Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue Européennes

Aller en bas 
+9
Critics
AK-27
[Avs_freak]
centsfan
Mr.Stats
Iza
tuning
Georgie
kef07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue Européennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Européennes   Ligue Européennes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:54

Mr.Stats a écrit:
Bordeleau et Christian Dube pourraient revenir dans la LNH, mais je crois qu'ils sont trop bien à Zurich, en Suisse!

Desole mais etant Suisse et aimant bcp Chrisitan Dube et surtout l equipe dans laquelle il joue je peux pas laisser passer cette petite erreur Wink ils jouent a Berne et non a Zurich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

Ligue Européennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Européennes   Ligue Européennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:46

Dube, j'allais dire la même chose que toi ^^ Etant d'origine bernoise je ne pouvais laisser passer ça XD

Sinon j'ai vaguement lu que vous parliez de Bykov et Khomutov, Je peux vous dire que ces deux jours ont joué au HC Fribourg-Gottéron (l'autre club romand de LNA) et ont fait des prouesses !!! Je les adorais quand j'étais petit ! Mon père était fan de ce club et il allait à tous les matchs où ces deux joueurs jouaient ! Ils ont permis au club d'aller assez loin dans le championnat alors que d'habitude ce n'était pas le cas... D'ailleurs c'est toujours la même chose... Ils sont toujours limite pour les playoffs...

Ah oui et mon père a des vidéos et des livres sur eux donc si vous voulez j'peux vous donner un peu plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Ligue Européennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Européennes   Ligue Européennes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:12

Selon le journal suédois Sport-Expressen, le vétéran gardien de but Ed Belfour serait près de signer un contrat avec l’équipe de Leksands, dans la Ligue élite de la Suède.

Belfour est devenu joueur autonome sans compensation le 1er juillet dernier. Aucune équipe ne lui a toutefois soumis une offre intéressante au cours de l’été.

Les Panthers ne sont plus intéressés aux services de Belfour depuis qu’ils ont fait l’acquisition de Tomas Vokoun en juin dernier.

La saison dernière, le gardien de 42 ans a présenté une fiche de 27-17-10 et une moyenne de buts alloués de 2,77.

Ed Belfour a remporté le trophée Vézina à deux reprises. Il se classe au troisième rang au chapitre des victoires en carrière, avec 484, derrière Martin Brodeur et Patrick Roy.

Belfour a également porté les couleurs des Blackhawks de Chicago (1988-96), des Sharks de San Jose (1996-97), des Stars de Dallas (1997-2002) et des Maple Leafs de Toronto (2002-06).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Européennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Européennes   Ligue Européennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Européennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Ligue ehm
» Ligue
» Ligue.....
» Ligue online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser