Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois signatures de plus ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Trois signatures de plus .... Empty
MessageSujet: Trois signatures de plus ....   Trois signatures de plus .... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:58

Les Sénateurs ont fait signer deux défenseurs et un joueur d'avant des ligues mineures. Mais à mon avis le plus important c'est Heerema. Ce joueur pourrait être la solution des Sen's pour cette année du moins. IL pourrait le mettre à droite et transférer un joueur de centre à gauche genre Fischer ou Vermette ou même Kelly qui peut jouer partout sur la glace. Ce gars là, Heerema pourrait faire des ravages sur l'attaque massive de la deuxième vague et aider dans les trois zones de l'équipe dans son utilisation normale soit sur le troisième ou deuxième trio s'il démontre assez de talent, mais il en a du talent ce gars là...

Je l'ai dit et je le répète, Ottawa a besoin encore de un ou deux joueurs pour pouvoir dire qu'ils sont au même niveau que l'an passé. Dans les filets on peut dire que c'est fiable maintenant, à la défensive il faut espérer que Redden prenne les choses en main et que Meszzaros n'arrête pas de progresser et surtout aide du côté offensif. Preissing va être très utile à ce niveau mais un de plus sur la deuxième vague ferait le plus grand bien. À l'avant c'est là que ça se gâte un peu. La perte de Havlat fait mal à l'offensive et pas seulement au niveau de la production de points mais je parle au niveau de joueur intense, rapide et fonceur. Le deuxième trio ne fait pas dure mais il n'est certes pas au même niveau que lorsque Havlat était là. Smolinsky était efficace sur la patinoire mais commettait parfois des erreurs flagrantes c'est pourquoi il n'est plus avec l'équipe, mais lui aussi va laissé un trou dans certaines situations. Smoke sur la deuxième ligne allait fouiller dans les coins et sortait souvent avec la rondelle ce qui permettait aux autres d'avoir accès au net. Fischer fait très bien ce boulot là mais il va en manquer un autre. Heerema, je ne sais pas trop, mais il pourrait au moins être efficace sur toute la surface à défaut de peut-être l'être dans les coins adverses.

Le plafond va amené des situations critiques à certaines équipes car elles devront se débarrasser de joueurs qu'ils n'auraient pas laissé allé sinon. Havlat et Smolisky serait encore à Ottawa... Est-ce que Peca pourrait aider les Sénateurs ? Et ont-ils assez d'argent pour aller chercher ? Lindros peut-être ? C'est le type de joueur qui va se placer devant le net et y rester advienne que pourra et il est encore bon dans les coins de patinoire. Dans son cas on parle d'une salaire entre 875,000 et 1.5 millions. Mais Toronto semble vouloir le garder ainsi que Allison, il aurait même démissionner dans le cas de Peca. Donc ce serait peut-être la chance pour les Sens d'aller le chercher à moindre coût....

Slie ! What a Face salut Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Trois signatures de plus .... Empty
MessageSujet: Re: Trois signatures de plus ....   Trois signatures de plus .... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:04

Hereema devrait se faire une place cette année. Les Sens l'ont deja, d'ailleurs, coupé a la toute fin du camp par manque de place. Murray aimera beaucoup ce genre de joueur, se repli rapidement et relance aussi rapidement pour l'attaque. Moi aussi je vois bien Hereema se greffer a la formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois signatures de plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser