Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ)

Aller en bas 
2 participants

Qui Croyez Vous Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro
Mike Brault
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip833%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 33% [ 2 ]
Roch Isabel
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip80%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 0% [ 0 ]
Louis Bédard
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip817%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 17% [ 1 ]
Link Gaetz
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip80%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 0% [ 0 ]
Claude Falardeau
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip80%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 0% [ 0 ]
Jacques Dubé
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip817%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 17% [ 1 ]
Jason Hamilton
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip817%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 17% [ 1 ]
Benoit Beausoleil
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip80%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 0% [ 0 ]
Patrick Coté
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votelcapip816%Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Votercappz6
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
habsfighting
Accès au repêchage de la LNH
habsfighting


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Empty
MessageSujet: Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ)   Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:59

mon prefere est mike brault


je voudrait me corigée mais se n'est pas Claude Falardeau mais bien Andre Falardeau Du (Garaga De St-Georges-De-Beauce) il a jouez dans le semi-pro de 1995 a 2002. J'ai vu un de c'est combats contre link gaetz seuleement 2 coup de falardeau et gaetz es tombé K.O. Sa m'a vraiment impresionner qu'un joueur qui n'a pas jouer dans aucune ligue a part le semi-pro met K.O un ancien bagarreurs des Sharks De San Jose (Link Gaetz) Surprised Very Happy Razz


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Empty
MessageSujet: Re: Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ)   Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:03

Mike Brault est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Etait Le Meilleur Bagarreurs Du Semi-Pro (LHSPQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Combats Ligue Semi-Pro Du Quebec
» Recherche semi-pro
» Ma Liste De Combats Du Semi-Pro
» Semi Pro Fight ( A TonyTheTiger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser