peut rester à 42 millions! Si il atteint le maximum(54 millions je crois), c'est encore les équipes riches qui vont pouvoir avoir les gros joueurs. Déjà que les contrats sont faramineux. Avant le lock-out il y avait plusieurs équipes en bas de 40 millions en masse salariale. Il aurait fallu que le cap salarial soit toujours fixe et vers 36 millions ça aurait parfait. Finalement, Yashin va retrouver son salaire initiale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:47

tuning a écrit:
AP42 a écrit:
Leetch pourrais jouer une derniere saison, et s'il peut retuorner a NY tant mieux!

Si y faut qui s'ramasse avec une équipe batard... la j'dirais d'accrocher, y ferait juste perdre son temps! Pas qu'il perdrais son temps mais il n'aurais aucune chance de gagner la coupe!

Maintenant, c'est dur de savoir qui va gagner la Coupe Stanley. N'importe qui peu la gagner. Seulement si le plafond salarial peut rester à 42 millions! Si il atteint le maximum(54 millions je crois), c'est encore les équipes riches qui vont pouvoir avoir les gros joueurs. Déjà que les contrats sont faramineux. Avant le lock-out il y avait plusieurs équipes en bas de 40 millions en masse salariale. Il aurait fallu que le cap salarial soit toujours fixe et vers 36 millions ça aurait parfait. Finalement, Yashin va retrouver son salaire initiale! Razz

J'croyais que c'était à $44 le plafond cette année..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:48

JetSniper a écrit:
tuning a écrit:
AP42 a écrit:
Leetch pourrais jouer une derniere saison, et s'il peut retuorner a NY tant mieux!

Si y faut qui s'ramasse avec une équipe batard... la j'dirais d'accrocher, y ferait juste perdre son temps! Pas qu'il perdrais son temps mais il n'aurais aucune chance de gagner la coupe!

Maintenant, c'est dur de savoir qui va gagner la Coupe Stanley. N'importe qui peu la gagner. Seulement si le plafond salarial peut rester à 42 millions! Si il atteint le maximum(54 millions je crois), c'est encore les équipes riches qui vont pouvoir avoir les gros joueurs. Déjà que les contrats sont faramineux. Avant le lock-out il y avait plusieurs équipes en bas de 40 millions en masse salariale. Il aurait fallu que le cap salarial soit toujours fixe et vers 36 millions ça aurait parfait. Finalement, Yashin va retrouver son salaire initiale! Razz

J'croyais que c'était à $44 le plafond cette année..
En effet. 44 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York   Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Leetch pourrait retourner avec les Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan des rangers de new york
» Les Rangers de New York meilleur que les Sens?
» Brent Aubin pourrait signer avec Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser