Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Brad Marchand veut quitter les Foreurs

Aller en bas 
+5
js44
Tony the Tiger
AwaKe
Sakic19
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:53

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Bradmarchandprohockey6tw

Brad Marchand qui a été échangé aux Foreurs de Val-D'or en échange de Luc Bourdon à Moncton, dit vouloir quitter l'équipe et espère une nouvelle transaction l'impliquant. Bien sûr, les Foreurs veulent le garder et c'est comprenable. La dernière saison il a récolté 29 buts et 37 mentions d'aides pour 66 points.

«Si je choisis de jouer à Val-d’Or, c’est parce qu’ils auront répondu à mes préoccupations, lance-t-il. Celles-ci sont principalement culturelles. Je ne parle par un mot français et Val-d’Or est un milieu francophone. Aussi, il y a la question des voyages. Val-d’Or est loin de chez moi et aussi loin de toutes les autres équipes de la Ligue. Enfin, j’ai des questions concernant les études. Je doit graduer cette année et je ne vois pas comment je pourrais y arriver en étant à Val-d’Or. Il faudra trouver une solution à ce problème.»


Il dit même vouloir jouer dans la Ligue junior A des États-Unis et même en Europe. Le jeune joueur a été repêché par les Bruins de Boston en 3e ronde le 23 juin dernier.

Une histoire à suivre...

Source: Hebdosquebecor.com
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:56

Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui suit régulièrement les Foreurs, mais certaines personnes disent que c'est un mini "Lindros". Il veut tout.

Moi ce que je ne comprend pas, c'est son histoire que Val-D'or c'est loin des autres équipes. En plus, c'est à lui d'apprendre le français. Crosby restait à Rimouski et c'est une ville entièrement francophone et cela ne l'a pas empêché d'apprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:03

Je ne suis pas surpris en voyant Marchand vouloir quitter les Foreurs. La meilleure chose à faire pour les Foreurs serait de l'échanger à une équipe qui peut compenser hockey et études. Halifax serait une possibilité, Québec aussi en serait une, mais je pense qu'Halifax a plus de chances, malgré le fait qu'ils ont une moins bonne équipe. Les Sea Dogs aussi ont de très bons moyens financeiers, et auront une bonne équipe dans 2 ans, là où Marchand aura 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:06

tuning a écrit:
Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui suit régulièrement les Foreurs, mais certaines personnes disent que c'est un mini "Lindros". Il veut tout.

Moi ce que je ne comprend pas, c'est son histoire que Val-D'or c'est loin des autres équipes. En plus, c'est à lui d'apprendre le français. Crosby restait à Rimouski et c'est une ville entièrement francophone et cela ne l'a pas empêché d'apprendre le français.

C'est vrai que Val-d'Or c'est loin des autres équipes, mais là come on prendre ça pour raison de pas venir...

Et les joueurs Euro, certains sont venus de très loin, ont quitté leur famille pour venir jouer en Amérique du Nord. Il reste dans le même pays et veut encore se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:00

Moi j'le dealerais dans un team de pédale... genre les Sea Dogs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:38

C'était écrit dans le ciel que Marchand chercherait à quitter les Foreurs. Je comprends un peu le bonhomme, moi aussi j'aurais de la misère à me présenter à Val d'Or étant anglophone. Marchand a une grande valeur et Halifax et Québec seront encore une fois dans son derby!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:46

Tony the Tiger a écrit:
C'était écrit dans le ciel que Marchand chercherait à quitter les Foreurs. Je comprends un peu le bonhomme, moi aussi j'aurais de la misère à me présenter à Val d'Or étant anglophone. Marchand a une grande valeur et Halifax et Québec seront encore une fois dans son derby!

Ya plein de joueurs qui se sont présentés dans des villes francophones et qui ne parlaient pas un mot en français. Pour moi, c'est de la bulls**t cette excuse-là, autant que ''c'est loin de ma famille''. Les joueurs Euros comme j'ai dit, se sont trouvés loin de leur famille, encore plus que Marchand, et pourtant ils sont quand même venus. Tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:13

Tony the Tiger a écrit:
C'était écrit dans le ciel que Marchand chercherait à quitter les Foreurs. Je comprends un peu le bonhomme, moi aussi j'aurais de la misère à me présenter à Val d'Or étant anglophone. Marchand a une grande valeur et Halifax et Québec seront encore une fois dans son derby!

Il risque de se retrouver à Québec. Roy voudra augmenter ses chances de gagner encore une fois la Coupe Memorial. Sûrement du jamais vue pour une équipe de la LHJMQ.

Je vais dire comme Sakic19, la question de la langue c'est une excuse pour cri*** son camp! Je déteste les joueurs de son style.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:22

tuning a écrit:
Tony the Tiger a écrit:
C'était écrit dans le ciel que Marchand chercherait à quitter les Foreurs. Je comprends un peu le bonhomme, moi aussi j'aurais de la misère à me présenter à Val d'Or étant anglophone. Marchand a une grande valeur et Halifax et Québec seront encore une fois dans son derby!

Il risque de se retrouver à Québec. Roy voudra augmenter ses chances de gagner encore une fois la Coupe Memorial. Sûrement du jamais vue pour une équipe de la LHJMQ.

Je vais dire comme Sakic19, la question de la langue c'est une excuse pour cri*** son camp! Je déteste les joueurs de son style.

Tant qu'à moi, il y a juste les études qui est une raison valable.

Pour ce qui est de le voir à Québec, j'ai une hypothèse: Félix Petit + un choix au repêchage + quelque chose d'autre contre Brad Marchand. Le ''quelque chose d'autre'' pourrait peut-être être Kevin Desfossés, sauf que Roy va surement être sur de voir Lacasse à Québec l'an prochain avant d'échanger Desfossés. Ou c'est possible que ce soit Nicolas Barrière, un gardien de 17 ans des Remparts. Ce sont les hypothèses que je vois, si vous en voyez d'autres dites-le mais selon moi c'est la plus probable.

De plus, les Remparts ont un très bon programme d'études, et c'est une priorité pour Patrick Roy. Il a déjà suspendu un joueur lors d'un match important pour des raisons scolaires, c'est pour vous dire! Québec est aussi un peu plus centré que Val-d'Or.

Rimouski serait peut-être aussi une autre hypothèse, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:54

Sakic19 a écrit:
tuning a écrit:
Tony the Tiger a écrit:
C'était écrit dans le ciel que Marchand chercherait à quitter les Foreurs. Je comprends un peu le bonhomme, moi aussi j'aurais de la misère à me présenter à Val d'Or étant anglophone. Marchand a une grande valeur et Halifax et Québec seront encore une fois dans son derby!

Il risque de se retrouver à Québec. Roy voudra augmenter ses chances de gagner encore une fois la Coupe Memorial. Sûrement du jamais vue pour une équipe de la LHJMQ.

Je vais dire comme Sakic19, la question de la langue c'est une excuse pour cri*** son camp! Je déteste les joueurs de son style.

Tant qu'à moi, il y a juste les études qui est une raison valable.

Pour ce qui est de le voir à Québec, j'ai une hypothèse: Félix Petit + un choix au repêchage + quelque chose d'autre contre Brad Marchand. Le ''quelque chose d'autre'' pourrait peut-être être Kevin Desfossés, sauf que Roy va surement être sur de voir Lacasse à Québec l'an prochain avant d'échanger Desfossés. Ou c'est possible que ce soit Nicolas Barrière, un gardien de 17 ans des Remparts. Ce sont les hypothèses que je vois, si vous en voyez d'autres dites-le mais selon moi c'est la plus probable.

De plus, les Remparts ont un très bon programme d'études, et c'est une priorité pour Patrick Roy. Il a déjà suspendu un joueur lors d'un match important pour des raisons scolaires, c'est pour vous dire! Québec est aussi un peu plus centré que Val-d'Or.

Rimouski serait peut-être aussi une autre hypothèse, qui sait?

Moi aussi j'avais pensé à Rimouski. Je ne sais pas en quoi il étudie, mais sûrement qu'il pourra suivre ses cours en anglais j'en doute pas une seconde. Surtout qu'il y a plusieurs joueurs anglophones qui ont passé dans le club. En plus, Rimouski est candidat pour la Coupe Memorial en 2009. Pour ce qui est d'une transaction, à part une "crosse"habituel des Nics, je ne voie pas qui nous pourrions donner de potable à part les Cormier et compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:09

Je ne vois pas Petit et Desfossés quitter. À connaître Roy, il ne devrais pas donner grand chose et MArchand pourrait se retrouver à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:10

Voici ce que Justin Munden des Huskies avait à dire à Marchand:

http://www.webdiffuseur.qc.ca/sports.asp
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:11

Marchand aurait demandé à être échangé avec le Moosehead d'Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:40

tuning a écrit:
Marchand aurait demandé à être échangé avec le Moosehead d'Halifax.
Le probleme est que Halifax n'a rien a échanger pour ce genre de joueur. Ils devraient se défaire de joueurs établis, car Val d'Or joue le tout pour le tout, et des choix au repechage ou des jeunes espoirs ne sont pas les monnaies d'échange que demanderaient Stéphane Pilotte (DG des Foreurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:48

Critics a écrit:
tuning a écrit:
Marchand aurait demandé à être échangé avec le Moosehead d'Halifax.
Le probleme est que Halifax n'a rien a échanger pour ce genre de joueur. Ils devraient se défaire de joueurs établis, car Val d'Or joue le tout pour le tout, et des choix au repechage ou des jeunes espoirs ne sont pas les monnaies d'échange que demanderaient Stéphane Pilotte (DG des Foreurs). Wink

Il dit vouloir jouer avec les Bruins de Boston la saison prochaine. Il veut faire son Patrice Bergeron, sauf qu'il n'a pas le même talent. Il serait prêt à jouer pour le club-école des Bruins, mais avec Val-d'Or c,est une autre histoire. Si Boston lui dit qu'il doit retourner avec les Foreurs, il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:51

Pense pas que Brad Marchand ira avec les Bruins l'an prochain. Ça me surprendrait beaucoup. Il devra donc retourner dans le junior, surtout que c'est la meilleure alternative pour lui. Mais pas sur qu'il va se faire chaudement applaudir lors de la soirée d'ouverture à Val-d'Or par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:20

Chez les Bruins, il y a, a mon avis, Phil Kessel, Martins Karsums, David Krejci et Ben Walter qui passent bien avant Marchand. Il a la chance de retourner junior et s'améliorer, mais, présentement, il joue a la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:42

Faut le faire à 18-19 ans jouer les vedettes et avoir des exigences. Les Foreurs sont quand même mieux de l'échanger à Halifax parce que si sa fait pas son affaire il pourrait faire son roi sur la glace et performer une partie sur 2. La ligue junior A c'est jamais son calibre et il scrapperait son talent. Une chance qu'il appartient au Bruins Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:50

Carey_Price#1 a écrit:
Faut le faire à 18-19 ans jouer les vedettes et avoir des exigences. Les Foreurs sont quand même mieux de l'échanger à Halifax parce que si sa fait pas son affaire il pourrait faire son roi sur la glace et performer une partie sur 2. La ligue junior A c'est jamais son calibre et il scrapperait son talent. Une chance qu'il appartient au Bruins Smile
Il appartient au Bruins? Alors scraper son talent est même envisageable pour le partisan du CH que je suis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:55

Carey_Price#1 a écrit:
Faut le faire à 18-19 ans jouer les vedettes et avoir des exigences. Les Foreurs sont quand même mieux de l'échanger à Halifax parce que si sa fait pas son affaire il pourrait faire son roi sur la glace et performer une partie sur 2. La ligue junior A c'est jamais son calibre et il scrapperait son talent. Une chance qu'il appartient au Bruins Smile

Surtout qu'il est loin d'être un Crosby. Oui c'est un bon joueur, mais de là à se prendre pour un roi et penser qu'il aura tout, non merci! Être à la barre des Bruins, je me poserais de sérieuses questions à savoir si il peut avoir un aspect négatif sur l'équipe. Un joueur qui veut tout avoir, ça n'apporte pas du positif dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:58

Mais il est dont ben un ptit boss. Je te l envoyerais dans un trou comme place, dans une place complètement francophone
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:23

Letang dit avoir parlé avec Marchand.

« Oui, j’ai parlé à Brad. Je lui ai dit que Val-d’Or n’était pas un gros marché comme Moncton, mais qu’on pouvait avoir une bonne équipe cette année. Je lui ai dit de me poser toutes les questions qu’il voulait et que j’allais lui répondre honnêtement et lui dire ce que je sais sur Val-d’Or et l’organisation. Peut-être que de me rencontrer l’a mis en confiance, parce qu’en arrivant (à Val-d’Or) il connaitrait quelqu’un »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Marchand veut quitter les Foreurs Empty
MessageSujet: Re: Brad Marchand veut quitter les Foreurs   Brad Marchand veut quitter les Foreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Marchand veut quitter les Foreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ans deja nos zamours nous ont quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser