Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info SuperLiga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 16:28

L'auteur m'a averti qu'il n'aimait pas que j'utilise ses infos.Je l'es donc retiré.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:53

Juste à voir les gagnants, les grandes puissances doivent être le Lokomotiv Yaroslavl, Metallurg Magnitogorsk et bien sûr le HC Dynamo Moscow.

Togliatti c'est bien la ville natale de Kovalev? La ligue existe depuis combien de temps?

Je pensais qu'il y avais au moins le site de la Fédération en Anglais, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:56

C'est le temps d'apprendre l'alphabet cyrillique Razz
Aussi... Les couleurs ont-elles une raison d'être précise ou alors est simplement pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:27

On peut rapidement remarqué que la technologie en matière de conception de page web est pas encore toute rendu en Russie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 2:30

tuning a écrit:
Juste à voir les gagnants, les grandes puissances doivent être le Lokomotiv Yaroslavl, Metallurg Magnitogorsk et bien sûr le HC Dynamo Moscow.

Togliatti c'est bien la ville natale de Kovalev? La ligue existe depuis combien de temps?

Je pensais qu'il y avais au moins le site de la Fédération en Anglais, mais ce n'est pas le cas.

Oui bien sûr ce sont les principaux clubs en Superliga, avec Omsk et Kazan qui sont deux club qui possède beaucoup de $$$$$.

On se souviendra qu'Omsk pouvait égaler voir augmenter le salaire de Jagr et que ce dernier a bien failli ne pas revenir avec les Rangers.

Quand à Kazan, durant le Lock-out, il avait récuperé Kovalev, Kovalchuk, Lecavalier, Richards et Heatley notament !!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:04

Ça serait intéressant un résumé sur cette ligue Kef. Moi elle m'intéresse beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info SuperLiga Empty
MessageSujet: Re: Info SuperLiga   Info SuperLiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info SuperLiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superliga
» Info et sondage sur les prochains CM
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser