Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?

Aller en bas 
+10
tha.devil.girl
Rémi73
AP42
pierreg
Carey_Price#1
kostitsyn1489
centsfan
Theo
Habsman
tuning
14 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:30

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Byrneprohockeytz9

Il n'est peut-être pas le défenseur avec qui l'organisation du Canadien fonde le plus d'espoir, mais le jeune homme de Victoria, pourrait surprendre. Il est âgé de 22 ans et a joué 3 saisons avec l'université Cornell dans la NCAA. Il est très costaud avec s'est 6'5 et 225 livres. Celui qui a été repêché en 3e ronde en 2003, possède un excellent coup de patin et le CH voudrait bien le voir jouer à Hamilton. Il y aura plusieurs postes à combler et surtout à la défense.

« Il a eu beaucoup de difficulté à s'ajuster à la nouvelle application des règlements car on pénalise désormais toutes les infractions dans les rangs collégiaux américains également. Il a dû modifier son style parce que Cornell était un club qui misait beaucoup sur la robustesse, mais à compter du moment où il a trouvé sa niche, il a été dominant. Il a été l'un des leaders de son club et ses entraîneurs l'ont employé dans toutes les situations du jeu. Il est prêt physiquement à passer chez les pros, on le voit tous sur la glace, mais la décision lui revient » dit Trevor Timmins.

Il a récolté 7 buts et 6 passes pour 13 points la dernière saison en 28 parties. O'Byrne aimerait bien être plus près de l'organisation du tricolore, mais il songe à jouer une quatrième saison à Cornell.

"Si le Canadien me fait une offre, je vais m'asseoir avec ma famille et l'étudier."

Souhaitons lui bonne chance. Wink

Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:07

Je suis certain qu'il va cause une surprise lorsqu'il va arriver avec le grand club. Ce jeune-là s'est améliorer durant les 3 dernières années. Il va surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:16

Habsman a écrit:
Je suis certain qu'il va cause une surprise lorsqu'il va arriver avec le grand club. Ce jeune-là s'est améliorer durant les 3 dernières années. Il va surprendre.

Il pourra déjouer les joueurs en sautant! (regarder la photo) Heureux

Sérieusement, Rivet était dans la même situation que lui il y a plusieurs années. Il était censé être un 5e défenseur, finalement il est le 2e-3e défenseur du club. Quoi que c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:17

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Je suis certain qu'il va cause une surprise lorsqu'il va arriver avec le grand club. Ce jeune-là s'est améliorer durant les 3 dernières années. Il va surprendre.

Il pourra déjouer les joueurs en sautant! (regarder la photo) Heureux

Sérieusement, Rivet était dans la même situation que lui il y a plusieurs années. Il était censé être un 5e défenseur, finalement il est le 2e-3e défenseur du club. Quoi que c'est un peu différent.

Je souhaite pas meilleur scénario pour O'byrne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:26

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Je suis certain qu'il va cause une surprise lorsqu'il va arriver avec le grand club. Ce jeune-là s'est améliorer durant les 3 dernières années. Il va surprendre.

Il pourra déjouer les joueurs en sautant! (regarder la photo) Heureux

Sérieusement, Rivet était dans la même situation que lui il y a plusieurs années. Il était censé être un 5e défenseur, finalement il est le 2e-3e défenseur du club. Quoi que c'est un peu différent.

Je souhaite pas meilleur scénario pour O'byrne Smile

Moi aussi. Wink Un futur Markov? Razz Non.

Souray, Rivet et Markov seront agents libres, je serais surpris que Gainey réussise à garder les 3 défenseurs. Il va falloir faire appel à la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:58

Le CH a mis O'Byrne sous contrat pour deux ans
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/210337.html

Es-ce que O'Byrne va terminer son stage universitaire où il va rejoindre les rangs professionnel dès cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:06

Il devrait finir l'université, d'un point de vue personnel. Sa place dans l'alignement à long terme n,est pas assurée, et, en finissant ses études, il se donne des options à la fin de sa carrière au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:22

Je le verrais très bien avec Hamilton. Il faut des défenseurs et il pourra se développer avec le club-école. Il aura quelques trucs à corriger, mais je ne serais pas surpris de le voir avec un club de la LNH dans quelques années que ce soit avec le CH ou une autre équipe. Tant mieux s'il préfère terminer ses études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:30

Contrairement à vous je pense vraiment que O'byrne va avoir sa place avec le Canadien plus tard. Il est très doué apparement.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:34

Moi je crois qu'il va terminé la saison a Montreal. Il a quand meme déja 22 ans. Et avec la blessure a Bouillon si il fait mieux que Coté et Streit sa me surprendrais pas qu'on lui laisse la chance en début de saison. On vera comment il performe au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:43

À ce que j'ai entendu je crois que ce défenseur causera plusieurs surprises et pourrait devenir un défenseur du Canadiens dans peu de temp. Il commencera cependant sa saison à Hamilton je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:58

Avec un physique comme ça, anytime!!!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:54

Enfin un gros défenseur qui va pouvoir frapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Rémi73
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:20

Ryan Barnes à toute un physique
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:53

Rémi73 a écrit:
Ryan Barnes à toute un physique

qui? je connais pas de Ryan Barnes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:00

tha.devil.girl a écrit:
Rémi73 a écrit:
Ryan Barnes à toute un physique

qui? je connais pas de Ryan Barnes What the fuck ?!?

Ryan O'Byrne! Wink

Je lui souhaite bonne chance et certains disent même qu'il est le futur Rivet! Je veux dire dans le sens que lui aussi a été repêché tard(3e ronde pas si pire, mais bon) et qu'il a causé une surprise. Il risque sûrement d'être un 3e ou 4e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:07

Futur Rivet, est-ce que c'est un compliment ou non? What the fuck ?!? À part cette saison, Rivet, c'est pas extra...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:25

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Rémi73 a écrit:
Ryan Barnes à toute un physique

qui? je connais pas de Ryan Barnes What the fuck ?!?

Ryan O'Byrne! Wink

Je lui souhaite bonne chance et certains disent même qu'il est le futur Rivet! Je veux dire dans le sens que lui aussi a été repêché tard(3e ronde pas si pire, mais bon) et qu'il a causé une surprise. Il risque sûrement d'être un 3e ou 4e défenseur.


je le sais.. mais y'aurait pu se forcer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:12

centsfan a écrit:
Futur Rivet, est-ce que c'est un compliment ou non? What the fuck ?!? À part cette saison, Rivet, c'est pas extra...

Tu veut dire à part son début de saison.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:48

Un futur Rivet, mais en meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:04

Ce gars-là est 3 fois plus physique que Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Joueur de la LHJMQ
Patrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:53

Faut pas avoir trop d'attente non plus envers lui. D'après ce qu'on dit de lui, il me fait penser à Komisarek. Pas vraiment un défenseur offensif, ne comptez pas sur lui pour jouer à la pointe en avantage numérique. Un jeu défensif passable.

Si on le remarque, c'est surtout pour son poids et son jeu physique, et que pour son poids, son coup de patin n'est tout de même pas si mal, mais avec le corp de Bouillon, ce gars là ne ferait même pas les Bulldogs. Ne le comparer pas à Rivet, Craig amène énormément de leadership à la ligne bleue, et on parle du leadership de O'Byrne comme très moyen, d'après ce que j'ai lue.

Enfin, c'est sur qu'il pourait surprendre, Bouillon et Streit blessé, puis Côté n'est pas un adversaire vraiment corriace, donc s'il connait un excellent camp et un bon début de saison à Hamilton, il pourait faire le Grand Club, mais l'équipe ne lui donnera pas vraiment de gros rôle sur la patinoire, il pourait être seulement utiliser comme remplacant à Komisarek quand celui s'y vient de jouer une grosse séquence, mais que le CH a encore besoin de jeu physique. Appart ca, je sais pas trop à quoi il pourait nous être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?   Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan O'Byrne un futur défenseur du Canadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur forum
» Futur joueur dans la LNH
» Qui veux de Ryan Malone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser