Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les gagnants au gala de la LNH

Aller en bas 
+3
Iza
kef07
HabsFan25
7 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:04

Voici la liste des gagnants aux gala 2006 de la Ligue Nationale.

Trophée Hart : Joe Thornton : Sharks de San Jose
Trophée Calder : Alexander Ovechkin - Capitals de Washington
Trophée Norris : Nicklas Lidstrom - Red Wings de Detroit
Trophée Selke : Rod Brind'Amour - Hurricanes de la Caroline
Trophée Art Ross : Joe Thornton - Sharks de San Jose
Trophée Maurice Richard : Jonathan Cheechoo - Sharks de San Jose
Trophée King Clancy : Olaf Kolzig - Capitals de Washington
Trophée Bill Masterton : Teemu Selanne - Ducks d'Anaheim
Trophée Vézina : Miikka Kiprusoff - Flames de Calgary
Trophée Jack Adams : Lindy Ruff - Sabres de Buffalo
Trophée Lady Byng : Pavel Datsyuk - Red Wings de Detroit
Trophée Leaster B. Pearson : Jaromir Jagr - Rangers de New York

1ere équipe d'étoiles
Alexander Ovechkin - Joe Thornton - Jaromir Jagr
Niklas Lidstrom - Scott Niedermayer
Miikka Kiprusoff

2e équipe d'étoiles
Daniel Alfredsson - Eric Staal - Dany Healtey
Zdeno Chara - Sergei Zubov
Martin Brodeur
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:41

kef07 a écrit:
Maurice Richard : Alexander Ovechkin
Hart : Jaromir Jagr
Norris : Nicklas Lidstrom
Selke : Daniel Alfredsson
Vézina : Miikka Kiprusoff
Calder : Alexander Ovechkin
Lady Bing : Pavel Datsyuk
Jack Adams : Peter Laviolette
King Clancy : Olaf Kolzig
Bill Masterton : Jason Allison

Juste pour dire que j'avais quand même annoncé le 20 Mars dans le topic des prédictions des trophées ...

J'avais annoncé donc ..............................

Tout simplement rien de moins que le récipiendaire du Trophée King Clancy 2006 ... Monsieur Olaf Kolzig

Connu aussi sous le nom de "la moustache" de Washington ...

Ca vous embouche un coin là nan ...... :lol!:

Je crois qu'on me doit le respect éternel sur ce forum désormais après cet exploit digne des plus grands .... looool Cool

Voici le lien au cas ou il y aurait des personnes qui douteraient de moi ... mdrrrr

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3998&highlight=troph%E9es
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:24

Je catch pas le Bill Masterton à Selanne.. mouais ya connu une superbe saison comparé a la derniere au Colorado, mais un joueur comme Elias qui revient en force et change carrément son équipe après avoir eu l'hépatite l'aurait ben plus+ mérité selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:09

Il faut se rappeler que Selanne a connu une de ses saisons misérables au Colorado et tout le monde le croyait fini. Mais je suis d'accord pour dire que Elias aurait mérité tout autant ce trophée que Selanne!

Le seul trophée que je comprends pas, c'est le Norris. Les Red Wings ont beaucoup plus de bons défenseurs que les Ducks et Niedermayer a dû se tapper tout le travail ou presque cet hiver. Il me semble que c'était un choix logique d'y aller pour lui...???
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:12

Lidstrom a connu sa meilleure saison.. un pt/match..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:55

Tony the Tiger a écrit:
Il faut se rappeler que Selanne a connu une de ses saisons misérables au Colorado et tout le monde le croyait fini. Mais je suis d'accord pour dire que Elias aurait mérité tout autant ce trophée que Selanne!

Le seul trophée que je comprends pas, c'est le Norris. Les Red Wings ont beaucoup plus de bons défenseurs que les Ducks et Niedermayer a dû se tapper tout le travail ou presque cet hiver. Il me semble que c'était un choix logique d'y aller pour lui...???

Niedermayer a rien crisser pendant les 2 premiers tiers d'la saison. Une chance qu'il s'est repris en main à la fin parce que c'était littéralement un flop pendant un bon boute.

Pis pour le Masterton, c'est ben beau l'hépatite A mais c'est même pas proche d'un accident de char que tu rentre dans un mur à 200km/h pis que tu tue ton meilleur chum pis que t'es échangé à une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:18

AwaKe a écrit:
Tony the Tiger a écrit:
Il faut se rappeler que Selanne a connu une de ses saisons misérables au Colorado et tout le monde le croyait fini. Mais je suis d'accord pour dire que Elias aurait mérité tout autant ce trophée que Selanne!

Le seul trophée que je comprends pas, c'est le Norris. Les Red Wings ont beaucoup plus de bons défenseurs que les Ducks et Niedermayer a dû se tapper tout le travail ou presque cet hiver. Il me semble que c'était un choix logique d'y aller pour lui...???

Niedermayer a rien crisser pendant les 2 premiers tiers d'la saison. Une chance qu'il s'est repris en main à la fin parce que c'était littéralement un flop pendant un bon boute.

Pis pour le Masterton, c'est ben beau l'hépatite A mais c'est même pas proche d'un accident de char que tu rentre dans un mur à 200km/h pis que tu tue ton meilleur chum pis que t'es échangé à une autre équipe...

1. Hépatite A n'est pas infligée par soi-même
2. Rouler à 200Km/H est une démonstration d'une cervelle de con
3. Heatley a demandé à être échangé parce qu'il n'en pouvait plus d'être là-bas à cause des remords suivant sa connerie.

Il ne mérite pas ce trophé et pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:09

Citation :
The Bill Masterton Memorial Trophy is an annual award under the trusteeship of the Professional Hockey Writers' Association and is given to the National Hockey League player who best exemplifies the qualities of perseverance, sportsmanship, and dedication to hockey.

Y'en a qui ont la mémoire courte parce que j'me souviens que quand Heatley a commencé à repatiner, tlm disaient que c'était pu le même joueur. Quand les Sens ont échangés Hossa pour l'avoir, tlm disaient que les Sens c'étaient fait crossé et qu'ils venaient de mettre la main sur un joueur ''pu pareil depuis l'accident''.

Ya rien dans la description du trophée qui dit que si la bad-luck est de ta faute, tu gagne pas le trophée. Anyway, si Selanne a connu une saison de cul avant le lock-out, c'est de sa faute aussi! Pis pour Elias, l'hépatite A c'est assez commun et ya pas personne qui a craint pour sa carrière. Elias a pogné une maladie, à la guérit, pis yé redevenu le Elias qu'on connaisait.

Entk, j'attribue cette gaffe de la LNH au fait que Heatley ait joué pendant la saison 2003-2004. Autrement j'vois vraiment pas comment qq1 d'autre que lui aurait pu gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:00

Et Huet qui se pete le genoux
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:34

AwaKe a écrit:
Anyway, si Selanne a connu une saison de cul avant le lock-out, c'est de sa faute aussi!

Pas sûr...

Lacroix est cave d'avoir été cherché plein de vedettes et Granato savait pas gérer ça... Selanne jouait sur un 3e trio genre...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:46

Iza a écrit:
AwaKe a écrit:
Anyway, si Selanne a connu une saison de cul avant le lock-out, c'est de sa faute aussi!

Pas sûr...

Lacroix est cave d'avoir été cherché plein de vedettes et Granato savait pas gérer ça... Selanne jouait sur un 3e trio genre...

Selanne a ete minable meme Barnaby a fait plus de points que Selanne cette saison la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gagnants au gala de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants au gala de la LNH   Les gagnants au gala de la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants au gala de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les lots de cartes pour les gagnants du pool
» Gala Pro Hockey?
» Vote pour le Gala Pro Hockey + Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser