Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le camp de développement pour Équipe Canada junior

Aller en bas 
+3
js44
JetSniper
tuning
7 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:44

Voici l'alignement:

http://www.hockeycanada.ca/2/1/9/8/1/index2.shtml

L'horaire des pratiques:

http://www.hockeycanada.ca/2/1/5/4/3/index2.shtml

C'est à Calgary bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:52

Selon moi, les Bernier, Price, Latendresse, Brassard, Giroux, Bourdon, les deux Staal, Gragani, Cogliano, Toews, Sheppard, Marchand, O'Marra, Pyatt, Parent, Downie, Letang ont une bonne chance de faire le club.

Je sais que j'en n'ai probablement oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:37

Espositon'est pas là scratch

Mais Vlasic va faire l'équipe, il va être le meilleur défenseur de la ligue s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:18

js44 a écrit:
Espositon'est pas là scratch

Mais Vlasic va faire l'équipe, il va être le meilleur défenseur de la ligue s'il revient.

Il aurait été le plus jeune du groupe et il y a beaucoup de joueurs avec plus d'expériences que lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:04

Ryan Russell va remplacer Ben Maxwell qui est blessé au pied.

Maxwell est le choix de deuxième ronde du Canadien au dernier repêchage de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:03

Jean-Philippe Levasseur impressionne au camp d’Équipe Canada junior:

http://www.webdiffuseur.qc.ca/sports.asp
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:58

Est-ce que les joueurs qui sont là sont sur d'être invité au camp de sélections??? Est-ce qu'il peuvent rajouter des joueurs pour le camp de sélections???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:54

js44 a écrit:
Est-ce que les joueurs qui sont là sont sur d'être invité au camp de sélections??? Est-ce qu'il peuvent rajouter des joueurs pour le camp de sélections???

Je crois que les joueurs invités à ce camp sont là pour être évalué en fonction du camp officiel. Ceci étant dit, si tu ne fais pas parti de camp ou que tu le manque pour raisons X, Y ou Z, tu ne feras pas partie de l'EJC ou ECJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:07

Brad Marchand fera pas l'équipe c'est clair! Juste demême j'en compte 14 qui passe avant lui 100 mp/h. Et j'ai même pas mis Azevedo, Burki...

À la defense d'après moi Bourdon, Letang, Parent et Staal sont assurés de revenir. Kris Russell devrait être bon pour revenir mais c'est le vétéran qui est le moins sur de revenir selon moi. Scott Jackson risque d'être le #6. Alors pour Vlasic va falloir qui se batte avec Gragnani, Wishart, Shutron pour être le 7e def de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:46

Je vient d'ecouter Rds et ils parle que Latendresse a eu une comotion pendant le camp et qu'il ratera des parti hors-concours avec le canadiens ... Confused....oups désolé je vient de voir que c'était deja posté ..désolé .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:09

tuning a écrit:
Jean-Philippe Levasseur impressionne au camp d’Équipe Canada junior:

http://www.webdiffuseur.qc.ca/sports.asp

Cool Very Happy

Go JP! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:34

pierreg a écrit:
js44 a écrit:
Est-ce que les joueurs qui sont là sont sur d'être invité au camp de sélections??? Est-ce qu'il peuvent rajouter des joueurs pour le camp de sélections???

Je crois que les joueurs invités à ce camp sont là pour être évalué en fonction du camp officiel. Ceci étant dit, si tu ne fais pas parti de camp ou que tu le manque pour raisons X, Y ou Z, tu ne feras pas partie de l'EJC ou ECJ Razz

Esposito à fait le camp officiel l'an dernier, je ne crois pas qu'il l'avait invité au camp d'été, c'est comme s'il inviterait Patrice Cormier sans l'avoir vu dans le hockey junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:35

AwaKe a écrit:
Brad Marchand fera pas l'équipe c'est clair! Juste demême j'en compte 14 qui passe avant lui 100 mp/h. Et j'ai même pas mis Azevedo, Burki...

À la defense d'après moi Bourdon, Letang, Parent et Staal sont assurés de revenir. Kris Russell devrait être bon pour revenir mais c'est le vétéran qui est le moins sur de revenir selon moi. Scott Jackson risque d'être le #6. Alors pour Vlasic va falloir qui se batte avec Gragnani, Wishart, Shutron pour être le 7e def de l'équipe.

Je sais que Marchand ne fera pas l'équipe mais je pense que Vlasic est meilleur que Letang. Au tournois de la coupe Mémorial, Vlasic était une coche au dessus de Bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:27

tuning a écrit:
Jean-Philippe Levasseur fait bonne figure:

http://www.lanouvelle.net/article-26855-Levasseur-le-plus-constant-selon-Corey-Hirsch.html

Merci pour l'article Very Happy

Super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:42

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/210175.html

Angelo Esposito est le nouveau capitaine et Fortier est assistant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de développement pour Équipe Canada junior Empty
MessageSujet: Re: Le camp de développement pour Équipe Canada junior   Le camp de développement pour Équipe Canada junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de développement pour Équipe Canada junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser