Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patriotes ou la Reine...

Aller en bas 
+6
scorbec
*MissJessou*
m4ril4in3
mathieu_b
tha.devil.girl
tuning
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aujourd'hui pour vous c'est la journée des Patriotes ou la fête du Dollard(la reine)?
La fête des Patriotes
Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votelcapip863%Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votercappz6
 63% [ 10 ]
La fête du Dollard ou de la Reine
Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votelcapip819%Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votercappz6
 19% [ 3 ]
Je ne le sais pas
Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votelcapip818%Patriotes ou la Reine... - Page 2 Votercappz6
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:10

Majesty a écrit:


Voyons Devil girl, tu ne savais pas que tu n'avais pas le droit de ne pas vouer un intérêt maladif à cette cause, c'est interdit, c'est un des principes de base des souverainistes!... allez! du respect ma vieille! Wink

Mon cher Goldorak, je dois avouer que j'ai un amour plus grand pour la Reine, mes rocheuses, mes chutes, mes plaines, mes ptits inuits, mes castors du lac des castors au parcs Lafontaine que de nos Patriotes !

Tous en choeur ! Oh Canada ! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:13

Le Séparatiste a écrit:
Majesty a écrit:


Voyons Devil girl, tu ne savais pas que tu n'avais pas le droit de ne pas vouer un intérêt maladif à cette cause, c'est interdit, c'est un des principes de base des souverainistes!... allez! du respect ma vieille! Wink

Mon cher Goldorak, je dois avouer que j'ai un amour plus grand pour la Reine, mes rocheuses, mes chutes, mes plaines, mes ptits inuits, mes castors du lac des castors au parcs Lafontaine que de nos Patriotes !

Tous en choeur ! Oh Canada ! salut salut salut

Bien heureux pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:47

Rien que pour vous rapeller qu'aucun autre pays même pas la Grande-Bretagne, célebre encore la fête de la Reine Victoria. Il n'y a que le ROC qui ose fêter cet impérialisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 13:21

Majesty a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Le Séparatiste a écrit:
tha_devil_girl a écrit:


Hey sa ce peut, j'me souviens plus trop de la date exacte.. mais pourquoi le jour de Dollar?

Parce que c'est une fête que les Québecois non jamais vraiment voulu fêter, tout comme celle de la reine. Alors il y a 3 ans Bernard Landry proclamait le lundi précédant le 25 mai : JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES.

Dans tous les pays du monde,
celui qui verse sons sang pour sa patrie
a droit au titre de héros.
Les peuples libres savent se souvenir de leur patriotes.

okay.. mais, je ne me sens pas interpellée ni par la journée des patriotes ou la fete de dollar.. faut pas chercher des bibittes ou y en a pas...

Voyons Devil girl, tu ne savais pas que tu n'avais pas le droit de ne pas vouer un intérêt maladif à cette cause, c'est interdit, c'est un des principes de base des souverainistes!... allez! du respect ma vieille! Wink

du respect? What the fuck ?!?

C'est mon droit de ne pas être souverainiste.. alors quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 14:19

tha_devil_girl a écrit:
Majesty a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Le Séparatiste a écrit:
tha_devil_girl a écrit:


Hey sa ce peut, j'me souviens plus trop de la date exacte.. mais pourquoi le jour de Dollar?

Parce que c'est une fête que les Québecois non jamais vraiment voulu fêter, tout comme celle de la reine. Alors il y a 3 ans Bernard Landry proclamait le lundi précédant le 25 mai : JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES.

Dans tous les pays du monde,
celui qui verse sons sang pour sa patrie
a droit au titre de héros.
Les peuples libres savent se souvenir de leur patriotes.

okay.. mais, je ne me sens pas interpellée ni par la journée des patriotes ou la fete de dollar.. faut pas chercher des bibittes ou y en a pas...

Voyons Devil girl, tu ne savais pas que tu n'avais pas le droit de ne pas vouer un intérêt maladif à cette cause, c'est interdit, c'est un des principes de base des souverainistes!... allez! du respect ma vieille! Wink

du respect? What the fuck ?!?

C'est mon droit de ne pas être souverainiste.. alors quel est le problème?

heu... mon message se voulait sarcastique, visant les souverainistes enragés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 17:45

ah ok...

Wink Majesty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriotes ou la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotes ou la Reine...   Patriotes ou la Reine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriotes ou la Reine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser